• » Jeux Vidéo
  • » Espace Mécha-sexuel [SRW, ACE , JAM project...]
I speak English... Wall Street English!
JubaOne

Yoruichi89 - 09 May 2013

Une des choses qui m'avait plus au lancement de la PS3 fut son dézonage. Dès lors que je l'ai acheté avec ma TV HD,  je me suis dit youpi, je vais enfin pouvoir satisfaire mon coté mecha-sexuel et toucher à des titres imports sans contraintes.

J'avais pensé exactement la même chose, mais pas que pour les jeux de mécha, mais pour l'ensemble de la prod jap; Chouette enfin une console pour laquelle on aura pas à attendre la sortie d'une puce ou d'un cd boot. J'étais loin de me douter que les japs allaient déchoir à ce point sur cette gen. Sans même parler des shoots cave qui ne sont sortis que sur la bouze.

(Ma tv d'époque PS2 était 50 hz donc les jeux s'affichaient en noir et blanc, et je devais emprunter la PS2 pucée d'un mec qui m'insupportait).

Tu es sûr d'avoir mis un cable rgb à ta console ? Car la plupart des tv même lorsqu'il y avait écrit 50hz derrière,  acceptaient tout de même le 60hz, mais comme elles étaient secam il fallait mettre un cable rgb pour que les jeux ntsc passent en couleur.