N-E-P-H-T-I-S a écrit :
➔ slim whitman - 13 Feb 2013
Déjà tu parle aussi d'un Islam machiste et viriliste, donc oui, je te le re-dit, sort de chez toi pour voir comment vivent une partie des gens qui vivent dans ton pays, moi je parle de l'ensemble de ta phrase et pas seulement de la polygamie.
Sinon n'aborde même pas le nom de Marine ou Copé avec moi s'il te plait, tu te fait du mal.
Oui donc au final, t'es quoi ? Anti-musulman ? Ou pas ? Parce que ton post précédent me fait penser que tu n'apprécies que peu la présence de ces gens en France.
N-E-P-H-T-I-S a écrit :
➔ slim whitman - 13 Feb 2013Alors comment je justifie ce que je dit? Par mon vécu et par les des gens que j'ai croisé, rencontré. Et justement pas seulement par des chiffre qu'on pourrait voir sur TF1 ou Rue 89
Si tel est le cas, j'aimerai une preuve de ce que l'islam a provoqué de mal dans le pays. C'est l'apocalypse ? Les chevaux se dévorent entre eux ? Ceux que tu croises portent tous une ceinture d'explosifs ?
N-E-P-H-T-I-S a écrit :
➔ slim whitman - 13 Feb 2013Les images déjà toute conçue ça serait plutôt toi et tes collègues qui les sortent à longueur de journée, pas moi.
Tout ça pour dire, continuez comme ça, le peu de base saine qu'il nous reste va vite disparaître.
C'est quoi la base saine ? Les racines chrétiennes de la France ? Le racisme, l'intolérance ? Le "entre nous et chacun chez soi, et les vaches seront bien gardées" ?