mongo bobo dodo(menach)
slim whitman
N-E-P-H-T-I-S a écrit :

slim whitman - 13 Feb 2013
Les quelques pratiquants d'un certain islam machiste, viriliste ? Ils sont combien ? Une poignée à tout péter...

Non mais vous me faites peur... Il va vraiment falloir que vous sortez de chez vous et que vous découvrez vraiment l'état du pays, parce que là vous commencer vraiment à être dangereux avec votre laxisme généralisé.

Eh il y a combien de musulmans polygames en France ? T'as des chiffres ou bien tu te contentes de sortir l'image d'Epinal dépeinte par la mère Marine ou Copé ? Moi, ce que je vois autour de moi, c'est que l'épicier de mon quartier, par exemple, arabo-musulman est marié avec une seule femme (blanche de surcroît, ce qui signifie déjà qu'ils ne vivent pas tous en vase-clos, contrairement à ce que BFMTV essaye de nous enfoncer dans le crâne).

Ensuite dans la large majorité des Etats ou l'islam est important, le mariage polygame est interdit et même officieusement inexistant. En Turquie, au Maghreb, etc., les habitants ne sont pas polygames en général. Et je me demande même si en Arabie Saoudite, c'est légal. Il me semble que l'on y parle pas d'épouses mais de concubines. Et de plus dans les pays du Golfe, cette pratique n'est présente que dans les classes sociales aisées (entretenir x épouses, ça a un coût que la masse ne peut de toute manière pas supporter).

Enfin, le coran n'a jamais imposé la polygamie. Donc lier obligatoirement les deux, c'est débile.

@Sargon_d_Akkad
C'est quoi le mal à organiser une fois dans l'année une journée pour apprendre aux gamins que l'on ne crache pas sur des gens qui ont une sexualité différente et qui n'emmerdent personne ? Tu crois quoi ? Que les assoc' homos (le fameux "lobby gay") veulent "convertir" tout le monde ? smiley36

Edit par slim whitman (13 Feb 2013)