Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
13 Feb 2013
➔ huge - 13 Feb 2013 Amen! Les gens sont vraiment trop con pour voir ça... ➔ - Nous sommes peut être des citoyens d'un pays? Un pays tu sais ce que c'est? C'est un territoire avec une limite géographique naturelle ou limite politique qui fonctionne avec des lois, des droits et des devoirs, qu'il soit état ou état-nations (chose que la France n'est plus vraiment...). Alors toi et d'autres avec vos arguments de bébés naifs "mais ca fais pas de mal hihihihihi" il va falloir un jour regarder plus loin que votre nez et penser à autre chose que les plaisirs personnels. Tu (et certains autres) connais le terme de "l'intérêt supérieur de la nation"? ca fait 40 ans qu'on fait de la grosse merdes, on le voit bien on a le recul pour le voir. L'intérêt du pays et des générations futures c'est plus important que nos petits plaisirs (je ne parle pas que du mariage gay). Pour éclaircir ma position là dessus avant de me faire traiter de facho je voterais oui au mariage gay le jour où il y a confirmation qu'il n'y aura pas d'autres "améliorations" du "mariage". Or on ne sait pas. ➔ Cheftrottoir - 13 Feb 2013 Edit par tsukoyumi (13 Feb 2013) |