Invité(e)
Crash

slim whitman - 16 Jan 2013
Figure toi que je ne connais pas la théorie du genre
Et dire que je m'amuse a argumenter contre toi en faisant des textes un minimum constructifs . smiley67

J'accepte cette théorie du genre moi mais je la nuance contrairement a toi . Même clubpop l'a nuance
Et dans le mariage y avait un minimum de sacré qui disparait de plus en plus car les gens ne voient plus l'utilité de se marier .Ca revient avec mon raisonnement plus haut sur la perte de la tradition et du sens moral,spiritualité,ect.. qui peut amener le divorce car le couple ne peut pas se comprendre .Je mets hors de coté les violences conjugales et tout ce qui fait mal a l'autre là le divorce est compréhensif .
Obligé de se répéter pour que tu comprennes .Je reviendrais sur les autres posts plus tard .

y a 20 ans, Hasbro, énorme entreprise américaine de fabrication de jouets, avait testé une maison pour enfants qu'ils destinaient à un public de garçons et de filles à la fois. Ils se rendirent vite compte que filles et garçons n'interagissaient pas de la même manière avec la maison. Les filles habillaient les poupées, les embrassaient, et jouaient dans la maison. Les garçons se servaient des landaus comme de catapultes, sur le toit. Un manager de chez Hasbro avança une nouvelle explication: "les garçons et les filles sont différents.

Edit Clubpop : L'exemple de la dinette pour le garcon ça a été essayé et on a même remarqué que le garcon et la fille avait des façons différentes de jouer .
http://www.lalibre.be/societe/sciences- … tique.html

Edit par Crash (16 Jan 2013)