mongo bobo dodo(menach)
slim whitman
NapoleonDynamite a écrit :

Crash - 16 Jan 2013

Il y a une différence malgré tout entre l'homme et la femme  dans notre être dès la naissance qui est une différence de sensibilité que tu le veuilles ou non.

Non mais ça c'est juste évident quoi.

Et ce discours full nawak/niais " l'humanité du XXIe siècle enfin libre du carcan religieux, grâce à la culture on va enfin s'apercevoir que les hommes et les femmes sont exactement pareils." smiley82

philo terminale L

Ah sans blague? Il y en a qui ont un zizi et d'autres des boobs? smiley14

J'ai pas parlé de sexe. Juste que l'on ne peut pas déterminer un trait de caractère selon qu'on ait une tige dans le caleçon ou non. C'est pour ça qu'il y a à peu près autant de couples où madame porte la culotte que de couples où c'est monsieur le taulier. Prétendre que la femme a toujours ce rôle de figure maternelle et que l'homme est cantonnée au rôle paternernel, c'est juste contredit à chaque fois que tu observes les relations dans des couples différents.

Et oui, que tu le veuilles ou non, c'est la conséquence de nos nouveaux modes de vie. Parce qu'autrefois la posture du "c'est comme ça, pas autrement: le papa joue au papa et la maman joue à la maman parce que Dieu l'a dit" s'abattait comme une chape de plomb sur les populations et que c'est plus le cas maintenant. Donc, séchez vos larmes sur vos conceptions archaïques du foyer parental, parce que vous risquez de tomber des nues un jour.

Edit par slim whitman (16 Jan 2013)