Invité(e)
|
moumoute
15 Jan 2013
➔ Crash - 15 Jan 2013 T'es là à gueuler à l'explosion de la famille et à l'individualisme mais ce sont les gens comme toi qui sont en causes, pas les autres. L'explosion de la famille et l'individualisme n'est qu'une conséquence du rejet, et certainement pas celle de l'acceptation. Bien sûr qu'il existe des dérives, mais faut aussi comprendre que 90% des trans et des féministes sont (seront?) juste content de pouvoir vivre leur vie tranquillement sans se cacher. Et puis pour les enfants, tu sais ils grandissent dans un monde et en acceptent les constituants sans trop se poser de questions. Tu sais quand j'ai grandi, y'avait des arabes dans mon école, ma mère avait le droit de travailler et on était dans des classes mixtes. Et tu sais quoi, ça ne m'a jamais choqué, jamais dérangé. Et pourtant crois moi que j'ai pas reçu une éducation bisounours, cependant j'ai pas non plus reçu une éducation haineuse. On m'a juste laissé me faire mon propre avis. Et les seules gênes que j'ai ressenti, c'était quand les autres gamins me disaient "traine pas avec les arabes mon papa m'a dit que c'était tous des voleurs." La fracture, c'est ça. C'est les gens comme toi qui ne veulent rien savoir et gangrènent la société avec leur vomi d'intolérance et de haine mal placé, c'est les gens comme toi qui voudrait que rien ne change et qui viennent foutre des batons dans les roues à une société qui pourrait très bien fonctionner avec tout le monde. Y'a toujours des dérives bien sûr mais se baser sur ça pour tout rejeter d'un bloc c'est preuve d'extrême sottise. Tu sais les seuls mecs qui sont là à dire qu'il ne faut pas que les homos adoptent car leurs gamins se feront caillasser dans la cours de récré, c'est vous. C'est vos gamins qui seront intolérants car c'est par vos discours qu'ils auront la haine. Moi les miens, ils en auront strictement rien à foutre que leurs copains de classes ont deux papas ou deux mamans, car ils auront grandi avec, et donc ce sera normal pour eux. Edit par moumoute (15 Jan 2013) |