➔ CluBpop - 14 Jan 2013
Le lobby gayzou progressiste du forum représenté par Clubpopo et Moumoute
Le cuistre Moumoute qui croit me donner des leçons avec sa fameuse tolérance. La boite de Pandore est déjà ouverte depuis longtemps.
Regarde donc : Le transexualisme ou même revendication de l'homosexualité de façon vulgaire par la gay pride (dérive), féminisme ultra violent voir misandre (dérive du féminisme de base), c'est maintenant accepté et même défendu par la loi.
D'ailleurs pour le hs il n'y a qu'en France que les transexuels sont considérés comme des humains non déviants. Dans tous les pays du monde, c'est une maladie.
http://www.citegay.fr/actualites/255976 … entale.htm
Ça ne choque plus grand monde on dirait.
En dehors de la sphère internet, on arrive de plus en plus dans une période où les mots fachistes, nazi, homophobe, intolérant vont devenir tous des points godwin à leur façon.
Clubpopo tu devrais faire fuhrer chez les roses je te l'assure avec tes discours démago a la con.Tu arriveras peut être à faire croire que c'est monstrueux de ne pas offrir la majorité sexuelle a une gamine de 12 ans .Et faut d'abord voir chez soi au lieu de voir chez les autres. En Australie le mariage homosexuel a déjà été rejeté par le parlement.
Et je rejoins jenovate là-dessus qui malgré son coté macho se déclare homophobe mais je ne pense pas qu'il est totalement .
Un moment faut je crois, assumer son intolérance et envoyer chier la bienpensance égalitaire qui se la joue bisounours de partout. Au nom de ses propres valeurs, on peut très bien se positionner contre.
Avec la logique progressiste, on en viendra à de l'inceste banalisé, à des transexuels pouvant adopter des gosses (pourquoi pas après tout ?), polygamie, à des familles encore plus explosés qu'actuellement, à un individualisme de plus en plus morbide, à une désacralisation du corps complète qui amènera à une totale débauche, à une banalisation de la morale parce "la morale est relative" et à une dégénérescence totale des valeurs etc etc
Si vous voulez qu'on se rapproche d'un "raisonnement animal" ou au pire d'un état animal renforcé par la technologie et une bienpensance, c'est votre choix. Pas le mien .
Le gamin, tu lui fais bouffer la théorie du genre dès tout petit .Comme ça il a un plus gros arc possible : trans, homo, bi, hetero ect y a le choix... C'est ça la liberté non ? Choisir son orientation sexuelle ? Qui es tu pour t'opposer à ceci ? Tu serais donc intolérant ?
C'est très facile de défendre le "chacun fait ce qu'il veut tant que ça ne fait pas de mal".
Et ce n'est pas juste le "bien être" de l'enfant avec l'adoption qui est en jeu là (oui après le mariage des homosexuels ce sera prévu), c'est tout simplement la DOMINATION de la théorie du genre et du relativisme à tout va.
En ce qui concerne le mariage chez vous deux ca n'a vraiment plus aucun sens d'accord mais même plus dans la symbolique, vous êtes vraiment sans repères. Pour moi le mariage est une institution sacrée (je différencie le profane du sacré -l'accusation d'intégrisme religieux c'est raté) . .
Il n'y a pas à se poser la question d'égalité ou non, ça repose sur une forte croyance de la part du peuple.
Et de nos jours le mariage, ça apporte quoi de plus sérieusement ? Rien . Donc oui violer le sacré, ça me fait chier.
Edit par Crash (15 Jan 2013)