➔ pete - 12 Dec 2012
Je plussoie 1 million de fois ton premier paragraphe!
Le 3eme aussi!
Et encore plus le 4eme!
Ce qu'il faut a tout prix pour sauver l'éducation nationale :
-restaurer l'autorité dès le plus jeune age! Moi aussi en primaire y'avait DEJA majoritairement des gonzesses en instits,mais a tout moment elles pouvaient te mettre une baffe ou appeler un confrère masculin,donc même avec les institutrices on mouftait pas trop!
-Il faut clairement SUPPRIMER la notion de classe unique au collège,je veux dire,il y a des tas d'élèves qui pourraient êtres a 50-60 par classe que y'aura jamais du bordel et d'autres ou rien qu'a 3 ou 4 et ça devient le dawa...
Il faut SÉPARER le bon grain de l'ivraie,non pas pour abandonner les débiles comme hurleront les gauchistes habituels,mais pour pouvoir réorganiser les effectifs au collège!
Y'a des élèves qui peuvent apprendre en quasi auto-gestion,et d'autres,il faut beaucoup d'adultes ayant autorité(et pédagogie,je ne l'oublie pas,tant que c'est pas de la merde gauchiste puante)pour les empêcher contre leur gré de devenir des mongoloïdes une fois devenus adultes...
-il faut accepter le fait qu'avec la chute spectaculaire de l'age a partir duquel les filles ont leur règles(j'avais vu un graphique,c'est impressionnant,on est passé de 16-17 a 12 ans aujourd'hui,et rien n'indique que ça va s'arrêter... ),cela signifie une sexualisation massive des comportements des collégiens qui n'est évidemment pas propice a l'enseignement!
Il faut donc supprimer la majorité des cours mixtes,et ce même si les féministes débiles vont gueuler comme des putois.
Je demande pas d'apprendre des trucs différents a chaque sexe,mais de permettre a Jason de se concentrer sur Pythagore et non sur le décolleté de Virginie,Virginie qui pourra elle même bien plus se concentrer puisqu'elle n'aura plus a vérifier si son sex-appeal naissant fonctionne!
On laisserait les collégiens se voir tous ensemble aux inter-cours ainsi qu'a quelques cours-mixtes (genre des TPE)
Ils ont fait des essais dans les pays nordiques,les résultats sont très probants...sauf que les féministes gueulent.
-Et puis,ça c'est un point de vue personnel,mais il faut arrêter de faire penser aux profs qu'il y a UNE méthode d'enseignement qui va être la méthode miracle qui va faire que les élèves apprennent.
Il faut apprendre aux futurs enseignants PLUSIEURS méthodes éducatives différentes,car y'en a pas forcément une de mieux que l'autre,mais que si un prof voit qu'une méthode ne marche pas avec un élève,bah il pourra en essayer une autre jusqu'à ce que ça marche!
Après,a mettre en pratique,ça pourrait être pas pratique,mais on le sait,tous les élèves ne sont pas réceptifs aux mêmes choses,certains ont besoin d'écrire,d'autres d'entendre,d'autres encore d'avoir des exemples,ect...
Bref,je sais pas comment il faut faire,mais il faut permettre aux profs d'êtres polypédagogiques.