Salade de boules, bon appétit !
saladbowl

moumoute - 04 Dec 2012

Non y'en a pas un qui aura l'idée de passer à côté, pousser une porte c'est trop compliqué tu vois. C'est HS je sais mais ça démontre bien à mon sens la bêtise de masse qui nous entoure, faire comme tout le monde tout le temps sans jamais prendre d'initiative, c'est le cancer de la société moderne.

Argument inepte, t'as vécu au xixème ? La bêtise de masse c'est un pléonasme depuis l'arrivée de l'humanité => panem et circenses, ça te dit rien ? Instincts grégaires ou comment de gentils individus font des conneries en bande, ça te dit rien ?

Moi les communautés elles me dérangent pas hein. Y'a que vous qui trouvez que croiser des noirs et des arabes dans la rue est un problème.

Ah bon ? Et après vous (gauchos) nous rétorquez qu'on mélange couleurs de peau et religions ?

Pour les autres, dire que la France est un pays d'intolérants, ça relève de la mauvaise foi absolue. C'est plutôt le pays de l'auto-flagellation.
L'assimilation, c'est aussi ce qui pourrait empêcher certaines communautés de s'engluer dans leur coin et d'échouer socialement.