➔ Mac_lane - 16 Oct 2012
Bah au final leur système social ne marche pas d'après ce que j'ai vu, en gros sont projet est assis entre deux chaises, pour l'Irak dans tout les cas l'armée US allait partir de la bas, sa politique des drones est complètement inefficace, couteuse et sans grand résultat (j'ai également lu des articles sur cette stratégie qui sont très clair sur le sujet).
Quand à l'affaiblissement d'Al-Qaida, on n'en sais rien, Ben Laden est peut être mort mais on en reparlera dans quelques années quand il auront fait un nouvel attentat avec plusieurs milliers de morts, Wall Street dirige toujours le monde, ces FDP de traders sont toujours là, à ce se foutre de nous et restent impunis et continuerons d'affaiblir l'économie mondiale en nous notant comme des merdes et à prendre des intérêts sur notre dos à cause des politiciens au pouvoirs alors que nous leurs devon que dalle! Les USA vont très certainement attaquer l'Iran ou la Syrie (Obama a fait la guerre en Libye), son peuple est à la rue, au chômage et LUI, il parle de sa bière présidentiel à la con. Moi je crois plutôt que lui et ces prédécesseurs sont juste indéfendables. Sont système de santé est vital il aurait due trouver le moyen de faire quelques chose de correcte. Il ne vaut pas mieux que les autres.
Au final j'ai juste pitié des américains, mais je pense plutôt au français car on va bientôt les rejoindrent dans leur médiocrité absolu.
Bimbo:
Edit par N-E-P-H-T-I-S (16 Oct 2012)