➔ anglica - 04 Oct 2012
Y'a aussi l'attitude des joueurs très agaçantes, qui vont vers ce système, comme par exemple Hooper. Même si je l'adore, il réclame toujours plus et se contente jamais de ce qu'il obtient "oh c'est moche, oh la texture est vraiment baveuse" et c'est ce genre de comportement qui donne raison aux dévs qui veulent se défoncer pour faire des jolis jeux plutôt que de bons jeux.
C'est ce qui me casse le plus les couilles sur cette gen. Le "graphic whorisme" est devenu un standard. "Si c'est beau c'est cool"
Ya rien de plus énervant de lire dans un test que "le jeu est bien dommage que graphiquement ce soit dépassé" avec un paragraphe entier dessus.
Putain mais on s'en bat les couilles.
Les gens aujourd'hui, s'attardent sur la résolution, l'aliasing, les textures. Et pas mal dans le lot oublient tout simplement le jeu en lui-même.
Exemple récent avec Dragon's Dogma, "c pa ossi bo ke skirime le jv jap é en déclain pare rapor a l'oxident"
Et le coup des bandes noires...
C'est pas comme si ajourd'hui on avait des grands écrans en HDMI et qu'à l'époque on s'en battait les steacks des bandes noires quand yen avait sur nos ptites cathodiques de merde, ça n'empêchait pas d'apprécier le jeu.
Les joueurs 2012 sont des cons.
Edit par Seigneur_Klaus (04 Oct 2012)