Invité(e)
Invite

RuLL_34 - 07 Feb 2012

Le labo de kleiner sur ton screen est à vomir, c'est d'ailleurs à partir de là que j'ai compris que les mecs étaient partis totalement en freestyle.
Visiblement Kleiner aime déverser 10 litres par jour d'ajax fête des fleurs pour s'assurer que le sol soit propre et mettre des lumières 300w éblouissantes pour impressionner ses invités. Je doute que ce soit la vision originale d'un labo clandestin voulue par valve et je vois pas quelles sont les effets du jeu original qui sont ratés ? Surtout que justement, des effets, il y en a très peu dans HL2.
Enfin, ça a l'air de te plaire pour jouer pépère à la manette

CluBpop - 06 Feb 2012

C'est le passage avec Rachel ? La bande son à ce moment smiley67 :fear:
Sinon je suis au chapitre 7 en 8h30 -en facile zlol-, le jeu était bien jusqu'au chapitre 6. Enfin les passages sous marin, peu importe le jeu je déteste, je reste en apnée irl lolwoot.
Le chap 7 pue du fion, manque de bol c'est un passage de la trame principale avec Jill et si tout le reste est comme ça, je suis assez deg.
J'attends de le terminer pour envoyer ma 3DS au sav smiley2

Le mode commando par contre est génial, je m'éclate énormément dessus. Le online fonctionne parfaitement bien, c'est rapide, ça lag pas, le concept est bon.

Edit par Peach (07 Feb 2012)