MissingNo.
RuLL_34

Invite - 06 Feb 2012
La moitié de ton post c'est de la merde, surtout venant d'un peknot qui vient flooder des pavés sur R Revelation à travers Gamerama, le reste de ton post est très vrai.
Pour certains effets, au contraire ça vire plein d'effets miroirs ratés de Valve et en rajoute à certains moments plus adaptés et rares, du meilleur effet.
Franchement c'est à essayer, ya des moments vraiment jolis comme au tout début le labo planque secret.

ncmgsx.jpg

Se débrouiller avec la lampe torche dans les milieux sous marins et en plus c'est amusant. smiley75
Le terrain de jeu devient agréable.

Si tu avais bien lu, je le connais par coeur comme un film ce jeu, et ce mod apporte assez de changements pour apprécier dans son canap sans se prendre la tête.
Au final, c'est loin d'être aussi désagréable que tu le prétends, en plus je joue à la manette en mode pépére.

J'ai eu les mêmes propos que toi à un moment, même plus virulents, et maintenant je regrettes pas de l'avoir installé et je me permet de le conseiller.
Après tout, c'est gratuit dans le pire des cas.

J'ai seulement gardé la tête de manipulateur pedobear du

.
parce que dans le pire des cas, tu peux choisir la tête de tes persos (une vingtaine rien que pour Alix, tous nazes, j'ai choisi Katy Perry), si tu rajoutes ou pas la musique qui n'est en aucun cas intrusive, du blur à l'extrême si tel est ton souhait dans un panneau d'options des plus simpliste.