• » Divers
  • » Topic fringues Friperama ( de Tati à Dior )
Near_

The_Sims - 01 Nov 2011

Spa mon pote et c'est des photos qui datent de plusieurs années mais oué, bizarre s'il a fait expres de foutre les languettes même si ça me choque pas des masse.

Merci pour ton feedback sur le Renhsen. Ca confirme mes impressions, best brut ever dispo en France voire Europe donc...

J'ai le choix entre 2 Renhsen comme je voulais ou un Dior délavé... hm.

Concernant les couleurs hm non à part des choses profondes ça me correspond pas. Jvais plus me démarquer sur les matières. Genre mon blouson WYM noir qui à la lumière a des putains de reflets -> spa des couleurs mais ça donne un effet, plutôt subtil.

Sinon les délavages etc... Moi idéalement c'est sneak blanches à salir, jeans brut à délaver/détruire, haut neutre si possible dans le même esprit "vivant".

= style naturel évolutif en fonction de ton environnement.

Edit : connait pas la nouvelle gamme de chez Uniqlo que tu as posté.

Sinon Uniqlo vu que j'y suis bien allé ya une semaine pour relooker un pote, bah... c'est "bien", dans le sens pas cher, parfois original + esprit jap blablabla, mais bon, spa extra non plus hein... ça reste du bas de gamme qui se démarque un peu de la concurrence et bien marketé. Au final très bon pour acheter des basics mais c'est tout, adieu Celio à qui j'achetais encore des chaussettes.

Edit par Near_ (01 Nov 2011)