• » Divers
  • » Topic fringues Friperama ( de Tati à Dior )
Venez renifler mon jean à la framboise !
The_Sims
Near_ a écrit :

Jpense pas que ce soit fait exprès. Mais sinon ouais faut pas les relever. Cela dit si on voit la languette spas grave non plus. Plus ou moins stylé selon le tombé du jeans + stacking.

Pas possib', sur les deux photos les languettes sont relevées, et vu leur petitesse la probabilité que la position soit naturelle est nulle :columbo:
Tu iras fouetter ton pote de ma part smiley45

Pour les jeans, j'ai essayé un Dior 19cm il y a quelques mois mais je ne me souviens absolument plus du tout de ses particularités à part son délavage que je n'appréciai pas smiley28 donc je pourrais pas te faire de comparo avec le Renhsen.

Sinon, nan rien de spécial à déclarer, j'en suis toujours aussi content.
~30 ports / 0 lavage : il s'est détendu d'une demi-taille et aucune trace de délavage aux points clés. L'indigo a peut être légèrement perdu de son intensité mais il reste très profond et uniforme. Ca tombe bien c'est ce que je recherche mais si souhaites délaver les tien il va falloir faire du sport avec smiley10

Le denim est très robuste, et il est encore rigide et se marque facilement... C'est le terrain de jeu idéal pour celui qui recherche le stacking. De mémoire je n'ai pas vu de denim aussi épais & costaud sur tous les Dior des galleries lafayette.

Coupe parfaite pour ma morpho smiley88 je ne me lasse pas de cet instant précis où tu mets ton jean et que tu sens qu'il te serre un peu en bas et en haut des cuisses.

Jowjo : Si ça en vire à l'obsession en effet c'est gênant. Dans mon entourage je ne connais pas de névrosé des fringues qui vivent pour cela et qui limitent leur budget sorties/loirirs/bouffe pour se payer une pièce hors de prix... Si c'est le cas ça me dérangerai smiley85

Vis à vis des autres, je ne me sens pas du tout gêné pour deux raisons principales :
- je n'ai pas forcément plus de moyen que les autres (j'ai commencé à acheter des trucs chers quand j'étais au smic) mais chacun a son propre budget, je dépense certes plus que la moyenne dans les fringues mais j'ai d'autres postes de dépense où je fais très attention.
- Que tu sois habillé en full h&m ou full melinda gloss (tenue à 100€ vs tenue à 3000€), l'énorme majorité des gens ne fera pas la différence. Ce n'est pas comme se ramener en Audi TT à la fac...

Enfin je comprends pas trop ce que tu veux dire par "standing des fringues" mais sinon le seul truc que je ressens vis à vis des habits des autres c'est une guaule magistrale si une nana porte quelque chose qui la met en valeur. smiley81

Near_ a écrit :

Moi justement à part parfois une couleur (mais jamais vive) j'aime bien le noir, gris, blanc, bleu foncé... Très peu de couleurs (enfin comme 90 % des gens dans la rue si tu regardes bien... pas facile de porter des couleurs).

Non c'est sur l'homme n'a pas énormément de choix dans les couleurs... Franchement tu passes à côté de quelque chose si tu mets jamais de couleur vive smiley17 Un polo rouge/jaune/vert vif ça peut rendre du meilleur effet sur certaines tenues, après faut que ça nous corresponde et pas en abuser smiley130

Et sinon rien à voir mais je dois me prendre des affaires de sport bientôt, rab du look je cherche plutôt qqchose de confortable, respirant et qui nécessite aucun repassage : qqun a des retours sur la nouvelle gamme d'uniqlo ?
http://www.uniqlo.com/fr/CSaDisp/catego … %20PROJECT