y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

Invite - 11 Oct 2011

On a pas du jouer au même wow, j'y joue en ce moment vite fait et je trouve le jeu d'un ennui mortel. Les donjons n'ont absolument aucun interêt, tu prends des packs de mob et tu fais rien. Y a no challenge, personne meurt. Le seul moment ou je m'amuse un peu c'est quand le heal crêve ainsi que le tank et qu'on a enfin l'impression que y a ptet une once de danger qui plane.

Le PVE dans WoW n'a absolument aucun mais alors aucun interêt, les monstres sont d'une faiblesse sans nom même plusieurs niveau au dessus, tu peux enchainer sans jamais te reposer.

Mais dans ce jeu TOUT est FAIT pour le joueur qui a 0 skills, exemple juste comme ça : Hier soir, quête sous la flotte, alors déjà bon t'as 3mn de temps de respiration dans l'eau. Tu te dis "hum ça doit être cool", oh bah non, l'homme no skill ça va le saouler de remonter à la surface toutes les 3 mn, et hop, on te donne une popo de respiration aquatique illimité.

Idem, y a un boss elite à battre 2 niveau au dessus de toi, je me le suis fait sans la quête no problem, j'obtiens une quête ou faut aller le taper et on me donne un objet avec. Bon. J'arrive, j'utilise l'objet, le boss me fait 10 de dégats et sa vie est raccourcie de 75%.

Non mais je veux dire : what's wrong ? A chaque fois que j'ai l'impression que va y avoir ne serait-ce qu'une poussière d'inquiétude quand à ma vie, le jeu me donne un truc pour m'assurer la réussite à 150%. Les donjons c'est pareil, c'est la boucherie, même dans des donjons superieur au level. Pareil, maintenant on peut plus roll des dés quand on veut, pour éviter les méchants ninja, t'as une tonne de sort mais final tu roules ta tête sur le même skillcombo pis avec l'horrible seconde de rechargement entre chaque sort ça rend le jeu mais tellement lent, bataille de mami etc.

WoW, c'est grand, y a une ambiance et tout, mais c'est horriblement mou, pré-maché, no skill et j'ose espérer que le pvp de fin de niveau relève un peu l'interêt du jeu.

Edit par Binouz (11 Oct 2011)