Invité(e)
Invite

Le seul MMORPG auquel j'ai un peu joué un minimum c'était WoW, en elfe de la nuit, comme tous les noobs. J'ai pas dépassé le niveau 38 mais je jouais à la cool hein.

Ce que je trouve très agréable dans WoW, c'est cet aspect "liberté", décors géants et magnifiques grâce à une DA de folie, une tonne de PNJs, des quêtes un peu partout, une atmosphère générale vraiment excellente et c'est marrant d'être entourés de joueurs du même niveau qui font les même quêtes que toi alors tu te retrouves à la jouer en binome ou plus, au feeling.
Et puis qd tu vois des mecs niveau 60 à côté de toi qui se balladent invoqués en truc immense (non smiley32 ), ça donne envie smiley56

Après, c'est sûr que les quêtes valent souvent pas grand chose, "va me chercher une fleure d'anus que j'ai oublié au fond de la grotte de talamanka et oops, y a un boss au fond de la grotte" mais c'est tout de même agréable à prendre en main, t'as une tonne de sort, les transformations etc...Tu peux te stuffer avec plein plein de trucs (si t'es pas dans un aspect compétition, farm, top stuff). Donc à part les premières heures un peu mollasses sur les combats après c'est bien sympa.

J'ai pas encore trouvé dans un RPG solo, même un "grand" en terme de surface de jeu, qque chose d'équivalent à wow sur l'ambiance qu'offre le jeu. Le nombre de ville, leur taille, leurs ambiances etc...

Après, faut aimer se balader c'est sûr, pq'en 3h de jeu, tu fais pas grand chose au final.
Donc c'est sûr que si un mmo (peut être le cas de SW: old republic) offre un univers tout caca, perso ça me baise tout l'intérêt du jeu.

Edit par Peach (11 Oct 2011)