• » Divers
  • » Topic gonflette [36 15 MEN, pour les hommes qui aiment les hommes]
Invité(e)
Invite

NoviceAléatoire - 04 Oct 2011

J'aurais avec plaisir poussé l'explication à son maximum sur """"tes arguments""""" mais à quoi bon ? Tu fais tout pour me provoquer comme quoi je suis anti-lafay en sautant la moitié de mon post et en quotant des bouts de phrases avec une argumentation inexistante pq'un gus avec une gynécomastie que t'as même pas repéré made in anavar te fais croire monts et merveilles.
Donc fais tes 2 séances ikéa par semaine, gonfle comme un ballon, obtient le physique athlétique de Mehdi Baala et oublie pas le don paypal à lafay pour l'accès au forum privé.

Cette secte smiley35 chaque converti est plus puissant smiley35

Pour info, un des meilleurs physiques lafay réellement naturel est dans la team superphysique et ça fait un moment qu'il a arrêté lafay au sens strict, il est passé sur de la fonte mêlé à des exos pdc depuis un bon moment.


moursin - 04 Oct 2011

L'approche de Carrio pour le coup est vraiment intéressante car très complète. Le but ça n'est pas que tu deviennes vraiment "musclé" en terme de masse musculaire mais de devenir quelqu'un de "complet", relativement fort, souple avec un bon cardio.
Genre tu pourras faire des footings, des grands écarts et des muscles up par série de 30 avec le papy de damascoucous qu'a une super condition physique en mangeant les tajines de sa maman.

Son DVD à base de travail d'élastique est intéressant car à la différence de Lafay, je crois que tu peux selon comment tu mets les élastiques augmenter la résistance, un peu comme si en fonte tu montais en charge. De plus, ça à l'air vraiment complet si on compare à l'ultime méthode lafay, t'as les rowings via bandes, un vrai squat etc...
Et à côté, t'as tout le côté stretching avancé, les auto-massages pour vraiment devenir "un sportif complet"

Le truc chiant, c'est que ça à l'air assez technique pour se mettre en place. et après niveau gain masse musculaire, faut pas s'attendre à des miracles. C'est plus une grosse prépa physique qu'autre chose.

Et je crois que faut acheter le truc intégral "CTS" pour avoir toutes les infos sur la prépa.

Edit par Peach (04 Oct 2011)