• » Divers
  • » Topic Cinéma
Fiché HS
Britney

Damascus06 - 13 Apr 2011

mais bon Dieu, t'es allé voir le film DEUX FOIS AU CINEMA???? Maso? Fou? De l'argent à jeter et du temps à perdre?

Une place gratuite,une place a 3.50 euros...je pense que ça va...

ça sous-entend que t'es quand même allé sur internet pour chercher l'intérêt du film?

J'avais bien compris certains trucs du film,mais pas tout...sur GK,un type a posté un lien qui expliquait le film...

Ah bon, l'héroïne c'est sweet pea? On me l'a dit à quel moment en fait?

1)Sweat Pea explique textuellement que c'est elle l'héroine du Show,dès le début du monde "cabaret"...
2)D'ailleurs,tu remarqueras que le monde "cabaret" commence...juste après que la musique du Dr Gorsky ait commencé pour la thérapie de Sweat Pea dans le "Théatre"
3)Vers la fin du film,BabyDoll explique bien que "ce n'est pas son histoire,c'est celle de Sweat Pea"

Ah bon, Rocket c'est pas la soeur de Sweet Pea? On me l'a dit quand ça?

La vie de BabyDoll du début du film,c'est celle de Sweat Pea...c'est Sweat Pea qui as perdu sa soeur et qui en est devenue folle!
Je ne crois pas qu'on te li dise textuellement,faut le comprendre... smiley4
A aucun moment dans le monde "réel",il n'est expliqué que Sweat Pea a une soeur...ce n'est QUE dans le monde imaginaire qu'elle en a une...

On commence par voir babydoll pleurer parce que sa mère est morte, puis on voit babydoll dans l'asile qui fait des super missions de fou sauf qu'en vrai elle danse, puis babydoll se fait lobotomiser, puis sweet pea rentre dans un bus et un mec dit qu'elle est gentille à des agents qui l'abordent sans raison, alors que l'autre de l'asile veut se taper une babydoll lobotomisée.

C'est Sweat Pea qui est lobotomisée en fait...tu remarqueras que lors du retour au monde réel... a AUCUN MOMENT,il n'est mentionné le nom de BabyDoll...(enfin,il me semble bien)
Lors du retour au monde réel...tu ne vois PLUS Sweat Pea,car elle ne s'est enfuie que dans le monde imaginaire...en réalité,son corps est toujours la...mais "BabyDoll" a pris la place de son esprit pour permettre a l'esprit de Sweat Pea de fuir le Sucker Punch(les 2 premières lettres des prénoms des flics qui interpellent Sweet Pea devant le bus sont S et P...d'ailleurs...Sweet Pea,je te laisse découvrir ce que sont les 2 premières lettres... smiley4 ...BabyDoll,c'est l'Ange dont on nous parle en voix off qui vient prendre la place de l'esprit de Sweet Pea


Un lien qui expliquera peut etre mieux que moi: SPOILS pour ceux qu'on pas encore vu le film! smiley3

http://lestoilesheroiques.blogspot.com/ … -reve.html