• » Divers
  • » Topic Cinéma
"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Nishizono - 13 Apr 2011

J'aurais pas pu dire mieux.

Sérieusement Britney, merci de tes explications, t'as au moins éclairé quelque chose, mais bon Dieu, t'es allé voir le film DEUX FOIS AU CINEMA???? Maso? Fou? De l'argent à jeter et du temps à perdre?
En plus de ça, tu me dis "je te donne quelques pistes, tu trouveras le reste sur internet", ça sous-entend que t'es quand même allé sur internet pour chercher l'intérêt du film?


Je suis sorti de Matrix, j'avais pas compris. Par contre j'ai eu envie de comprendre, je l'ai revu. Je suis sorti de suckerpunch, j'ai vu des boobs lol mitraillette action bang bang.

Donc oui, j'ai rien compris. Mais j'ai même pas envie de comprendre après avoir vu ça. Un vrai film, ça te pose suffisamment le scénario pour que t'en comprennes au moins une partie et que t'aies éventuellement envie d'en savoir plus sur le reste. En spectateur lambda, moi, j'ai compris que la mère de babydoll est morte donc elle est internée (dans un asile de putes smiley36 ) par son méchant beau père et elle a cinq jours pour s'échapper donc elle danse pour aller faire la guerre contre des nazis robots et des dragons puis à la fin elle se fait lobotomiser mais sa pote s'est échappée et part en bus.

Par contre pour simple curiosité, @Britney:

Explique moi JUSTE comment on est censé capter tout ça.

Ah bon, l'héroïne c'est sweet pea? On me l'a dit à quel moment en fait?
Ah bon, Rocket c'est pas la soeur de Sweet Pea? On me l'a dit quand ça?

On commence par voir babydoll pleurer parce que sa mère est morte, puis on voit babydoll dans l'asile qui fait des super missions de fou sauf qu'en vrai elle danse, puis babydoll se fait lobotomiser, puis sweet pea rentre dans un bus et un mec dit qu'elle est gentille à des agents qui l'abordent sans raison, alors que l'autre de l'asile veut se taper une babydoll lobotomisée.

Donc je le répète , faut AU MOINS mettre un semblant de background en place histoire qu'on s'y retrouve dans le film au lieu d'une avalanche de scènes d'actions injustifiées featuring boobs

Je veux bien qu'on essaie de comprendre, mais moi j'aurais plutôt tendance à essayer de te faire comprendre qu'il n'y a rien à comprendre.