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HBK
13 Sep 2010
➔ Seigneur_Klaus - 13 Sep 2010
Edit : ➔ Aka - 06 May 2014
Blob a écrit :
J'veux dire, dans la plupart des FPS modernes, tu te traines, tu peux pas sauter, tu met une plombe à recharger, faut bien prendre appui pour viser, bref y'a toute une tendance au "réalisme" que je suis le premier à apprécier mais qui fait que c'est différent d'un Halo ou tout le monde saute partout en rouge et bleu à faire des headshot au handgun de base. Bref, perso c'est pas trop ma came (je devrait plutôt dire que ce n'est plus ma came), mais que ce genre de jeu existe encore, je ne vois pas ou est le problème. Bon après, j'ai pas joué à Reach donc ils ont peut-être changé des trucs. Bref, l'évolution pour l'évolution, ca n'a pas de sens (une fois de plus, cf. des Doom 3 et des HL2 qui ne sont que l'ombre de leurs prédécesseurs). |