[i], membre.[/i]
HBK

Seigneur_Klaus - 13 Sep 2010
KZ2 est un bon jeu (dans son solo) avec d'excellentes bases, c'est tout ce qu'il y a autour qui plombe le titre (persos en carton, scenar' total OSEF).

Edit : Aka - 06 May 2014

Blob a écrit :

Après si t'aimes rester dans le même trip depuis 9 ans avec une série, bien t'en fasse.


Non mais le truc c'est que c'est pas aussi simple que tu ne le penses. Les FPS ont certes évolués en 10/15/20 ans (ca dépend jusqu'où on remonte), mais le truc c'est qu'ils ont tellement évolués qu'ils n'ont plus grand chose à voir en fait. Quelque part, Halo c'est un peu UT99, mais de nos jours (pour le multi s'entend).

J'veux dire, dans la plupart des FPS modernes, tu te traines, tu peux pas sauter, tu met une plombe à recharger, faut bien prendre appui pour viser, bref y'a toute une tendance au "réalisme" que je suis le premier à apprécier mais qui fait que c'est différent d'un Halo ou tout le monde saute partout en rouge et bleu à faire des headshot au handgun de base.

Bref, perso c'est pas trop ma came (je devrait plutôt dire que ce n'est plus ma came), mais que ce genre de jeu existe encore, je ne vois pas ou est le problème.

Bon après, j'ai pas joué à Reach donc ils ont peut-être changé des trucs.

Bref, l'évolution pour l'évolution, ca n'a pas de sens (une fois de plus, cf. des Doom 3 et des HL2 qui ne sont que l'ombre de leurs prédécesseurs).