Messieurs, le cirque ohmetron vous présente l'art pour les bobos, en duo avec le clown clubobo !
Caracolad

Tous les joueurs objectifs du monde n'ont jamais compris le pourquoi de tant de hype sur Killzone 2. Le premier opus, sorti sur PS2, était sérieusement mauvais et tout ce que l'on avait vu de sa suite était une cinématique même pas réalisée par les développeurs du jeu. A la veille de l'E3, tous les fanboys débiles de Killzone ont commencé à déchanter avec cet ignoble premier screenshot dévoilé. Aujourd'hui, Sony et Guerilla Studios ont eu l'idée saugrenue d'organiser une conférence uniquement dédiée au jeu...

La news complete : lien

Tony Sopraystation 4
Sergeith

Mais souvenez-vous des propos d'un gars de chez Guerrila Studios :


euh je crois que c'est juste un gars de sony france smiley3:

Messieurs, le cirque ohmetron vous présente l'art pour les bobos, en duo avec le clown clubobo !
Caracolad

Sergeith - 11 Jul 2007

Merci, j'avais la flemme de rechercher. smiley10

Messieurs, le cirque ohmetron vous présente l'art pour les bobos, en duo avec le clown clubobo !
Caracolad

- Jamais

Bâh non, j'ai juste eu à éditer ma news pour y foutre le lien vers la vidéo.

Invité(e)
seiken3

Killzone 2 est plus beau que la réalité. smiley37

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Lequel des deux trailers, Halol 3 ou Killzob 2, fait le plus tièp? La question est loin d'être reglée.

mundt

Non mais Killzone smiley19

baboule

Bon bah c'est pas mal tout ça !

Par contre heureusement que ça bouge tout le temps (j'ai vomi deux fois) sinon on aurait le loisir de voir la modélisation en bois et les textures basse-déf toutes floues.
Mais l'ambiance est clairement bien rendue.

Vous avez remarqué comme le mec qui parle sur la plateforme volante a la même bouche que tatayet (ouverte/fermée) ? 

Invité(e)
Profil supprimé

J'ai envie de dire que l'attente valait le coup. Surtout lorsqu'on compare ce trailer avec celui d'Halo3.

Invité(e)
Pseudo_supprime

Caracolowned.

Pas si mal finalement smiley3

BSOD /capable
dk3nt

caracoladanslecul

Messieurs, le cirque ohmetron vous présente l'art pour les bobos, en duo avec le clown clubobo !
Caracolad

Ma veste est toute sale, mais bon, ça se trouve ça sera court et linéaire.

En tout cas, ça sera toujours moins beau et bien que Crysis, même si ça sortira un an après.

L'IA de la nuit dernière
mike6220

il y a pas a dire c'est quand meme vachement bien foutu...

Je pense qu'il va faire des PS3 ce jeu...

L'IA de la nuit dernière
PTitcoN
TypoN

resident evil 5 lui fait les fesse.

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula

Bon ça tue sa mère, mais le gameplay fait peur.

Bonjour monsieur le méchant je reste 10 secondes devant toi à 3 mètres et tu ne tires pas /LOULE/

sayen25

TypoN - 11 Jul 2007
T'a vu ça dans les 10 secondes de présentation de RE 5 ?

Invité(e)
Kenjin

TypoN - 11 Jul 2007

RE5 fait pitié on dirait un jeu dreamcast (c'est dire !)

Messieurs, le cirque ohmetron vous présente l'art pour les bobos, en duo avec le clown clubobo !
Caracolad
Invité(e)
Kenjin
mundt

killzone va redéfinir la nextgen

Invité(e)
Pseudo_supprime
Halol


Bref, Guerilla Studios vient d'enterrer Bungie et son Pastel shooter 2K7, et ça c'est priceless.
-----------------------------------------------

Je crois que c'est clair.

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Halol - 16 Jul 2007

Oui mais y'a que nous pour s'en rendre compte, haloul 3 va faire 9 millions de ventes et KZ2 en fera 200 000.

Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
moursin

Bidelouze_ - 16 Jul 2007

KZ2 peut bien se vendre si Sony assure le marketing derrière
Resistance a bien fait 1 (ou 2?) millions avec Resistance. Donc c'est à voir

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

moursin - 16 Jul 2007

L'un des 2 plus gros jeux de lancement, pas vraiment surprenant donc.

Invité(e)
Kenjin

Bidelouze_ - 16 Jul 2007

Contrairement à ce que bcp pensent KZ avait assez bien marché sur PS2 grace à l'Europe.

Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
moursin

Bidelouze_ - 16 Jul 2007

ben la c'est un des plus gros jeux de la PS3 tout court.

Je dis pas qu'il va forcément cartonner mais c'est possible, mais j'en vois certains dire qu'il sera forcément un jeu qui marche moyennement

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Kenjin - 16 Jul 2007

Ah ouais ? il a fait combien par territoire (enfin le japon on s'en fout un peu sur ce coup) ?

Nan mais Killzone 2 sera multi million seller à n'en pas douter, faut pas  déconner.

Invité(e)
Profile supprimé

Bidelouze_ - 16 Jul 2007

Il a fais plus de 2M en tout, dont 1.5M en europe. C'est plutôt aux US où il a fait un gros bide, notamment à cause de Halol 2 qui est sortie dans la même période.

J'me fais vraiment pas de soucis pour Killzone 2, vu ce que mise Sony dessus et son excellente apparition à l'e3 (alors que le premier killzone c'était fait démonté par la presse lors de sa première présentation), la license à toute les chances de rejoindre les pilliers de Sony (Gran Turismo, Final Fantasy, MGS)

Invité(e)
invité