Invité(e)
Pseudo_supprime

Mis à jour en direct!

La news complete : lien

le-charognard

C'est tipar les gros smiley18

Légion d'Honneur

C'est mattable sur le live ?

le-charognard

un party games party games, mais c'est seuppper

mass effect en novembre avec la video qui va avec...d'la balle

Légion d'Honneur
a écrit :

Tiens un mec avec des lunettes de soleil est présent alors qu'il fait tout noir dans la salle.

Ils ont récupéré Mikami ? smiley19

Invité(e)
Pseudo_supprime

j'ai envie de me mettre la tête dans un mixer tellement c'était pourri.

Si killzone 2 refait pas le cul à cette laideur (mais c'est genre IMMONDE quoi) d'Halo 3, je m'éventre avec une Xbox 360 bouillante.

\m/
X_3cut

pdtr le hochet!! halol3333, les 5 branleurs college drop-outs OMG soda retourne dormir, demain ocelot avec une voix de liquid pour t'achever!

Tony Sopraystation 4
Sergeith

smiley11 merci pour ce résumé

Invité(e)
seiken3

Halo 3 est juste pathétique pour un jeu de cette envergure ... déçu.

Bontenmaru

C du bon, exagéré mais c du LOL !

Ce que j'aime avec ce site, c'est comme les média qui pointe du doigt une communauté religieuse, on ne montre que ceux qui sont dég, on ne pointe que les défaut afin de faire croire à une généralité  smiley16


Mais c'es fendard, ça se lit comme une BD humouristique, vraiment Bon !!

Je suis accro aux Pinatas
carkel

Je me suis bien marré en la lisant.
maintenant je vais lire un vrai resumé pour voir les differences mais je sens que ça va etre vachement moins fendart.

En tout cas merci bande de nolife pour avoir veillé toute la nuit pour une conf' en carton smiley10

ex Taiwnoser
Nyser

Pitain comment il est trop laid le trailer d'Halo 3 !
Je m'attendais à du grand spectacle, je me retrouve avec des powers rangers se battants dans une cour de récrée de l'école Playmobil. smiley19

edit: Ho et putain mort de rire le design des ennemis, on croirait qu'ils viennent de sortir d'un carnaval covenant. smiley12

Je suis accro aux Pinatas
carkel
Taiwnoser a écrit :

Pitain comment il est trop laid le trailer d'Halo 3 !
Je m'attendais à du grand spectacle, je me retrouve avec des powers rangers se battants dans une cour de récrée de l'école Playmobil. smiley19

edit: Ho et putain mort de rire le design des ennemis, on croirait qu'ils viennent de sortir d'un carnaval covenant. smiley12

edit 2: Conférence de merde !!!

Halo quoi.
Decidemment je comprendrais jamais comment on peut tripper une seule seconde sur un background aussi pourri.
cela dit, si le jeu est bon, il y aura moins du multi et du coop pour rattrapper les gouts de chiottes de Bungie.

Putain je viens de me lever ça commence bien smiley11 !!

Franchement vive l'E3 quoi smiley16

\m/
X_3cut

Nyser - 11 Jul 2007

prends toi une ps3 maintenant

ex Taiwnoser
Nyser

X_3cut - 11 Jul 2007

Ouais j'y compte bien, mais seulement dans 3 ans quand elle coutera 10 balles et Killzone 2  5 francs.

Invité(e)
Kenjin

Nyser - 11 Jul 2007

t'auras plus de thunes t'auras deja raqué pour la Xbox 720

Moule à gaufres
Gaufrier

Conférence décevante.
Les Sonyais exultent en passant en boucle le trailer de Killzone2 (chouette trailer, du reste)... en SD, parce que le regarder en HD, c'est la douche froide.

Mon avatar est un fake
NewYork
Soda a écrit :

Pendant ce temps, le service Sécurité a voulu faire monter Puyo de GK sur scène pour qu'il fasse tourner un micro dans ses mains. Mais ils ont confondu avec quelqu'un d'autre.

smiley11

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime

putain je viens de matter la conf

ca m'a donné envie de rebrancher ma dc... chaud quoi

mundt

Nyser - 11 Jul 2007
Carrément. A chier.
Un montage à deux balles featuring dreamcast graphics.

Halo ne passera pas par moi. Par contre killzob smiley18

Invité(e)
Profile supprimé

C'est triste de voir une license pareil agoniser, tout le monde a honte de citer Halo 3 maintenant.

Messieurs, le cirque ohmetron vous présente l'art pour les bobos, en duo avec le clown clubobo !
Caracolad

Profile supprimé - 12 Jul 2007

Tout le monde avait déjà honte de dire qu'il jouait à Halo 2 (sauf toi).

ta maman, elle flûte !
Ashura
a écrit :

Pendant ce temps, le service Sécurité a voulu faire monter Puyo de GK sur scène pour qu'il fasse tourner un micro dans ses mains. Mais ils ont confondu avec quelqu'un d'autre.

smiley11

\m/
X_3cut

Halol - 18 Jul 2007

attendons le tgs