• Divers
  • Le café des sports [3 finales et 2 étoiles en 20 ans :chirac:]

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak
je transpire en 60 fps

Axelvak - 08 Apr 2024

mais ils veulent faire des epreuves dans la Seine ?!?!

Kenjincognito
Silvername

BoBi - 08 Apr 2024

Bah oui le triathlon

hotline de la débilité 24/7
entonitard

C'est donc le PSG de ce soir qui va gagner sa première LDC ? smiley6

tl;dr51

Le PSG smiley129

Kenjincognito
Silvername
Professeur Laytron

Je casse des trucs chez moi

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

C'est logique. Paris a été nul sur les deux matchs.
Contre le Barça ça passe grâce au carton rouge débile d'Araujo.
Par contre les niveaux de Dembelé et Mbappé font peur pour l'Euro.

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Putain Paris qu'à pas sur se sortir les doigts du cul et qui nous fait rater le Mbappesicco avec un PSG-Real en finale.

Le décodeur
Mariole

Beauce_de_Findenivot - 15 May 2024

Cruel pour les supporters bordelais qui vont devoir retourner voir leur équipe le week-end prochain

Edit par Mariole (16 May 2024)

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Mariole - 15 May 2024

https://www.20minutes.fr/sport/football … rc-lescure

Trois jours après avoir vu Zidane, Giresse, Lizarazu, Gourcuff ou Pauleta revêtir le maillot marine et blanc, ils vont retrouver, face à Pau, les Vipotnik, Weissbeck, Livolant, Ekomié ou Marcelin qui végètent dans la deuxième partie du classement de Ligue 2, pour la dernière journée du championnat.

sadaffleck

je transpire en 60 fps
Instant

Ma Croutte qui en est déjà à 600 barres claquées à l'om smiley112

Professeur Laytron

Etro'on smiley11

Instant

https://www.leparisien.fr/sports/letizi … IXQVI4.php

Le tennisman Arthur Rinderknech s'est incliné jeudi soir sur le court n° 7 lors du troisième tour de Roland-Garros face à l'Argentin Etcheverry. Cette phrase n'est pas censée déborder des rives de l'actualité du tennis. Sauf qu'elle va permettre, malgré lui au Français, de rentrer dans une catégorie pas forcément enviée. Celle des sportifs qui se sont bêtement blessés.

Car Arthur Rinderknech s'est incliné sur abandon au quatrième set alors qu'il menait deux sets à un. Sauf que, depuis le début du 4e set, frustré par un break concédé, il avait tapé d'agacement le muret du bord du court. Et s'est blessé à l'orteil… À son corps défendant, Rinderknech intègre donc la liste des blessures ridicules en sport. Mais qu'il se rassure, il y a des grands noms de sportifs dans ce palmarès dont voici un petit florilège non exhaustif.


Philippe Mexès blessé à l'œil par une séance de… bronzage. Alors à l'AC Milan, le défenseur central français force trop sur le bronzage, lors d'une séance d'UV dans la cité lombarde en s'exposant beaucoup trop longuement sans mettre de lunettes de soleil. Résultat, il doit être opéré d'une épihéliopathie sérieuse, c'est-à-dire une maladie rétinienne, à l'œil gauche.

Jérôme Fernandez brûlé par sa douche. En 2000, le handballeur Jérôme Fernandez prend une douche qui se révèle beaucoup trop chaude qu'il se brûle au troisième degré sur presque toute une jambe : cuisse, mollet et cheville. Même une main sera touchée par la brûlure.


Scrabble 1. Letizi 0. En 2002, Lionel Letizi, alors portier du PSG s'amuse à jouer au Scrabble lors d'une mise au vert avec des coéquipiers parisiens, en l'occurrence Laurent Leroy et Jérôme Alonzo. A priori, rien de plus anodin et de paisible pour un sportif de haut niveau. Sauf qu'en se penchant au sol pour ramasser une pièce du jeu, il se bloque… le dos. Letizi n'a pas joué pendant trois semaines.

Girmay abandonne le Giro après avoir ouvert une bouteille de vin. Plus récemment, en 2022, l'Érythréen avait abandonné le tour d'Italie au lendemain de sa victoire historique dans la 10e étape à cause d'une bouteille de vin. Premier coureur noir d'Afrique vainqueur d'une étape de grand tour, il avait malencontreusement reçu dans l'œil le bouchon de la bouteille géante de Prosecco qu'il devait ouvrir au moment de fêter son succès historique sur le podium protocolaire de Jesi.

Steve Marlet attaqué par son accréditation. À la veille de disputer l'Euro 2004 au Portugal avec l'équipe de France, l'attaquant tire sur l'élastique de son accréditation, un document plastifié qu'il porte au cou. Mais d'un coup, en le relâchant, il se prend un coin piquant de l'accréditation dans l'œil. Ce qui lui déchire la cornée et le contraint au forfait pour l'Euro.

Canizares et le coup du parfum. Quelques semaines avant la Coupe du monde 2002, l'Espagnol Santiago Canizares, gardien numéro 1 de la Roja et de Valence se blesse dans sa salle de bains. Alors qu'une bouteille de parfum, mal reposée sur une étagère, Canizares a le mauvais réflexe de vouloir amortir la chute du flacon avec le pied. Mais en touchant le pied, le verre se brise et sectionne le tendon du pied de l'Espagnol. Il regardera le Mondial 2002 à la télévision.

Vassel et la perceuse sur l'orteil. Darius Vassell, un attaquant anglais passé notamment par Aston Villa et Manchester City, souffrait d'un petit abcès à un orteil. Pour le percer, là où beaucoup auraient utilisé une aiguille ou appelé un médecin, Vassel a opté pour une autre solution : une perceuse ! Il a terminé aux urgences et a été amputé de la moitié de son orteil. Pas la meilleure manière de percer dans le football.

Barnard et l'urine de son chien. Chez les Anglais, on a parfois l'impression d'un concours au ridicule. Car la blessure d'un autre britannique, l'ailier de Chelsea, Darren Barnard n'est pas mal non plus. En 1999, il se rompt les ligaments d'un genou. Tacle ? Mauvais appuis ? Non, c'est chez lui qu'il a chuté en glissant sur une flaque d'urine posée dans sa maison par son chien Zac…

Vassel je connaissais pas smiley54

Edit par Instant (16:05)

  • Divers
  • Le café des sports [3 finales et 2 étoiles en 20 ans :chirac:]