• Jeux Vidéo
  • Black Myth Wukong [Un boss rush comme Uncharted 4]

hichlibedis
hichanbis

Putain comment ça tue artistiquement.
J'ai un peu peur que le jeu soit juste un boss rush avec vaguement des couloirs entre les boss, mais si c'est un vrai jeu d'aventure avec de l'exploration et un bon level design c'est day one pour encourager mes gars sûrs de Pekin

Edit par hichanbis (23 Aug 2023)

briseburnes
brisenocturne

De ce qu'on peut voir sur les (longues) vidéos de démonstration il y a très peu d'exploration et on se fait chier en dehors des combats

hichlibedis
hichanbis

brisenocturne - 23 Aug 2023

Oui j'ai tiqué là dessus.
Si c'est juste un boss rush c'est très très dommage

J'ai pris cher man !
sherman

hichanbis - 23 Aug 2023

Bah Seikiro c'était ça et tout le monde s'est astiqué dessus

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Seul au monde
Solomon Ichi

sherman - 23 Aug 2023

Tout à fait et je repense aussi à Furi dans une autre proposition, en soi le boss rush avec un écrin en or, c'est même plutot cool.

A priori ici on aurai quand même un peu d'exploration pour trouver des boss cachés et les vidéos de la démo semblent toute coupées en montage pour ne pas tout montrer du jeu. Il y aurai de l'xp et des arbres de compétences. Bref si c'est comme Sekiro, c'est plutot une bonne nouvelle. En tous cas comme Wo-Long, on sent bien l'influence.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Vaut mieux un bon boss rush sans fioritures que se retrouver avec des passages de remplissage comme la plateforme dans cuphead.

tl;dr51

hichanbis - 23 Aug 2023

Sekiro x Caelid x La planète des singes

J'attends l'avis d'Hichanbis qui va poser trois semaines pour le poncer day one avant d'acheter

hichlibedis
hichanbis

sherman - 23 Aug 2023

Qu'est-ce qu'il raconte lui

J'ai pris cher man !
sherman

hichanbis - 23 Aug 2023

Bah Seikiro c'est un boss rush aussi non ?
A part au début du jeu où tu te promène un peu a partir de la moitiée c'est qu'un enchaînement de boss avec 10min de ballade entre chaque

C'est l'impression que j'ai eu en tout cas, rien a voir avec un DS ou Bloodborne

Edit par sherman (23 Aug 2023)

Le coq volant

Les fameux boss rush avec des zones ouvertes et des ennemis classiques pepe_feelsgood

Seul au monde
Solomon Ichi

Le coq volant - 23 Aug 2023

Zones que tu peux rusher sans combattre un seul mob.
Aucun objet important à récupérer pour débloquer de passage vitaux du jeu, que tu peux finir sans débloquer d'upgrade dans les arbres de compétences.

Sekiro est un boss rush avant d'être un soul-like, ce n'est pas un jeu d'exploration labyrinthique avec raccourci à débloquer pour te faciliter la vie, tous les outils vitaux sont fournis dès le debut du jeu et les boss récompense par plus de puissance et la zone suivante.
Alors oui c'est la roue revue et corrigé, oui il y a des zones optionnelles, des demi-boss optionnels, des objets optionnels mais c'est pas déconnant ce que dit Sherman.

C'est pas pour rien que From aura ajouté une option en jeu pour avoir directement accés à la liste de boss pour pas avoir à se retaper le remplissage.

Edit par Solomon Ichi (23 Aug 2023)

hichlibedis
hichanbis
Solomon Ichi a écrit :

Le coq volant - 23 Aug 2023

Zones que tu peux rusher sans combattre un seul mob, aucun objet important à récupérer pour débloquer de passage vitaux du jeu que tu peux finir sans débloquer d'upgrade dans les arbres de compétences.

C'est vrai que c'est comme ça qu'on joue sur un premier run stallone

Seul au monde
Solomon Ichi

hichanbis - 23 Aug 2023

Oui complètement, l'ogre je l'ai passé sans le combattre, pareil pour le général juste derrière, le jeu est totalement ouvert et ne pousse pas à l'exploration outre mesure, vouloir y voir plus parce que From a conçu le jeu pour apporter un souflle d'aventure à du combat de boss n'en fait pas un soul-like pour autant.

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Dans ce cas-là tous le jeux d'action c'est des boss rushs avec des zones entre ? smiley82

tl;dr51

Saviez-vous que MGS et Final Fantasy sont des boss rush ?

Seul au monde
Solomon Ichi

thefakeproutofprogress - 23 Aug 2023

Un exemple de jeu d'action où tu peux facilement tracer les zones entre les boss ?

Edit par Solomon Ichi (23 Aug 2023)

Le coq volant

Je me souviens de Resident Evil 2 et 3, mes premiers boss rush quand j'esquivais tous les zombies au début du jeu pepe_feelsgood

Seul au monde
Solomon Ichi

Les pires exemple possible pour essayer de cacher le manque de reflexion smiley114

MGS, RE ou FF, les jeux strictement bloqués par leur design a base de clef et de script mais personne pour lacher un exemple similaire à Sekiro smiley82

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Novad-19

NapoleonDynamite - 23 Aug 2023

incline toi devant le roi salomon

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Sekiro vs SotC, même combat selon Sherman

briseburnes
brisenocturne

La différence avec Sekiro c'est que l'aire de jeu de BMW est plate avec très peu d'interaction et d'endroits à explorer. Tu peux remplacer 90% du décor autour des couloirs par des textures sur des murs invisibles ça changerait rien.

J'ai pris cher man !
sherman

Bah je viens de checker,49 boss et mini boss dans Seikiro..
D'ailleurs je vois qu'il ya même un mode boss rush officiel qui a été ajouté via mise a jour

Après c'est pas péjoratif hein, c'était pas mal d'avoir changé un peu leur formule, ça le différencie des Souls

L'IA de l'antimatière

sherman - 23 Aug 2023

S'ils ont ajouté un boss rush c'est bien parce que le jeu de base n'en est pas un smiley12 et perso je trouve ça malhonnête d'inclure les mini boss dans le lot. Après oui les boss sont importants c'est vrai.

Seul au monde
Solomon Ichi

Ancien combattant fait référence a un autre boss rush qui n'est pas qu'un enchainement d'ailleurs, on peut passer son temps à explorer des décors vide dans SOTC, chercher les lézard et les fruits, ce sont les boss le coeur du jeu.

c'est pas parce qu'un jeu base tout son design sur les boss que celui-ci n'a pas autre chose à proposer autour, je crois que Sherman ne voulais pas etre reducteur pour Sekiro, mais juste remettre  en perspective le retour d'Hichanbis sur le fait que BMW ne serai pas interessant si c'etait un jeu basé sur le boss rush.

brisenocturne - 23 Aug 2023

Le jeu est déjà sortie ?

Jojo - 23 Aug 2023

Il y a les défis de boss avec des versions modifiés de ceux-ci, mais aussi le simple accès à la liste de tous les boss pour les rejouer à volonté.

Les mini-boss sont autant un challenge que les boss en eux-même, certains sont même de trés mauvais souvenir, ils sont juste pas primordiale pour avancer dans le jeu.

NoVa - 23 Aug 2023

Tu n'as pas la bonne référence malheureusement.

Edit par Solomon Ichi (23 Aug 2023)

briseburnes
brisenocturne

Solomon Ichi - 23 Aug 2023

T'as raison ça se trouve le jeu est un Zelda-like et les devs montrent que des combats contre des boss pour passer complètement à côté du public concerné

Seul au monde
Solomon Ichi

brisenocturne - 23 Aug 2023

Tu fais preuve de finalité sur un jeu qui n'a aucune date de sortie. Qui les empêche de ne montrer que ce qu'ils veulent du jeu ? faire de la présomption basé sur une demo qui ne semble n'avoir aucun fil rouge et téléporte le joueur d'une zone à une autre, c'est peut être aller vite en besogne non ? Le studio n'a aucun autre jeu à son actif, marche sur les pas d'un genre dont la communauté est difficile, c'est la première demo jouable de leur jeu, ils ont peut être réfléchi à ce qu'ils voulaient faire tester pour analyser les retours et modifier/ajouter en conséquence ?

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Osef

tl;dr51

manu_cond un débat solomon chiant vs brise burnes, je m'installe confortablement

Homeless
Homework

Cruel venant de trisomie 51

hichlibedis
hichanbis

Topic Black Myth Wukong

Le coq volant

Finalement ce sera pas un boss rush comme Mario Golf.

Par contre les ennemis qui meurent en 15 coups thisisfine

La quatrième degmention
Degment

Le coq volant - 26 Aug 2023

ca a l'air un peu nul quand même

Le coq volant

Degment - 26 Aug 2023

Moi c'est bon ça m'a vendu

Pas question d'y jouer hors Game Pass

La chine c'est le ssépa.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
  • Jeux Vidéo
  • Black Myth Wukong [Un boss rush comme Uncharted 4]