briseburnes
brisenocturne

Bonjour les ordures,

Je savais pas trop où poster ça donc je me suis dis autant créer un topic qui pourrait s'avérer utile plus tard.

Ça va vous paraître hyper con mais je cherche à mettre la main sur un (relativement) vieux sac de courses Franprix d'avant le changement de logo, celui-ci en l'occurrence :
m-DYXYO6wfgc-Ukl-Iwt-MVA8-DKil-IDTLz-Dn7-MYEa-XMUXk.jpg

Ma mère avait le même et l'a perdu récemment. Il avait une certaine valeur sentimentale pour elle donc j'aimerais lui en offrir un autre. J'ai cherché sur vinted et Leboncoin, en vain.

Est-ce que l'un de vous l'aurait par hasard ?

Merci par avance smiley130

tl;dr51

brisenocturne - 02 Jun 2023

xzibit_oh sacrée demande !

Hormis regarder régulièrement leboncoin, c'est compliqué, je suis pas sûr que la marketplace facebook et compagnie soit adapté pour ce genre de demande vu que ça concerne un public âgé.

Tu peux toujours tenter les brocantes le week end où il y a des stocks un peu farfelus de tout et n'importe quoi, si tu trouves un collectionneur de sac de course, tu peux lui demander s'il connait quelqu'un qui aurait ça.

Sinon envoyer un message à l'entreprise Franprix directement pour que le community manager (insta ou facebook) te réponde si ce genre de demande a déjà été formulée.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Chercher dans le Emaus également.

briseburnes
brisenocturne

Merci pour vos idées smiley130