J'ai pris cher man !
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sherman
17 Feb 2019
J'ai quand même l'impression que sans RTX c'est bien plus moche que ça ne devrait l'être aussi, ils ont du mettre beaucoup moins d'efforts sur l'éclairage normal |
Invité(e)
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Invite
17 Feb 2019
matt pokora fait son entrée quelle surprise |
Homme déconstruit
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b3y0nd
17 Feb 2019
Pas sûr. Étant donné que le jeu a un cycle jour nuit dynamique c'est beaucoup plus difficile de faker un éclairage réaliste ala Naughty Dog et sa lumière « fixe » (ou Asssassins créed Unity qui doit encore être le jeu à avoir la meilleure fake GI?) En open world jour nuit t'as peut être RDR2 qui le fait bien aussi, mais sinon c'est nada |
J'ai pris cher man !
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sherman
17 Feb 2019
Je suis d'accord que le Raytracing ça tue mais quand on te dit que quand l'effet est off les jeux ressemblent à ça c'est trompeur : De ce qu'on voit dans la vidéo quand t'as pas le RTX allumé y'a meme pas de fake GI en place donc l'écart visuel est énorme forcément Si ils n'avaient pas le raytracing ils feraient comme tu le cite dans AC Unity, c'est à dire faire des pré rendus des différents éclairages et passeraient de l'un à l'autre et t'aurais pas des trucs aussi moches. Par contre c'est surement un gain de temps de fou pour les devs ! Quand les cartes RTX seront généralisées meme les indés pourront proposer des éclarages de fou aujourd'hui reservé aux grosses équipes Edit par sherman (17 Feb 2019) |
Che vais en vacanches en greyche
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Grey-Che
17 Feb 2019
Att ya quand même une 2060 dispo maintenant, voir ce que ça donne les perf avec RTX activé dessus, j'imagine qu'elle sort du 1080/60fps large avec le rtx Edit par Grey-Che (17 Feb 2019) |
La Triforce de la sudation
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TS_JBG
17 Feb 2019
sherman a écrit :
C'est aussi mon avis, ceci dit nul doute que c'est un gros gain côté studio. |
The Last of Kojimawhore. Viva japan !
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Shiff-XT
17 Feb 2019
➔ sherman - 17 Feb 2019 |
Buffy d'or
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knot084
17 Feb 2019
Je confirme que l'éclaraige est super moche même en extrême, on dirait un jeu d'il y'a dix ans, une honte. |
The Last of Kojimawhore. Viva japan !
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Shiff-XT
17 Feb 2019
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The Last of Kojimawhore. Viva japan !
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Shiff-XT
27 Feb 2019
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CrizzDado
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DrizztDaermon
27 Feb 2019
Je suis l anti technical whore par excellence et pourtant, j ai pas pu aller au bout de la démo: l aliasing degueulasse et le framerate honteux ont eu raison de ma patience. C est injouable et absolument anti fun en l état. |
Le niveau en dessus Jojo?
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thefakeproutofprogress
27 Feb 2019
Outch, ce gap entre docké et portable C cho techniquement mais le jeu a de bonnes idées je trouve. J'avais peur de la lourdeur des mechs et en fait ça va. |
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Le coq volant
27 Feb 2019
Je suis pas trop fan des jeux avec mechas mais même si j'oubliais ce point je ne vois pas comment on peut attendre ce jeu. DA nulle et graphismes horribles, entre la couleur unique (du gris si t'es en ville, du jaune dans le désert) et le HUD envahissant. Je parle même pas du bordel à l'écran dès qu'il y a un peu d'action. C'est ça l'exclu de Nintendo ? Bon ben ça va il en ont une par mois ils zapperont juste un mois |
The Last of Kojimawhore. Viva japan !
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Shiff-XT
08 Mar 2019
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The Last of Kojimawhore. Viva japan !
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Shiff-XT
08 Mar 2019
https://steamcommunity.com/sharedfiles/ … 1676142248 oops Edit par Shiff-XT (08 Mar 2019) |
Invité(e)
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seiken3
18 Mar 2019
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Nintentraumatisé
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Cheftrottoir
18 Mar 2019
Je me souvenais pas d'autant de details. C'est impressionant. Par contre que c'etait horrible a jouer. |
Le niveau en dessus Jojo?
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thefakeproutofprogress
18 Mar 2019
Quelle claque visuelle à la sortie. Les lumières dynamiques, la qualité du blur, c'était une vraie folie. |
La Triforce de la sudation
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TS_JBG
18 Mar 2019
Ce bonheur à jouer en zéro hud sans même la crosshair |
The Last of Kojimawhore. Viva japan !
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Shiff-XT
19 Mar 2019
Tiens donc, les GTX1060 et plus sont maintenant capable de faire du raytrace |
Nintentraumatisé
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Cheftrottoir
19 Mar 2019
C'est le HUB qui fait l'input lag ? |
Invité(e)
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profil_supprime
19 Mar 2019
Ça me fait penser que Control sera peut être une bonne petite surprise. Je suis étonné de voir une barre de vie et ce qui ressemble à des niveaux au dessus des ennemis mais soit. |
La Triforce de la sudation
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TS_JBG
19 Mar 2019
➔ Cheftrottoir - 19 Mar 2019 |
The Last of Kojimawhore. Viva japan !
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Shiff-XT
20 Mar 2019
➔ profil_supprime - 19 Mar 2019 |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
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Axelvak
12 Apr 2019
Insomniac |
l'haleine
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Fetide
12 Apr 2019
La fin avec le dernier boss |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
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Axelvak
12 Apr 2019
J'imagine le désespoir du gars quand la partie se relance et qu'il repart de zéro. |
Nintentraumatisé
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Cheftrottoir
12 Apr 2019
C'est bien joué comme système. |
Singe-Gobelin
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Sage-Goblin
12 Apr 2019
J'avais la vidéo en recommandations Youtube, et je me rappelle de cette protection a l'époque, le premier patch fourni par la team Paradox, je suis sur que les mecs de chez Insomniac ont mit autant d'efforts dans cette protection que dans le dev principal du jeu. |
Ceiling Clott is watching you masturbate
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clott
12 Apr 2019
La première fois que le hack a fait tourner le jeu "C'est bon les gars on peut passer à autre chose " Edit par clott (12 Apr 2019) |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
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ashitaka18
22 Apr 2019
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1994 : la fin du jeu vidéo.
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Tchiko
11 May 2019
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Vermine
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Fourmi
14 Oct 2019
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Ceiling Clott is watching you masturbate
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clott
14 Oct 2019
Quelle horreur |
Le niveau en dessus Jojo?
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thefakeproutofprogress
14 Oct 2019
La vache, ça frôle la cata Ark |
Vermine
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Fourmi
14 Oct 2019
Disons que contrairement à Ark, au moins le framerate est décent dans 95 % des cas et donc le jeu est parfaitement jouable. Après oui on va pas se leurrer, c'est moche, mais franchement je salue la performance |
L'IA de la nuit dernière
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.O.
19 Oct 2019
Le futur de l'animation du JV - motion matching + neural networks |
Ceiling Clott is watching you masturbate
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clott
19 Oct 2019
Parler du dernier Fifa fera plus de clics |
Buffy d'or
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knot084
19 Oct 2019
Ca tue |
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BravoLeVeau
19 Oct 2019
Impressionnant |
Vermine
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Fourmi
19 Oct 2019
Génial ! |
SaPRophiLe
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VeRSatiL
19 Oct 2019
Tu t'imaginais peut-être une ovation de 4000 personnes à l'E3? |
Homme déconstruit
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b3y0nd
19 Oct 2019
Bah je trouve ça normal que la presse JV ne suive que de loin les évolutions tech, c'est pas son rôle et c'est pas ça qui rendra le JV meilleur ou non (un peu comme les critiques ciné qui ne parlent qu'a la marge du type de caméra / pellicule ou de la méthode des cgi) Je dis ça alors qu'un peu paradoxalement je regrette aussi qu'il n'existe pas un pan de la presse spé qui vulgariserait et traiterait tout l'aspect technique des JV (Digital Foundry ça s'améliore mais ils continuent de nous casser les couilles pendant la moitié de leur vidéos à parler de framerate / résolution osef) |
hichlibedis
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hichanbis
20 Oct 2019
Vrai. Du coup tant qu'y à pas un gros studio ou éditeur qui mise sur la techno et se décide à en parler dans son marketing ça n'arrivera pas. Aussi j'ai regardé juste en diagonale mais ca paraît (un peu trop) magique. En gros y a plus besoin de bosser chaque animation et le système interprète tout seul comment faire bouger le perso c'est ça ? Ça marche comment ? Edit par hichanbis (20 Oct 2019) |
L'IA de la nuit dernière
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.O.
20 Oct 2019
Oui. Cette partie là du motion matching. Car arrive dans Unity sous le nom de Kinematica |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
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ashitaka18
20 Oct 2019
La presse nous a survendu gears 5 comme la plus grosse perf technique jamais vu 4k 60 fps alors qu'il manque les deux tiers des détails de gears of war 2, qu'il est en moyen et qu'il est même pas en 4k d'ailleurs. |
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Squarealex
20 Oct 2019
Bien que j'attends Tlou2 et que je trouve les animations sympa plus haut, est-ce que ça va vraiment faire évoluer le JV au lieu de l'alourdir... (Rdr2 pzr exemple) |
hichlibedis
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hichanbis
20 Oct 2019
Ça risque de réduire les temps de dev. Un peu. |
Invité(e)
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Profil_supprime
20 Oct 2019
C'est sûr que ce n'est pas à la portée de tout les studios, là tout de suite. Ça demande un gros investissement en programmeurs, spécialisés en animations de préférences (donc rares). Et quand bien même des solutions middleware apparaissent sur les moteurs style Unity ou Unreal, il faut tout de même feeder la base de donnée d'animation avec des animations tournés en mocap (et ce n'est pas forcément donné non plus à part si on possède son propre studio de mocap). |
Invité(e)
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Invite
20 Oct 2019
il faut donner ça à la base de données ? je ne comprends pas ce mot qui ne doit pas avoir d'équivalent |