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Invite
28 Dec 2018
franchement c'est ouf un bemol sur quelques annonces du copilote, des spéciales un peu trop toboggan et l'absence de vr vraiment penalisante sur du rally (placement / champ de vision / espace ) avant d'attaquer avec du vrai 4rm, je trouve le sous virage des tractions super bien rendu sur terre et gravier Edit par Peach (28 Dec 2018) |
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29 Dec 2018
la difficulté ou plutot l'exigence est maboule sur les vieilles 4rm surtout que la gestion de l'embrayage est assez punitive depuis dirt rally je perds 4kg à chaque course Edit par Peach (29 Dec 2018) |
je transpire en 60 fps
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BoBi
30 Dec 2018
ce setup |
Homeless
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Homework
30 Dec 2018
Je cherche à prendre un jeu de course sur pc plutôt simu + volant/pedalier J'ai assetto corsa dans le viseur c'est tout bon ? Édit : en volant je sais pas du tout où aller. Je lis partir que le G29 est un des tops. Si vous avez des conseils je prends. Edit par Homework (30 Dec 2018) |
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30 Dec 2018
evite le g29 pars sur ce bundle t300 + roue correcte + pedalier un peu nase mais ça fera le job comme jeu pars sur pcars 2 ou forza 7, assetto c'est juste une simu « sans solo », tu vas vite te lasser sans investissement personnel |
Homeless
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Homework
30 Dec 2018
Ty Forza 7 je l'ai et je m'en suis laissé là. Après je joue au pad donc à voir avec un volant ? Project car j'ai jamais essayé pourquoi pas. Je savais même pas qu'il y avait un 2. Je compte faire un vrai setup pour a terme sur cette année enfin jouer en vr On m'a aussi conseillé le triple écran mais est-ce que ça vaut vraiment le coup sachant que je vais choper un casque vr + nouvelle CG rapidement ? Je sais pas du tout ce qui est le plus sympa entre le triple écran ou la vr. Je suis paumé un peu |
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30 Dec 2018
pour plutot tres bien connaitre le sujet vu que j'ai eu 3 x 27 il y a quelques annees, ça sert à rien le triple screen enfin ça n'apporte strictement rien seules les vraies simus gerent le triple ecran comme il se doit avec un fov bien étalé et un fov/tableau de bord bien réparti exemple : mais tout le reste, t'as le jeu comme sur un single screen sur l'ecran central et le reste c'est de l'image étirée c'est juste rigolo qd tu joues à 3m genre ça la vr en fait c'est incomparable, les volumes qui paraissent existants, le champ de vision total, pas grand chose à dire de plus que ba comment dire le sujet triple screen vs vr revient souvent et la conclusion est tjrs la meme, tout le monde a basardé ces 3 écrans https://www.reddit.com/r/simracing/comm … h=8165b805 https://www.reddit.com/r/simracing/comm … h=e7a237a9 je prefere jouer sur une télé de 55' pouces que 3 ecrans par exemple en plus en jouant sur le poc tu retrouves un volume presque de taille 1:1 infaisable sur du 27´ pour les jeux, attend de recevoir ton volant et relance forza, tu vas redécouvrir le jeu l'avantage de pcars 2 (que je me garde sous la main) c'est qu'il faisable intégralement en vr, dirt rally pareil commande un th8a aussi Edit par Peach (30 Dec 2018) |
Homeless
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Homework
30 Dec 2018
Ok je te remercie |
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30 Dec 2018
et si tu veux te lancer sur du multi et en fait apprendre le pilotage, pars sur gt sports et son mode sport sinon iracing est une super porte d'entrée pour apprendre tu ne seras pas déçu (ladder en fonction de ton niveau), full vr également et exceptionnellement bien optimisé Edit par Peach (30 Dec 2018) |
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31 Dec 2018
je fais suite à ton post pour faire un point matos/bricolage vu que j'ai essayé de monter un rig le plus qualitatif possible et fonctionnel en limitant les dépenses de base faut savoir que j'attache bcp d'importance à avoir entre les mains ce qui ressemble à ce que j'ai en jeu, la roue (diametre/design/ronde/f1/proto) et la boite (h/sequentiel/palettes) voir la pedale de frein (j'y reviendrai) la base est une fanatec csl elite racing. ne voulant pas etre enfermé dans l'écosystème des roues fanatec (je n'ai que la formula), j'ai acheté le hub qui permet de monter n'importe quelle roue « irl » mais à chaque fois faut jouer du tournevis on perd le quick release du coup j'ai ajouté un systeme de qr le hub : le système de quick release en façade (le meme que pour changer sa roue irl) et j'ai également appliqué des palettes magnétiques nsh (retour assisté par aimant, meme principe que sur les gt) l'ajout du qr et donc du deport m'a obligé à avancer les palettes et j'ai mis 2 types de palettes, courtes et longues selon la roue que j'utilise. Ce qui me permet ça pour le pedalier, le csp v3 en inversé. Il y a un load cell sur le frein, en gros c'est la mesure de la pression sur le frein qui impacte la force du freinage. Pas de ressort c'est un piston. La course du frein est assez longue. On peut regler la resistance de la pression avec une molette et la puissance du freinage directement depuis l'osd du volant. Ensuite le rig j'ai pris le tres simple playseat challenge qui ressemble à rien enfin à une chaise pliable, normal c'est le seul du marché qui peut se plier pour être rangé Comme boite la th8a fait le job en h meme si la plaque de guidage est trop longue, on peut la changer mais osef. Et le frein à main pour le peu d'utilité que j'en ai, le rally et un peu de hillclimb, vu que ça coute assez cher j'ai monté un 2eme th8a en sequentiel. Bref, recap des roues avec les qr : La 350mm alcantara me sert pour le rally et les gt La momo 27c me sert pour les gt3/gt4/proto lmp La formula fanatec (c'est de l'alu et alcantara hein elle pese 1,5kg, pas du plastoc) me sert pour les formules x forcément La réplique de gt3rs (2007) alcantara en 300mm c'est de la recup et un petit kif quand je suis en porsche, arceau épais très agréable La roue de thrust du t150 280mm en plastoc c'est de la recup, c'est temporaire en attendant de commander une 320mm en « D » en cuir, enfin pour de l'arcade ça fait le job La roue fanatec p1 300mm n'a pas de qr faut une vis, je l'utilise plus environ 2300 max l'ensemble mais tout utilisable indépendamment un direct drive c'est un autre monde et c'est 1000 en v1 et 1500 en v2 Edit par Peach (31 Dec 2018) |
1994 : la fin du jeu vidéo.
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Tchiko
01 Jan 2019
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I speak English... Wall Street English!
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JubaOne
01 Jan 2019
➔ Tchiko - 01 Jan 2019 |
1994 : la fin du jeu vidéo.
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Tchiko
01 Jan 2019
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Invite
01 Jan 2019
y a du ffb ? |
1994 : la fin du jeu vidéo.
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Tchiko
01 Jan 2019
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Invite
01 Jan 2019
https://github.com/djyt/cannonball/wiki … all-Manual Cannonball is a program which allows you to play an enhanced version of Yu Suzuki's seminal arcade racer, OutRun, on a variety of systems. Cannonball is not an emulator; it is a complete rewrite of the original game into portable C++. Enhancements 60 fps gameplay (smoother than the original game) True widescreen mode (extend the play area by 25%) High Resolution mode (improves sprite scaling) New Camera Views Time Trial Mode (Beat your time on a chosen level) Continuous Mode (Play all 15 stages sequentially) Western, Japanese & Prototype Track Support Support for Custom Tracks from LayOut Customisable Music Toggle Fixed Audio ROM High Score Saving Analog and Digital Controllers Supported Force Feedback / Haptic Support (Windows Only) Automatic gear change Cheats (No Traffic, Infinite Time) Optional Attract Mode AI Improvements More level objects et pour la science, plus d'infos sur visiblement les 3 ffb existants d'outrun selon la borne supporté par le soft : Force Feedback Cannonball provides support for force feedback devices on Windows only. Firstly, some background; the original OutRun arcade machines provide feedback in three ways: The mini-upright offers the most basic feedback. During a crash, or when driving off-road, the end of the steering column is struck repeatedly. This causes the wheel to vibrate outwards in a crude manner. The deluxe upright is somewhat more sophisticated. The steering assembly is mounted on a moveable layer. This layer, and therefore the steering column, is shifted left and right at varying speeds by a motor. The deluxe sitdown is different yet again. The steering wheel is not connected to a motor mechanism at all. Instead, the entire unit rolls left and right based on your cornering speed, driving off-road and crashing. On all machines, the wheel is centred by a pair of strong springs. Cannonball ports the deluxe sitdown motor code. Instead of connecting it to a giant moving seat, the forces are channelled directly to the wheel. This results in both appropriate cornering forces and vibrations on impact. The codebase was not intended to be used in this way, so the results may not be perfect. And the benefits of force feedback will vary depending on your hardware and configuration options. Force Feedback is one of the more complex areas of Cannonball to configure correctly. Here is what you need to do: Edit par Peach (01 Jan 2019) |
1994 : la fin du jeu vidéo.
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Tchiko
01 Jan 2019
➔ Invite - 01 Jan 2019 |
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Invite
01 Jan 2019
ça fonctionne très bien on a bien le recentrage proportionnel à la vitesse et au braqué (vers 1min 25 on le voit) en plus évidemment des collisions etc j'ai testé sans, franchement avoir l'impression de faire tourner une assiette dans le vide je peux pas sinon tu peux blinder le traffic, mettre un timer illimité, modifier des trucs alternatifs je te montre vite fait les options au début sinon ba outrun quoi Edit par Peach (01 Jan 2019) |
1994 : la fin du jeu vidéo.
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Tchiko
01 Jan 2019
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The Last of Kojimawhore. Viva japan !
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Shiff-XT
03 Jan 2019
Bon ben BallisticNG tabasse, c'est in extremis mon GOTY 2018. C'est comme ci Wipeout 3 avait une suite, il ne s'agit pas d'un pauvre clone de Wipeout, en dehors des graphismes (qui reprennent la direction artistique fabuleuse et indémodable de Wipe3 de toute façon) c'est digne d'un vrai nouvel opus et toute les subtile améliorations de gameplay le rend un peu meilleur encore, surtout en mode de gameplay moderne. |
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Invite
03 Jan 2019
cross topic vr en plus c'est jouable en vr et depuis, ou plutôt à cause, de wipeout omega difficile de revenir à de la non vr meme si pour moi c'est depuis redout vr que je ne peux plus revenir en arriere sur le genre Edit par Peach (03 Jan 2019) |
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06 Jan 2019
vraiment hardcore avec la impreza de 2001, pas à mettre sous toutes les mains mais quel bonheur tellement sous le charme du grip du jeu avec cette caisse et du rendu dans le volant meme si je distingue objectivement 2 gros points noirs : - les annonces copilote erronnées qui generalement ne pardonnent pas vu que forcément la conduite ne repose que sur ça - les speciales sont vraiment trop irrealistes par endroit avec trop de virages en dévers et totalement en aveugle mais vraiment trop donc les descentes sont pénibles car excessivement piegeuses, les montées sont toutes tres bonnes car bien qu'elles soient irréalistes on a la visibilité sur gravier c'est 10/10 les passages dans la foret et évidemment sur le bitume c'est la folie mais du coup faut envoyer non stop et meme de nuit et pareil, bitume + flotte super bien foutu avec l'effet gras bien remonté dans le ffb le seul mixte qui m'a « agacé » c'est gravier + flotte qd la speciale est trop longue et en descente car c'est vraiment épuisant et y a pas un moment qui permet de lacher un peu les nerfs Edit par Peach (06 Jan 2019) |
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Invite
08 Jan 2019
Le michigan c'est presque relaxant à jouer de nuit c'est encore meilleur direct feed quand on sort de ça on respire un peu avec la 205 Et petit point noir, le changement de climat au tiers de la video euh non |
l'haleine
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Fetide
08 Jan 2019
Peach a écrit :
Il s'y passe quoi du coup ? Parce que comme les blancs sont cramés, on voit rien... Brouillard ? |
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08 Jan 2019
meme sans le rendu cramé on ne voit strictement rien je lis le test gk c'est quand meme assez drôle de lire ça :
Le jeu est un copié/collé (amélioré) de dirt rally sur la finesse du ffb et du modèle physique et dans l'absolu, dirt rally n'etait même pas une simu au sens strict comme l'etait RBR. Il n'y a que dans l'habillage et le rendu un peu trop saturé que dirt 4 fait assez tiepos l'expertise amaebi c'est quelque chose Edit par Peach (08 Jan 2019) |
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17 Jan 2019
encore un pilote de f1 sur iracing (j'ai le meme volant momo ) ">https://twitter.com/pierregasly/status/1085455870295568386 verstappen est devenu accroc (et est vraiment impressionnant) Edit par Peach (17 Jan 2019) |
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28 Jan 2019
quel bijou le plugin pcsx2 qui permet d'activer le support du volant sur les jeux qui le proposaient dont ce jeu auquel j'ai joué trop de fois sur ps2 (la version euro de l'horreur) puis sur dolphin mais que je n'avais jamais joué au volant (je savais meme pas que c'etait supporté) (J'ai tenté un montage video degueu je ferai mieux la prochaine fois, apprecié au moins la bande son) c'est sportif pour gérer les scripts qui singent un modele physique, chaque braqué entraine un contre braquage obligatoire sinon c'est le donut assuré (meme video) Edit par Peach (29 Jan 2019) |
Invité(e)
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Invite
29 Jan 2019
Toujours dans l'esprit Initial D (désolé pour l'edit un peu mal foutu, je fais ça en deux deux depuis imovie sur le tel) SPEED SPEED LOVER GAME'S NOT OVER re upload en hd de l'autre |
Invité(e)
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Invite
29 Jan 2019
Entre le suzuka qui ressemble à rien, la nsx qui freine sur litteralement 10m et le 0 grip à chaque virage ça chamboule un peu les habitudes |
étron
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turon
29 Jan 2019
Ça à l'air fun à jouer. T'as un pseudo mode histoire ou c'est juste des courses? Tu peux acheter des caisses ou upgrader la tienne? |
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Invite
29 Jan 2019
c'est « rigolo » et instantané à jouer comme tous les jeux aux physiques scriptées le mode carrière c'est un enchaînement de courses pour gagner de la deco pour ton garage, pas de scenar j'avais mis des screens en 2011 sur emu Edit par Peach (29 Jan 2019) |
étron
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turon
29 Jan 2019
Je vais essayer. Je pense être client de ce genre de jeu. |
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Kelevra04
29 Jan 2019
Merci Peach pour les vidéos, le jeu me faisait teeeeeellement envie, mais il me semble qu'il s'était un peu fait défoncer par la presse à l'époque Edit par Kelevra04 (29 Jan 2019) |
Invité(e)
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Invite
31 Jan 2019
enfin trouvé un montage satisfaisant avec imovie I WANNA BE THE NIGHT REMEMBER ME Edit par Peach (31 Jan 2019) |
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Invite
02 Feb 2019
je profite du plug in pour testouiller qques jeux je me suis servi du nord' et de la e46 pour voir ce qu'il restait de gt4 pas déçu, forcément tout est obsolète, ffb, modèle physique mais ça reste bien sympa (faut mettre en 4k sinon la qualité est crado) et un petit tour dans paris Edit par Peach (02 Feb 2019) |
1994 : la fin du jeu vidéo.
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Tchiko
02 Feb 2019
➔ Invite - 02 Feb 2019 |
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Invite
02 Feb 2019
pour avoir financé sa survie a ltdln de richelieu drouot vu que j'y ai investi largement plus que le prix du jeu, et donc avoir une grande affection pour la borne il n'y a aucun plaisir au volant, on a l'impression de conduire un tank qui freine très mal et paradoxalement a part les distances de freinage delirantes le jeu n'est pas difficile ou exigeant graphiquement tres en avance aussi ça l'a bien aidé là où f355 a un côté malhonnête c'est pas directement de sa faute mais de la presse de l'epoque ignorante qui est tombée dans le panneau et la légende urbaine qui est née autour du jeu par contre autant les cpu de l'epoque étaient trop juste pour executer un vrai modèle physique, appliquer un modele de pneu et des forces dans un volant pour avoir l'exigence d'une simu autant les circuits c'est la honte c'est un jeu de musée, le plaisir de la borne, les hauts parleurs dans le baquet mais c'est vraiment nase et sans aucune précision plus value là où on peut encore s'amuser sur du sega rally, du gti club ou du scud race Edit par Peach (02 Feb 2019) |
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Kelevra04
02 Feb 2019
Peach a écrit :
Voilà |
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Invite
02 Feb 2019
à la sortie sur ps2, je me rappelle tres bien des tests qui commençaient à bégayer d'un côté gt3 etait sortie, avec deja la gogolerie du « c'est mou, c'est lent, 3 fois moins de contenu que gt2 » sauf que flinguer f355 sur ps2 et dire que c'etait de la merde c'etait désavouer les tests dreamcast dithyrambiques parus 2 ans plus tôt Edit par Peach (02 Feb 2019) |
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Kelevra04
02 Feb 2019
De mémoire ils avaient eu une com assez décomplexée et bien vue, oui oui on a qu'une bagnole et 6 circuits mais tout a été fait à la perfection, vraie simulation blablabla et comme personne n'y connaissait rien bah personne s'est risqué à dire que c'était pas super fun. |
Invité(e)
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Invite
03 Feb 2019
citta di aria vraiment le best circuit fictif de la serie et le surtout le plus technique, quel bijou circuit fictif mais ca reprend des routes et un panorama irl GAS GAS GAS J'ai ré-essayé f355, en fait il n'y a aucun (dsl pour l'anglicisme) roadfeel, c'est ce qui donne l'aspect tank et rend compliqué les freinages, on ressent rien meme visuellement ecraser le frein si on a pas les yeux sur le cpte tour on a pas l'impression de freiner, assez frustrant à jouer et visuellement ca m'a rappelé qu'à l'epoque en 3 ans (f355 en 99 et 2001 gt3) on avait des sauts techniques hallucinants, f355 est hideux Edit par Peach (03 Feb 2019) |
Invité(e)
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Invite
04 Feb 2019
sur un combo aussi tendax que la stratos sans abs sans rien sur du bitume trempé (c'est holiday on ice en propulsion) on doit en plus rouler sur une route avec que des virages en aveugle sur un toboggan avec des annonces erronées bof bof on va sagement attendre dr2 |
Invité(e)
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Invite
08 Feb 2019
plus vr que vroom ca reste un jeu tres limité et pas vraiment fun mais je le prends comme un petit apero si vous pouvez chopper pour que dalle en vr, je pense que meme sans volant, le combo catheram sur la boucle enneigée en norvege vaut le détour la ruf est rigolote dommage que l'ia meme en legende soit totalement à la masse, au final je m'amuse plus en contre la montre meme sur un etron Edit par Peach (08 Feb 2019) |
L'IA de la nuit dernière
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.O.
08 Feb 2019
Je réagis pas beaucoup parce que je m'y connais pas trop en jeu de caisse, mais j'apprécie le contenu que tu postes. |
Invité(e)
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Invite
08 Feb 2019
j'aimerais pouvoir en dire autant de the last night héhéhé cimer |
Invité(e)
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Invite
09 Feb 2019
vraiment dommage qu'à jouer ce soit si limité et « fade » parce que le setting général est bon videos de baston où je colle un peu volontairement l'ia pour mettre le fun que j'ai pas dans le volant l'ariel atom est la seule caisse vraiment difficile à jouer et la plus fun bataille sympa en f430 avec une f40 sur un tracé que j'aime bcp la bac mono est littéralement scotchée/0 challenge mais sympa côté sensation etonnante surprise que cette espece de vaisseau amiral, le cockpit est superbe dans le casque le japon est ses trajectoires tendues estcsympa, tres smooth à jouer dommage que la enzo se traine apres du classix, la sp300 trop scotché, comme la bac mono mais on prend pour les sensations classix de chez classix la zonda r, tracé sympa La xbow au rupteur mais fade à jouer (un comble) et bonus exclusif à la vr, pouvoir apprecier l'enorme boulot de modélisation Edit par Peach (09 Feb 2019) |
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Kelevra04
09 Feb 2019
Ce jeu Le test de Tchiko qui m'a fait acheter direct la PS4 pour ce jeu |
Invité(e)
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Invite
09 Feb 2019
un vrai jeu apero |
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Dena
15 Feb 2019
Peach a écrit :
Peach a écrit :
Entièrement d'accord avec toi Edit par Dena (19 Feb 2019) |
La Triforce de la sudation
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TS_JBG
15 Feb 2019
➔ Dena - 15 Feb 2019 |