L'IA de l'antimatière
|
Jojo
12 Oct 2018
Oué enfin ça va perso j'aime bien Snatch sans le considérer comme l'un des best films ever pour autant, faut aussi être capable de nuancer ses propos un peu. Je le découvrirais aujourd'hui je suis à peu près certain que j'en penserais la même chose qu'à l'époque, un film marrant et divertissant, Brad Pitt en gitan c'est rigolo et puis voilà c'est déjà bien. Dire que c'est une merde, allons bon. Cela dit crois-le ou non ma remarque t'était pas spécialement adressée, t'as toujours aimé faire dans le perpendiculaire, on est sur un forum, osef, je visais un peu plus large, et de toute façon comme avec toutes les généralisations basées sur une impression fugace c'est difficile à expliquer. Le grand sage VV51 n'a cependant pas tout à fait tort lorsqu'il dit qu'à tout déconstruire (et faut avouer que depuis le temps internet tourne un peu en rond, et se sent obligé parfois de pousser l'analyse un peu trop loin pour faire du neuf) tu peux faire passer pour mauvais à peu près n'importe quoi. edit: et puis
Ce serait pas le premier réal. à être victime du phénomène, même pas besoin de citer des noms. Edit par Jojo (12 Oct 2018) |
Salade de boules, bon appétit !
|
saladbowl
13 Oct 2018
Snatch et son premier film étaient sympas oui, comme dit Sherman c'est exactement du sous-Tarantino. |
|
Squarealex
13 Oct 2018
TrinitronGO a écrit :
Pas vu, Sympa, nul, bof. Les cinéphiles |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
13 Oct 2018
^ aucun rapport avec Snatch, c'est peut-être vraiment de la merde je sais pas. Et je suis pas sûr de capter le passage sur l'humoriste déchu. |
La quatrième degmention
|
Degment
13 Oct 2018
Apostle c'est un peu nul |
Novad-19
|
NoVa
13 Oct 2018
Du coup on peut faire une liste des réalisateurs surcotés et ceux qui sont vraiments bons selon les experts gamerama ? Noe ? Surcoté Tarantino ? Surcoté Aronofsky ? Surcoté Fincher ? Surcoté Je mets à jour mes fiches. Si vous en avez d'autres n'hésitez pas. |
Buffy d'or
|
knot084
13 Oct 2018
Merde les gens auraient des goûts différents |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
13 Oct 2018
|
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
13 Oct 2018
➔ b3y0nd - 13 Oct 2018 Quand t'auras fini de sucer Chocolat tu penseras à la fermer un peu. |
Googlez mon nom
|
CouronnePerlée
13 Oct 2018
Alors Venom ça donne quoi ? |
Salade de boules, bon appétit !
|
saladbowl
13 Oct 2018
|
Novad-19
|
NoVa
13 Oct 2018
Le plus surcoté c'est coppola. Et sa pute de fille. |
Invité(e)
|
profil_supprime
13 Oct 2018
Oui Le Parrain, The Conversation ou Apocalypse Now c'est surcoté Des films mineurs. |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
13 Oct 2018
|
Kenjincognito
|
Silvername
13 Oct 2018
pareil, pas très palpitante l'histoire (je m'attendais à un truc genre le début de RE4 dans le village en mode full baston nawak), et puis dan stevens fait la même tête que dans légion, j'ai pas accroché |
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
13 Oct 2018
➔ CouronnePerlée - 13 Oct 2018 Plutôt d'accord avec cet avis: |
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
|
Drich
15 Oct 2018
Vu Whiplash hier après la guerre, quel film bon dieu. D'autres films qui touchent de près ou de loin à la musique que vous pourriez recommander ? |
Mon père est un pigeon
|
DarkAnother
15 Oct 2018
Du côté de la comédie, The Pick of Destiny ! |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
15 Oct 2018
La la land du même real Les virtuoses (Brassed off en VO) Edit par clott (15 Oct 2018) |
The last goy
|
.O.
15 Oct 2018
Salut |
|
Drich
15 Oct 2018
oui bien sûr La La Land j'avoue avoir adoré |
Le niveau en dessus Jojo?
|
thefakeproutofprogress
15 Oct 2018
"It Might Get Loud", fabuleux documentaire sur la guitare avec Jimmy Page, Jack White et The Edge (il y a un intru, sauras-tu le retrouver ?). Sinon Chazelle sort cette semaine "First Man", que j'ai beaucoup aimé (pour peu qu'on soit intéressé par la conquête spatiale). |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
15 Oct 2018
Dio Sinon question concernant solo qué pasa la résurrection de Darth Maul |
Debilus maximus d'or
|
kafail
15 Oct 2018
Amadeus |
|
Cat_de_Goutiere
15 Oct 2018
Heureusement qu'il parle de musique les 3/4 des films que vous citez c'est de la danse. Grease, saturday night Fever et dirty dancing aussi tant qu'on y est. |
Invité(e)
|
profil_supprime
15 Oct 2018
Tous les matins du monde Edit par Lucien Brémart (15 Oct 2018) |
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
15 Oct 2018
➔ profil_supprime - 15 Oct 2018 Surtout que c'est aussi sur la thèmatique maître-élève. Après faut aimer la viole de gambe. |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
15 Oct 2018
J'aurai dis le Buena Vista Social Club. Après faut aimer le style documentaire qui raconte pas grand chose. J'en me suis un peu emmerdé devant le film mais la musique est magnifique. |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
15 Oct 2018
Ils ont conservé le fait qu'il survit dans l'univers étendue en se faisant greffer un corps d'araignée puis des jambes mécaniques. Edit par clott (15 Oct 2018) |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
15 Oct 2018
ok... Bon on n'est plus à ça près. |
J'ai pris cher man !
|
sherman
15 Oct 2018
Pas vu ce film mais dans l'animé c'est plutôt cool |
5
|
cm
15 Oct 2018
Le making-of de L'Empire contre-attaque, diffusé en 1980 à la télé et apparemment "perdu" C'est plutôt cool. |
BetheZbah
|
zbah
15 Oct 2018
en vrac qui n'ont pas encore été cité : spinal tap |
|
Instant
16 Oct 2018
The commitments voyons ! |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
16 Oct 2018
Demain
|
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
16 Oct 2018
Ca ressemble à du Lars, c'est quoi ? Son prochain film ? |
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
16 Oct 2018
ouaip, The house that jack built |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
17 Oct 2018
Qqun sait si First Man passe en IMAX quelque part à Paris ? Pas vraiment réussi à trouver. |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
17 Oct 2018
J'y suis jamais allé ça vaut le coup ? |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
17 Oct 2018
Je m'attend pas à un grand film bien que j'aime bien Chapelle. Mais apparemment les 10 minutes sur la lune claquent vraiment la gueule donc j'aimerai bien tenter. |
Invité(e)
|
profil_supprime
17 Oct 2018
J'hésite à aller voir le LVT. Nymphomaniac étant une belle arnaque intelectuelle. Mais du peu que j'en ai lu ça m'a rendu curieux. |
Buffy d'or
|
knot084
17 Oct 2018
J'ai vu Interstellar en IMAX et c'était impresionnant, surtout la scène de docking |
Invité(e)
|
profil_supprime
18 Oct 2018
Cool ca doit être sympa |
The last goy
|
.O.
18 Oct 2018
Ah parfait j'ai hâte de m'y rendre |
J'ai pris cher man !
|
sherman
18 Oct 2018
J'y vais vendredi |
Buffy d'or
|
knot084
18 Oct 2018
Ca sent le chef d'oeuvre. |
Buffy d'or
|
knot084
18 Oct 2018
Tu seras gentil d'être précis, c'est de la résine. |
Invité(e)
|
profil_supprime
18 Oct 2018
|
|
Drich
18 Oct 2018
|
J'ai pris cher man !
|
sherman
18 Oct 2018
Intéressant, Peter Jackson qui sort un documentaire sur la première guerre mondiale avec uniquement des images d'archive restaurée en 4k 3D couleur où ils ont refait tout le son dont le doublage.
|
Invité(e)
|
profil_supprime
18 Oct 2018
Audiard qui se fait pardonner Dheepan en faisant les Frères Sisters. Vraiment surprenant comme film J'ai d'ailleurs été étonné de voir autant de français. Je pensais que c'était surtout un projet us avec une minorité de français mais c'est plutôt l'inverse. |