étron
|
turon
08 Oct 2018
|
hichlibedis
|
hichanbis
08 Oct 2018
My bad |
Kenjincognito
|
Silvername
08 Oct 2018
superframboisier a écrit :
léger fix |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
08 Oct 2018
C'est pas la première fois, que ça se produise plus. |
|
Cat_de_Goutiere
08 Oct 2018
Ce viol. |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
08 Oct 2018
Sorti la semaine dernière mais la bande annonce donne faim |
|
Tremors
10 Oct 2018
|
|
Kelevra04
10 Oct 2018
Ha j'aime beaucoup justement cette façon de tourner, je trouve que ça se marie bien avec les films jap justement et leur donne une ambiance particulière, très posée. Edit par Kelevra04 (10 Oct 2018) |
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
|
Post-it
10 Oct 2018
|
Kenjincognito
|
Silvername
10 Oct 2018
ça va cartonner vu la mode des films "d'horreur" grand public |
La quatrième degmention
|
Degment
11 Oct 2018
Ca + le nouveau Gareth Evans en l'espace d'une semaine |
|
Tremors
11 Oct 2018
|
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
11 Oct 2018
Chelou. Mais j'avoue n'être pas resté insensible à l'entente du thème d'Incassable |
Buffy d'or
|
knot084
11 Oct 2018
Ca me fait penser, c'est bien Headshot? |
Kenjincognito
|
Silvername
11 Oct 2018
de mémoire j'avais trouvé ça un peu nul (histoire archi prévisible, ultra cliché) mais je suppose que si t'es intéressé par ce genre de film full nawak action c'est totalement ce qu'on peut en attendre d'ailleurs apostle demain |
|
clott
12 Oct 2018
Cette musique Edit par clott (12 Oct 2018) |
hichlibedis
|
hichanbis
12 Oct 2018
Je savais pas que c'était Guy Ritchie derrière Edit par hichanbis (12 Oct 2018) |
Invité(e)
|
profil_supprime
12 Oct 2018
Guy Richie qui fait de la merde depuis 10ans faisant un film Disney. J'ai hâte. Sinon en plus des samouraïs et des yakuzas je vois que notre ami Hichanbis a un faible pour le voleur de Bagdad. Tu pourras comparer avec Kev Adams. Sinon vous croyez que Disney fera des adaptations animées de ces adaptations live dans 20 ans ? Edit par Lucien Brémart (12 Oct 2018) |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
12 Oct 2018
Tu peux pas comprendre Lucien, faut l'avoir vu au ciné à l'époque j'avoue que la musique fait son effet. |
Invité(e)
|
profil_supprime
12 Oct 2018
Quel rapport avec le chou ? On ne parle même pas de remake mais d'un film qui va te ressortir la même dramaturgie avec les mêmes musiques mais à la place de Robin Williams (ou Richard Darbois) ce sera Will Smith et Fakos arabos accompagné d'un singe 3D. Je préfère revoir le dessin animé au cinéma. Le pire est à venir avec le roi lion où l'adaptation live sera encore plus absurde dans le concept. J'attends Timon et Pumba qui vont péter en 3D. |
Novad-19
|
NoVa
12 Oct 2018
Je suis d'accord avec Lucien pour une fois. |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
12 Oct 2018
➔ profil_supprime - 12 Oct 2018 Ah mais je dis pas que ça va être bien, d'ailleurs j'ai vu ni le livre de la jungle ni la belle et la bête. Mais le trailer titille suffisamment la fibre nostalgique pour qu'on consente à laisser son esprit critique cynisme au placard le temps de quelques secondes. |
Salade de boules, bon appétit !
|
saladbowl
12 Oct 2018
Ah oui Guy Ritchie c'est complètement abominable ce qu'il fait, Revolver doit être une des pires bouses que j'ai jamais maté, c'en est effrayant de bêtise. |
Mon père est un pigeon
|
DarkAnother
12 Oct 2018
Un peu de respect, c'est quand même le Dieu derrière Snatch ! |
Buffy d'or
|
knot084
12 Oct 2018
|
Mon père est un pigeon
|
DarkAnother
12 Oct 2018
Films objectivement géniaux, mais que tu te forces à détester pour faire le malin. Sad! |
Kenjincognito
|
Silvername
12 Oct 2018
tu as oublié ton film de fin d'année je crois |
|
clott
12 Oct 2018
Jojo a écrit :
Cette époque où l'on allait au ciné une fois par an pour voir le Disney |
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
12 Oct 2018
Sans oublier les grosses campagnes de com style des bout de décors animé dans les centres commerciaux , des wagons à thème en gare , etc...:pepegood: |
|
clott
12 Oct 2018
L' Happy meal avec le jouet du film après la séance Mes bons souvenirs d'enfance consistent à donner mon cul à Disney et McDo Edit par clott (12 Oct 2018) |
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
12 Oct 2018
sans oublier la bonne adaptation console par capcom |
|
clott
12 Oct 2018
David Perry Edit par clott (12 Oct 2018) |
La quatrième degmention
|
Degment
12 Oct 2018
Faut avouer que juste entendre quelques notes de la musique ça me hype déjà alors que j'en avais rien à foutre à la base de cette adaptation |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
12 Oct 2018
En soit quand t'es ado ça passe, et ça démontre une certaine sensibilité aux potentialites du média. Après cet âge oui effectivement c'est un peu léger |
Le dernier degosaure
|
Denver
12 Oct 2018
pourquoi j'ai cliqué |
Invité(e)
|
profil_supprime
12 Oct 2018
Alors que Gravity c'est le pinacle du cinema. |
Kenjincognito
|
Silvername
12 Oct 2018
➔ profil_supprime - 12 Oct 2018 sandra bullock qui redéfinit le cinéma quand elle imite le chien |
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
|
Post-it
12 Oct 2018
Gravity > Interstellar |
Allez Andy quoi ! Oh dis-moi oui !
|
Log-out
12 Oct 2018
Exactement, exactement cette liste |
hichlibedis
|
hichanbis
12 Oct 2018
Snatch c'est bien, Sherlock Holmes aussi et j'ai même aimé le king arthur (bon ct correct allez) Edit par hichanbis (12 Oct 2018) |
Invité(e)
|
profil_supprime
12 Oct 2018
Un ticket pour l'espace > Gravity |
Invité(e)
|
profil_supprime
12 Oct 2018
King Arthur c'était nul à chier. Mais c'était tellement nimp qu'on frôlait le nanar à gros budget donc matière à rire. La fin en mode jeu de combat PS2 est assez folle de ce point de vie. Edit par Lucien Brémart (12 Oct 2018) |
Novad-19
|
NoVa
12 Oct 2018
➔ profil_supprime - 12 Oct 2018 Je me suis rarement autant fait chier que devant King arthur. |
J'ai pris cher man !
|
sherman
12 Oct 2018
Snatch j'ai toujours trouvé que ça faisait pâle copie de Tarantino avec sa gallerie de personnages qui se croisent, les dialogues, l'humour noir, la violence Mais je suppose qu'on va me dire que Pulp Fiction c'est de la merde aussi |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
12 Oct 2018
Après faut pas déconner Snatch c'est marrant quand même. Je veux inclure personne dans la généralisation que je vais faire mais putain cette tendance à juger d'anciens classiques (à défaut de meilleure appellation) avec un regard d'aujourd'hui en balançant "en fait c'était de la merde, laissez-moi vous expliquer pourquoi" qu'est-ce que c'est pénible. Je vois de plus en plus ça sur youtube, tout le monde se prend pour un critique infaillible un peu d'humilité pls. |
tl;dr51
|
VV51
12 Oct 2018
N'importe quel film peut être une merde si on y met de la mauvaise fois donc bon Après oui les listes cités c'est facilement la liste du penseur Facebook pensant combattre le consumérisme en critiquant le film sur son MacBook tout en mangeant des doritos On peut également penser qu'avoir la science infuse depuis ses 14ans attisé par le fait d avoir fait une des écoles de cinéma les plus chères de France est tout aussi ridicule que d encenser fight club Who knows |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
12 Oct 2018
J'ai acheté le roi arthur après les vidéos de durendal, et j'ai adoré. Et juste ça : BEST SCENE EVER. Edit par ashitaka18 (12 Oct 2018) |
Plafond
|
Sol
12 Oct 2018
Ça a toujours été de la merde guy ritchie. Je rappelle qu'il a réalisé A la dérive avec Madonna. Edit par Sol (12 Oct 2018) |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
12 Oct 2018
➔ Sol - 12 Oct 2018 |
Kenjincognito
|
Silvername
12 Oct 2018
pareil, j'ai bien aimé le 1er sherlock pour son ambiance et les acteurs, mais je me souviens avoir trouvé nul le roi arthur (au ciné et j'étais bien deg) après débouler avec des jugements à l'emporte pièce quand ta filmo est remplie d'étrons et que ta référence est mdr |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
12 Oct 2018
Oué enfin ça va perso j'aime bien Snatch sans le considérer comme l'un des best films ever pour autant, faut aussi être capable de nuancer ses propos un peu. Je le découvrirais aujourd'hui je suis à peu près certain que j'en penserais la même chose qu'à l'époque, un film marrant et divertissant, Brad Pitt en gitan c'est rigolo et puis voilà c'est déjà bien. Dire que c'est une merde, allons bon. Cela dit crois-le ou non ma remarque t'était pas spécialement adressée, t'as toujours aimé faire dans le perpendiculaire, on est sur un forum, osef, je visais un peu plus large, et de toute façon comme avec toutes les généralisations basées sur une impression fugace c'est difficile à expliquer. Le grand sage VV51 n'a cependant pas tout à fait tort lorsqu'il dit qu'à tout déconstruire (et faut avouer que depuis le temps internet tourne un peu en rond, et se sent obligé parfois de pousser l'analyse un peu trop loin pour faire du neuf) tu peux faire passer pour mauvais à peu près n'importe quoi. edit: et puis
Ce serait pas le premier réal. à être victime du phénomène, même pas besoin de citer des noms. Edit par Jojo (12 Oct 2018) |