Fiché HS
|
Britney
28 Sep 2018
Sport (régulation de la testostérone,elle produit de la DHT si inutilisée,ce qui est nocif pour le cuir chevelu) Éviter les produits contre la chute des cheveux basés sur des inhibiteurs de testostérone...oui ça aura de l effet sur les cheveux...mais pas que... |
Vermine
|
Fourmi
28 Sep 2018
|
|
Azrae
28 Sep 2018
➔ hobbs - 28 Sep 2018 et @Nova Bin super malin oui, de juger l'importance d'une fonction pro au temps de travail. quand à l'externalisation, j'arrive a imaginer un paquets de cas ou c'est valable, ça veux pas dire que c'est pas important. Edit par Azrae (28 Sep 2018) |
Blow J.
|
hobbs
28 Sep 2018
Laisse-nous deviner, tu es HR ? |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
28 Sep 2018
Mon père à utilisé un produit l'Oréal pour l'arrière du crâne, et ça marche vraiment bien chez lui. J'étais assez impressionné. PS: Je dit de la merde, ce produit c'est pour repigmenter les cheveux. Je crois qu'il utilise aussi un produit l'Oréal pour sa perte de cheveux, mais je ne suis pas sûr. Je vois un résultat, mis à voir vos réponses on dirait que rien ne marche. Ca marche sur mon père en tous cas. Edit par tsukoyumi (28 Sep 2018) |
|
Azrae
28 Sep 2018
Non, je bosse dans l'informatique. Actuellement sur des logiciels RH, ce qui me donne un peu de billes sur le sujet. Mais j'aurais probablement dit la même si j'étais chef d'entreprise. Tu crois pas que choisir correctement les mecs/nanas qui vont faire le boulot c'est important ? Je te rassure, lip sinc est autre teambuilding experiences, comportements corporate et tous les trucs qui essaient de faire croire que l'entreprise c'est une bande de copain ou une grosse famille fun, c'est bien de la merde qui me ferait rire si c'etait pas si angoissant. Edit par Azrae (28 Sep 2018) |
|
Squarealex
28 Sep 2018
La malédiction du 21éme siécle. |
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
28 Sep 2018
Le mot à la mode du cabinet chez qui je fais des missions c'est "QVT" en ce moment. Comme si ils en avaient quelque chose à foutre. Les cdi qui sont obligés de remplir des questionnaires pour que l'entreprise puisse arborer le sigle "Great Place To Work ". |
Blow J.
|
hobbs
28 Sep 2018
On croirait entendre Sarkozy 'Vous avez envie de vous faire agresser, vous, quand vous sortez dans la rue ?' Edit par hobbs (28 Sep 2018) |
|
Azrae
28 Sep 2018
Aouch, elle pique celle-la remarque, il est fort en argument le Nicolas S. Edit par Azrae (28 Sep 2018) |
Fier comme un beauf.
|
Marks
28 Sep 2018
Les SSII en ce moment qui se gargarisnet en mode "on a eu le label Happy @ Work !!!" putain Ces maîtres esclavagistes |
|
Yoshi
29 Sep 2018
Je sais que je ne suis pas sur Kanpai, mais vu qu'il y une communauté importante vivant au Japon sur Gamerama, j'ai une question pour vous. J'ai la nationalité japonaise, mais j'ai toujours vécu en Suisse. J'étudie le japonais en Suisse durant mon temps libre, mais je souhaite partir au Japon, pour l'étudier intensivement et travailler et si cela se passe bien y vivre. Est-ce que vous saviez déjà le Japonais (c'est-à-dire, avoir un niveau avancé) lorsque vous êtes partis vivre au Japon ou est-ce que vous avez appris/perfectionné la langue au Japon ? Êtes-vous allés dans une école au Japon ou est-ce que vous avez étudié de manière autodidacte sur place, en bossant à côté ? Je pose la question car je n'ai pas envie d'investir dans une école qui aurait une méthode d'enseignement archaïque. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
29 Sep 2018
Je suis arrive avec 0 connaissances de japonais, j'ai fais 2 mois d'ecole sur 1 an et demi et le reste en prenant des cours fournis par ma ville 2h 2~3 fois par semaine et en le bossant tout seul. Quand je rentrais en France j'en faisait 2 a 3h par jours. Avec ce regime la en moins d'un an j'etais a l'aise. Moins de 2 pour etre courant. Je peux te donner les coordonnes de la meilleure ecole de japonais de Tokyo, ecole juste pour les francophones donc tu n'aura pas de putain de chintoc pour te faire chier dans ton apprentissage et les profs sont toutes billingues francais ce qui facilite grandement l'apprentissage vu qu'elles savent nos particularite vis a vis des langues. Pour te donner un ordre d'idee, je suis arrive le premier jour d'ecole ne sachant a peine dire bonjour/au revoir, a la fin de mon 1er mois je tenais des conversations et lisait des textes (manga, jeux, tv) simple. Apres 2 semaines quelques mois plus tard je pouvais lire des textes de niveau simples + ~ moyens, et encore 2 semaines quelques mois apres je trouvais un boulot sans problemes et etait capable d'etre independant dans mes lectures et documents. Edit par Cheftrottoir (29 Sep 2018) |
Invité(e)
|
seiken3
29 Sep 2018
Y'a qui au Japon à part Cheftrottoir et Kirbite? |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
29 Sep 2018
Nounours. |
hichlibedis
|
hichanbis
29 Sep 2018
Cheftrottoir a écrit :
Edit par hichanbis (29 Sep 2018) |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
29 Sep 2018
|
|
Yoshi
29 Sep 2018
Merci. Ça m'intéresse beaucoup. je t'ai MP. |
"J'ai platiné FF13-2"
|
Zanarkand
01 Oct 2018
hichanbis a écrit :
Les golfes frontaux. |
Au tardmi les petits !
|
Nounours
01 Oct 2018
Cheftrottoir a écrit :
Chef trottoir sera、je pense, un bien meilleur exemple que moi pour l'apprentissage de la langue sur place. J'ai pris 6 mois de cours du soir après le taf en France (ça doit faire 50 heures au total) avant de commencer ma mission au Japon histoire d'avoir des bases (katakana, hiragana, une centaine de kanji, phrases et vocabulaire de base). Ca fait maintenant 2 ans que j'y suis. J'ai progressé, clairement, mais suis toujours pas capable de tenir une longue conversation ou lire un texte en kanji uniquement. Je vis à Tokyo, dans ma boite je travaille en anglais, parler japonais c'était essentiel au début pour moi afin de pouvoir me débrouiller dans la vie de tous les jours et pour m'intégrer plus simplement. Je peux juste rajouter qu'en plus des écoles, il y a toujours des sortes d'initiatives dans les cafe/bar pour échanger en différentes langues (anglais, francais, japonais….). C'est un bon moyen pour pratiquer et faire des nouvelles connaissances (tu peux voir les event sur des sites comme meetup). Ça peut être un complément à moindre cout d'une école. |
Au tardmi les petits !
|
Nounours
01 Oct 2018
Assume et met tes cheveux en arriere ou coupe facon Jude Law |
Fiché HS
|
Britney
01 Oct 2018
Quelqu un a déjà remarqué en octobre qu il avait oublié de remplir sa déclaration de revenus? Je m en suis rendu compte avant eux,je viens de prévenir l administration fiscale,vous croyez qu ils vont le prendre plutôt cool? Cool + 10% de majoration ? Pas cool ? |
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
01 Oct 2018
Moi j'ai reçu le courrier sauf que j'avais bien fait ma déclaration. Edit par Grey-Che (01 Oct 2018) |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
01 Oct 2018
Tu vas prendre une majoration automatique. Apres tu fais une demande de grace par papier. |
|
Kelevra04
01 Oct 2018
J'ai déjà eu quelques retards/soucis avec eux (chaque fois ma faute), et ils ont toujours été étonnamment super cool et compréhensifs, me suis jamais pris de majoration. |
|
Grey-Che
01 Oct 2018
Du coup ça me rassure moi aussi ce que vous dite, je pensais me manger injustement la majoration Edit par Grey-Che (01 Oct 2018) |
Fiché HS
|
Britney
01 Oct 2018
Okay c est rassurant ! |
|
Yoshi
02 Oct 2018
Ok merci pour ce partage d'expérience Bon moi je suis pas un exemple. J'ai été à l'école japonaise de Genève en étant petit et ma mère m'en a sorti parce que j'étais détestais apprendre. J'ai même souvenir d'avoir déchiré un cahier alors que j'apprenais les kanji. J'ai abandonné et je pensais avoir complètement tourné la page, mais depuis novembre 2016, j'ai commencé à l'étudier à nouveau et c'est devenu un objectif d'aller vivre au Japon. |
mange du blanc de poulet pour impressioner olive
|
jenova-absolute
04 Oct 2018
J'ai été relancé 3 fois cette semaine pour remplir ce questionnaire à la con "Great place to work" alors que tout ce dont j'ai envie c'est de les dézinguer. |
|
Kelevra04
05 Oct 2018
➔ jenova-absolute - 04 Oct 2018 Et dans 2 mois on va te relancer pour mettre le macaron dans ta signature email |
5
|
cm
17 Oct 2018
Et voilà, j'ai 37 ans. Et 10 ans que je suis ici, c'est fou. Merci et des bisous tout le monde, Gr reste l'un des rares forums que je lurke. |
The last goy
|
.O.
17 Oct 2018
Happy Birthday vieille peau. |
tl;dr51
|
VV51
17 Oct 2018
Bon anniv vieux. Je viens de mater sur un de mes messages la date, putain 10ans bientôt aussi et 25 printemps samedi Edit par VV51 (17 Oct 2018) |
DJ Flood
|
DjiFlo
17 Oct 2018
1993, le meilleur cru |
|
Cat_de_Goutiere
18 Oct 2018
30 ans aujourd'hui. |
Buffy d'or
|
knot084
18 Oct 2018
Bonne anniversaire vieux Sinon
Edit par knot084 (18 Oct 2018) |
Debilus maximus d'or
|
kafail
18 Oct 2018
bon anniv' cm, 1981 année de sortie de la borne Donkey Kong :kamui: |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
18 Oct 2018
Bon anniversaire papy. |
l'haleine
|
Fetide
18 Oct 2018
Dans le genre vieux, hier je cherchais un sujet sur le forum et je suis tombé sur le topic de la fermeture de GGv1... 2006 le topic |
Buffy d'or
|
knot084
18 Oct 2018
1984 c'est Terminator, Il était une Fois en Amérique, SOS Fantôme et Gremlins edit: 12 ans que je suis sur Gamerama Edit par knot084 (18 Oct 2018) |
Fier comme un beauf.
|
Marks
18 Oct 2018
Gr |
J'ai pris cher man !
|
sherman
18 Oct 2018
Plus de 10 ans de GR Et choco continue d'aller voir des films day one pour dire que c'est de la merde |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
18 Oct 2018
|
hichlibedis
|
hichanbis
18 Oct 2018
Idem 34 mais à l'aise dans mes pompes. |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
18 Oct 2018
Classe 1984 représente |
|
Grey-Che
18 Oct 2018
Prochaine CDM j'aurais 30 ans Edit par Grey-Che (18 Oct 2018) |
Fier comme un beauf.
|
Marks
18 Oct 2018
J'ai commencé sur GR à demander de l'aide pour mes devoirs de maths, maintenant je suis dans le monde du travail |
l'haleine
|
Fetide
18 Oct 2018
1986... (et de fin décembre en plus ) |
Debilus maximus d'or
|
kafail
18 Oct 2018
kafail a écrit :
https://www.gamerama.fr/forum/viewtopic … 65#p731765 TrinitronGO a écrit :
Chocolat, le genre à piquer les cadeaux d'anniversaire des petits copains.
|
Googlez mon nom
|
CouronnePerlée
18 Oct 2018
Cat_de_Goutiere a écrit :
bonne annife ! |
|
Cat_de_Goutiere
18 Oct 2018
➔ CouronnePerlée - 18 Oct 2018 Merci. |