L'IA de l'antimatière

Cheftrottoir - 22 Feb 2018

Pour être honnête je sais même plus comment j'ai pu voir la série à l'époque, je crois que je m'étais fait mon petit univers dans ma tête à partir de quelques épisodes vus par-ci par-là, les cartes, les figurines, les discussions entre potes, et les films en k7 chez l'ami cambodgien qui les chopait je sais plus trop où pepe_feelsgood.

je transpire en 60 fps

DBZ c'etait le mercredi matin sur TF1, sans magnetoscope ( prolo inside ) tu l'avais dans le derche smiley32

Invité(e)
Invite

j ai du voir 3 episodes dans ma vie

J'ai pris cher man !
sherman

Cheftrottoir - 22 Feb 2018

Non mais en vrai la mode DBZ où tu ratais pas un épisode ça a dû durer un an max (période Buu) et ouais c'était le mercredi matin.

Moi j'étais au collège donc enregistrement, et j'attendais les vacances pour avoir un épisode par jour et que l'histoire avance un minimum parceque à ce niveau c'était affreux quoi, les 30 épisodes ou les mecs se regardent dans les yeux c'est pas une légende! DBZ Kai c'est incomparable en terme de rythme

l'haleine
Fetide

C'était aussi le mercredi matin perso, par contre moi c'était la période CELL surtout, à partir de la moitié de Buu j'ai commencé à ne plus regarder...

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

J'en est toujours eu rien a foutre de DBZ, les seuls animes que je regarde c'est les ghibli.

Edit par ashitaka18 (22 Feb 2018)

Novad-19

Oui le mercredi matin primaire je regardais le club do biensur. Et meme avant DBZ puisque yavait déja les chevaliers du Z pepe_feelsgood

Arrivé au collège (on en était encore à cell ) j'ai arrêté de regarder mais je suis allé voir les films en France.

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

RAf de Dbz et des sketchs malaisants de Dorothée, les séries à ne pas manquer étaient diffusées ailleurs :

banner_5.jpg

smiley86

privileged shitlord
munky

DB c'était quand même plus intéressant que DBZ, j'ai arrêté de suivre toutes les semaines après l'explosion de Namek. Le ruban rouge, le tournoi chez Uranai Baba (Mamie Voyante xzibit_yo )...

Quand j'étais gosse ça + Batman + les Simpson c'était pepe_cry

Novad-19

[reponse]706223[Tao paipai pepe_feelsgood

Blow J.
hobbs

clott - 21 Feb 2018

Cette laideur smiley11

@munky : les adversaires et  les combats étaient nettement plus nawak et marants dans DB smiley130

Edit par hobbs (22 Feb 2018)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

munky - 22 Feb 2018

Vraies choses vraies. Je ratais pas Ca cartoon non plus. smiley18

Mais attention Uranai Baba ca veut littéralement dire Mamie Voyante hein. smiley118

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
privileged shitlord
munky

NoVa - 22 Feb 2018

Ouais, c'était tellement pas malin de le ressortir pour le ridiculiser des années plus tard. feelsbad

Cheftrottoir - 22 Feb 2018

Je ne savais pas. smiley130

hobbs - 22 Feb 2018

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

CouronnePerlée - 21 Feb 2018

J'ai tellement joué avec ces figurines...
Elles se vendaient à l'unité aussi.

Les cartes Carddass c'était bien les Power Level ?


DBZ, c'est surtout pour moi un mec de mon collège qui me vend les 32 premiers tomes du manga pour 100 francs.
100 francs. 15 putain d'euros.
Je l'ai revu 2-3 ans après, il m'a confié avoir fait de la merde smiley16

Kenjincognito
Silvername

BoBi - 22 Feb 2018

les mecs qui se rendent compte que leur buzz a boosté les ventes du jeu smiley11

"ma copine est témoin de Jéhovah", alias "25 ans, toujours puceau"
Rorschach

Trudeau en Inde

32e71b5e3974c1393abfb9566939ebc5bc965dac.jpg?itok=g6YmevLU

stallone

Edit par Rorschach (23 Feb 2018)

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

BoBi - 22 Feb 2018

As a trans woman, I am literally crying IRL over this news. So many people willing to look the other way when it comes to bigoted behaviour because they make nice games.

pepe_feelsgood

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

BoBi - 22 Feb 2018

Kinda hard not to talk about the moderation policy when it's buttfuck insane.


smiley114

Et parmis les avertissements :

Let's be nice to our fellow users, even when we disagree with them.

smiley82

Edit par clott (23 Feb 2018)

Blow J.
hobbs

Rorschach - 23 Feb 2018

ça leur va bien smiley61
Vivement la visite chez les Indiens d'Amazonie.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

1519852044-mcw954x73hi01.png

1519852075-klxwjar.jpg

1519852081-9qxslfp.jpg

je transpire en 60 fps

ce master troll c'est pas possible smiley11

nous montre son minou
Ebichu
L'IA de l'antimatière
BoBi a écrit :

ce master troll c'est pas possible smiley11

Evidemment.

Zieutteur

Tremors - 01 Mar 2018

reconnu à cause de ses grains de beauté

smiley122
qui croit ça?

dem (en minuscules)

Tremors - 01 Mar 2018

J'en peux plus de cette expression "être de gauche", c'est un synonyme de "être un saint" ? smiley113

pas très recommandé dans ce gens de rapports sexuels, NDLR

smiley12

Edit par Dem (01 Mar 2018)

Kenjincognito
Silvername
Nintentraumatisé
Cheftrottoir
Supadust a écrit :

T'es un peu le Dem de la morale toi.

DJ Flood
DjiFlo

clott - 28 Feb 2018

Edit 6.0 Thanos used the Infinity Gauntlet to change him white. End of story

Dieu du ciel smiley11

Buffy d'or
knot084
Nintentraumatisé
Cheftrottoir
Dem moralisateur a écrit :

Oui c'est bon, on a compris que le sexe est un truc de droite et que faire ce qu'on veut de son corps n'est pas compatible avec la pensee de gauche. smiley99

privileged shitlord
munky

Pourquoi on parle encore de ça déjà?

Parce que bon à part si l'objectif c'est de faire tourner la machine à victimisation d'usul et sa meuf...

J'ai pris cher man !
sherman

Ce matin dans la matinale du Monde :
-une tribune d'actrices moisies (genre Alexandra Lamy) qui explique qu'on va devoir mettre des quotas au cinéma pour en finir avec le sexisme
-un rapport remis au gouvernement pour établir une amende pour outrage sexiste

feelsbad

Edit par sherman (01 Mar 2018)

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

sherman - 01 Mar 2018
C'est déjà le cas depuis longtemps coucou le hobbit.

J'ai pris cher man !
sherman

ashitaka18 - 01 Mar 2018

Rien à voir, on parle pas de personnages mais du milieu en général, genre il faut imposer un nombre de réalisateurs féminins, scénaristes, etc. pour qu'elles soient plus représentées dans le milieu.

Blow J.
hobbs

clott - 28 Feb 2018

Internet, des crétins qui clashent d'autres crétins feelsbad

Invité(e)
Invite

sherman - 01 Mar 2018

plutot drôle quand on se rappelle qu elle a fait carriere avec un role de potiche dans un gars et une fille

La Triforce de la sudation
TS_JBG

- Jamais

Rappelons quand même qu'on en arrive à ta réplique parce qu'un youtubeur demeuré mais au sens commercial avisé fait sa promotion...

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

TS_JBG - 01 Mar 2018

Un mec qui fait sa promo débile vs un mec qui répand le culte du communiste sur le net.

c'est la meme chose

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
Supadust a écrit :

TS_JBG - 01 Mar 2018
Même si, quand on écoute bien ce qu'il dit sur la gauche et le "camps du bien", il est bien plus dangereux qu'il ne paraît.

Ah bah oui, carrement. Un vrai terroriste. smiley11 Je ne savais pas qu'Usul du haut de ses chroniques sur Youtube faisait autant stresser certain combattant du camp de la vertu et du realisme. pepe_stress

Edit par Cheftrottoir (01 Mar 2018)

Blow J.
hobbs

smiley90

Kenjincognito
Silvername

un débat sur usul ? jusqu'à la mort !

1652856898.jpg

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Une bonne petite pancarte smiley11 s'impose,  en dépit de la porte ouverte qu'elle laisse à la société orwellienne.

xzibit_yo

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Sans rentrer dans des débats qui pourraient vite dégénérer, est-ce qu'il n'y a que moi que la photo de l'article choque énormément ?

http://www.telerama.fr/monde/fode,-18-a … ce=Twitter

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

DarkAnother - 02 Mar 2018

J'avoue que c'est assez malaisant (si on ne connait pas le contexte).