• Jeux Vidéo
  • Nintendo 2020: Covid crossing, le jeu du confinement

J'ai pris cher man !
sherman

SteveZissou - 08 Nov 2017

Je trouvais ça con aussi mais je l'ai branché sur un port usb à l'arriere de ma tv, ça evite une prise de plus finalement...

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

sherman - 08 Nov 2017
Effectivement...
J ai vu.

Edit par SteveZissou (08 Nov 2017)

CrizzDado
DrizztDaermon

Joue à Earthbound si tu ne l'a jamais fait et que t'aimes les RPG. C'est un tout petit peu le BGE

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Invite - 10 Nov 2017

C'est le prix du 540p 30 fps. smiley45

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

Invite - 10 Nov 2017

T'as pas du voir le Syberia 1 à 30 € sur l'Eshop alors qu'il est offert sur PC chez GOG en ce moment

Edit par Yoplaboom (10 Nov 2017)

Squarealex

Le pire, c'est que ça risque de ne jamais baisser.

Novad-19

Invite - 10 Nov 2017

J'avais pas fait gaffe, ils utilisent la couverture du vieux Doom .

privileged shitlord
munky

NoVa - 10 Nov 2017

Elle y était déjà dans les autres versions au verso de la jaquette affreuse.

TeuBé Lemaire
TaliB

Les gens surpris par le prix de Doom Switch smiley11

Y'a aucune concurrence, Bethesda fait oeuvre de charité pour les nsex affamés, le marché est différent, y'a aucune raison de s'aligner au prix des autres versions.

Ils auraient du monter ça à 70e même, ils sont trop gentils.

Invité(e)
Invite

ok merci pour cet éclaircissement talib

Novad-19

munky - 10 Nov 2017

Ah je savais pas, j'ai le jeu sur steam.

Le coq volant

Invité(e)
Invite

tro d bar lollll

Invité(e)
seiken3
Le coq volant

Invite - 10 Nov 2017

On peut se moquer des glitchs des OW Ubi mais pas du petit artisan trump_smile

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Le coq volant - 10 Nov 2017

C'est vraiment de la merde.

Blow J.
hobbs

Le coq volant - 10 Nov 2017

Hihihi
Poste ça sur jv.com, tu vas faire un carton smiley80

Steve
Sander

seiken3 - 10 Nov 2017

ça me convient

Zieutteur

seiken3 - 10 Nov 2017

ça donne un coté old school, d'ailleurs ils ne s'y trompent pas, ils cherchent à viser un public old school, de vrais gamers. la jaquette du jeu sur switch en est la preuve. pendant que d'autres multinationales se perdent en se focalisant sur l'interaction visuelle tel le VR, Big N et ses partenaires restent dans le concret. ça me convient.

Edit par Zieutteur (11 Nov 2017)

J'ai pris cher man !
sherman

seiken3 - 10 Nov 2017

Sur PC à sa sortie ils avaient montré que le jeu pouvait tourner en 320×240, finalement c'était plus qu'un gimmick  smiley114

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89
Squarealex

Yoruichi89 - 11 Nov 2017

ça me rappelle les mecs qui font tourner HL2 avec que dalle comme décors. smiley11

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Squarealex - 11 Nov 2017

En 2005 , j'avais un pote qui jouait à CS source avec une Geforce 2 ou brouette équivalente. Sur Dust 2 , les murs n'étaient pas mappés smiley32

Edit par Yoruichi89 (12 Nov 2017)

Invité(e)
Invite

Yoruichi89 - 12 Nov 2017

euh c est que c etait volontaire avec des .wad modifiés
cs avec une gf2 ca tourne à 120fps en 640 480

l'haleine
Fetide

Invite - 12 Nov 2017

J'ai un vague souvenir des cg de l'époque, mais là il parle de source pas de cs 1.6, peut être que tu confonds ?

J'avais une geforce 5800 je sais plus quoi et source était très loin de 120 fps feelsbad (mais je ne me mettait pas en 640 par 480 non plus...)

Invité(e)
Invite

Lol j avais pas vu le mot cs source

effectivement

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Les rageux vont rager miracle

tl;dr51

Question à la populace : j'ai jamais eu de 2DS/3DS, juste celle de base (dslite de mon cul suite à une erreur de ma copine) et à part les Layton ou le Mario j'ai pas pu faire les DQ car y'a une protection antipiratage sur les linkers, et si on veut être honnête il faut raquer 50 boules pour le trouver en occaz sur la ds de base.

Voyant que c'est à peu près la même chose sur la gen du dessus, est-ce qu'il y a des friands de 2DS/3DS ici ? Pouvez-vous me conseiller quelle est la meilleure version, XL, pas XL, 3DS, 2DS, bref, le meilleur confort résolution d'image, taille d'écran, prise en main, je m'y retrouve absolument pas dans leurs bordels de packs changeant chaque année, mais la 2DS m'a l'air sympa pour l'usage que je vais en faire, le côté pas pliable je m'en fous royalement et ça a l'air plus solide.

Et est-ce que le moindre jrpg type bravely default que j'ai jamais fait c'est encore le viol niveau prix occas ? feelsbad

Edit par VV51 (15 Nov 2017)

CrizzDado
DrizztDaermon

J'ai la new 3ds xl, très satisfait même si je pense que la new 2ds fait bien le taff et semble plus confortable. Pour du bon RPG, t'as Shin Megami Tensei IV, les deux versions, Persona Q , les Etrian si c'est ta came, Soul Hakers, les Draque VII et VIII, le Paper Mario est pas trop mal même si c'est l'episode le plus faible de la saga, Fire Emblem si tu kiff les tacticls etc. T'as de quoi te faire plaise un sacré bout de temps

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

VV51 - 15 Nov 2017

2DS simple, la seul qui t'explose pas les mains.

Les XL c'est le même superbe 240p, donc DPI horrible donc image ultra crade avec un effet grille colossale.

Edit par ashitaka18 (15 Nov 2017)

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Paper Mario est vraiment mauvais : aucune difficulté + collectibles tout le long + concept un peu foireux et pas très bien utilisé. Franchement il y a mieux ailleurs.

Les Fire Emblem sont excellents. Zelda A Link Between Worlds  est vraiment pas mal mais un peu court, les remakes de OoT et MM valent le coup si tu ne les a pas fait.

Après tu as accès à toute la ludothèque DS.

Je te conseille la new 3DS XL, mieux finie que l'ancienne (et il me semble que les écrans sont de meilleure qualité).

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
Nintentraumatisé
Cheftrottoir

VV51 - 15 Nov 2017

Evite comme la peste cet etron puant de Persona Q, c'est un insulte a Etrian Odyssey et a Persona. Par contre fait Soul Hacker, SMT4 et un des Etrian, la c'est du bon. smiley130 DQ7 bien sur car c'est un des plus grand RPG de l'histoire et la version 3DS est tres bien, le 8 est catastrophique sur cette console de merde. Les Fire Emblem sont a chier en dehors de la hype. Bravely Default devient chiant a partir d'un moment.

La 3DS est une tres mauvaise console avec une ludo assez fournis mais surtout de mauvais jeux, mieux vaut aller vers une PSP.

Edit par Cheftrottoir (16 Nov 2017)

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
hichlibedis
hichanbis

ashitaka18 - 15 Nov 2017

La prochaine fois que tu partages une vidéo de merde comme ça je te crame toute ta maison.

tl;dr51

Ça m'avance pas trop personne ici est d accord sur les types de modeles a préconiser smiley112

Après pour la ludo je sais bien, mais bon j'ai déjà fait la psp et la mienne a cramé y a un an après huit ans de bons et loyaux services feelsbad puis avec la raspberry je compte faire du retrogaming sur un écran plus grand qu'un truc de poche et j'ai pas accès a la même ludothèque.

Je vais aller mater quelques comparatifs, mais en clair, ta pas de changements d images ou de meilleure résolution sur une new 2 ds par rapport à une new 3 ds ? Les xl ont lair a fuir de par la bouillie de pixel effectivement

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18
privileged shitlord
munky

https://www.gamekult.com/jeux/the-elder … witch.html

Donc ça se confirme, c'est tout à fait jouable aux chiottes.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

munky - 16 Nov 2017

Parfaitement à sa place pour un jeu de merde donc.

privileged shitlord
munky

1510862527-20171116-203311.jpg

Ca commence mal en tous cas. smiley76

Et bien sûr les dlc ne sont pas encore disponibles.

Edit par munky (16 Nov 2017)

Invité(e)
Invite

TS_JBG - 16 Nov 2017

habile ce jeu de mot smiley12 smiley12

quelle audace, fallait y penser smiley130

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Invite - 16 Nov 2017

Il y va fort, mais perso les Elder Scrolls ça me passe tellement au-dessus.

On dirait que les mecs ont passé tellement de temps sur le contenu qu'ils ont oublié de mettre une petite dose de fun et de sexyness à leur bordel.

Et puis bon là repayer plein pot pour un portage honteux à la DOOM... Le jeu est sorti en 2011 tout de même.

Le coq volant

Tekken 7 : une version Switch envisageable si le public répond présent
http://www.jeuxvideo.com/news/755373/te … resent.htm

Intéressant les réactions des nsex
A l'annonce de la Switch : les tiers sont avec nou !!!!

Maintenant
on a pas besoin de vos jeux pas la peine de nous demander

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Portable :
1511894589-2017112818171300-659b13f48903294ae2b3fa4f12da9898.jpg

Dock :
1511894589-2017112818170400-659b13f48903294ae2b3fa4f12da9898.jpg

Video :

Edit par ashitaka18 (29 Nov 2017)

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
la serpillère de RuLL_34
CluBpop

La team course à pieds running dans des décors vides feelsbad

Les combats nawak d'une heure et demi contre des loups osefs où chaque personnage doit impérativement gueuler un truc avant d'asséner un coup stallone

Les levels affichés sur les ennemis comme s'ils tenait des pancartes smiley11

Dire que je ne m'étais pas documenté et que j'étais chaud pour acheter cette merde smiley112

The tag
The Baygon

ashitaka18 - 29 Nov 2017

Il tournera parfaitement sur switch pro dans 2 ans. smiley35

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

TrinitronGO - 29 Nov 2017
C'est un jeu video exclusif à une console Nintendo.

  • Jeux Vidéo
  • Nintendo 2020: Covid crossing, le jeu du confinement