Buffy d'or
|
knot084
07 Oct 2017
Putain Spiderman SJW Homecoming je m'attendais à rien et c'était 100 fois pire. |
Kenjincognito
|
Silvername
07 Oct 2017
j'ai bien aimé blade runner mais le mystère le plus important n'est pas résolu :
Edit par Silvername (07 Oct 2017) |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
07 Oct 2017
C'est quoi le rapport avec le féminisme ? on suit les tribulations philosophiques d'un bobo perdu dans son harem de top-models (sans vouloir être réducteur... j'ai bien aimé le film !) j'ai déjà vu plus féministe comme film. knot04 : marrant, pas du tout interprété la "blague" indian/native american de la même façon que toi. Elle montre surtout qu'il est d'une autre génération et vu la réaction à peine affectée de celui qui le corrige le film semble pas faire grand cas de son erreur. Moi j'ai bien aimé Homecoming, l'un des Marvel avec le plus de personnalité (ce qui est peu dire j'en conviens) et l'humour a fonctionné sur moi (le mec de Silicon Valley ). Je suis d'accord sur les scènes d'action par contre, des 3 versions ciné récentes c'est le Spider-Man le moins intéressant à regarder bouger. Edit par Jojo (07 Oct 2017) |
hichlibedis
|
hichanbis
08 Oct 2017
J'avais jamais vu Wall Street. Autant le 1 est une tuerie (bien écrit, bien joué, scénario complexe mais aux enjeux simples et bien expliqués, persos aimables) autant le 2 est vraiment nul. |
Invité(e)
|
profil_supprime
08 Oct 2017
Pendant que Blade Runner 2049 bide gentiment aux USA, le premier (qui était aussi un bide en salles non ?) repasse ce soir sur Arte pour les intéressés. |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
08 Oct 2017
Pas très convaincu par BR2049 Edit par clott (08 Oct 2017) |
Buffy d'or
|
knot084
08 Oct 2017
Je vois pas comment on peut le prendre autrement avec ce casting full sjw. et l'autre phrase qui m'a fait tiqué (parmi d'autres): "je ne veux pas applaudir un bâtiment construit par des esclaves" Etait-ce vraiment nécessaire dans ce genre de film? Qu'est-ce ça apporte à l'histoire à part satisfaire ces connards de leftist? |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
08 Oct 2017
No offence mais ça me fait penser à ceux qui taxaient Avengers de sexisme à cause du commentaire de Tony Stark sur la prima nocte. Elle est peut-être sjw mais ça colle bien à son personnage d'ado nihiliste en rébellion contre tout, perso ça m'a pas sorti du film. |
|
Tremors
08 Oct 2017
Beware, la fusion Snyder/Whedon arrive.
Edit par Tremors (08 Oct 2017) |
Docteur Débile ou M.Troll ?
|
SteveZissou
08 Oct 2017
La meilleure intro de tous les temps. |
Buffy d'or
|
knot084
08 Oct 2017
Ca va, au vu de ton commentaire je m'attendais à pire |
Le niveau en dessus Jojo?
|
thefakeproutofprogress
08 Oct 2017
Toute cette subtilité Et putain quand est-ce qu'ils arrêtent de remixer les gros standards dans ces versions badass moisies ? C'est insupportable sérieux. |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
08 Oct 2017
thefakeproutofprogress a écrit :
Je sais plus si ça avait tourné ici |
1994 : la fin du jeu vidéo.
|
Tchiko
08 Oct 2017
➔ SteveZissou - 08 Oct 2017 |
J'ai pris cher man !
|
sherman
08 Oct 2017
➔ thefakeproutofprogress - 08 Oct 2017 Ca doit etre dans leur cahier des charges. Bordel c'est encore plus laid que Suicide Squad, le marron/rose de partout fallait oser |
hichlibedis
|
hichanbis
08 Oct 2017
|
Kenjincognito
|
Silvername
08 Oct 2017
l'époque ou malick faisait des films |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
08 Oct 2017
|
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
08 Oct 2017
Je savais pas que tu faisais dans la langue de pute. Edit par Jojo (08 Oct 2017) |
|
clott
08 Oct 2017
Supadust a écrit :
Regarde La ligne Rouge |
Invité(e)
|
profil_supprime
08 Oct 2017
Ce navet haut de gamme qui s'annonce Par contre, laissez Bowie (Seul sur Mars, Valérian) tranquille svp. Déjà que la reprise de Peter Gabriel utilisé dans Stranger Things c'était beaucoup. |
Kenjincognito
|
Silvername
08 Oct 2017
Lucien Brémart a écrit :
+ dans un film de peter berg avec wahlberg (dont j'ai oublié le nom) avant ça |
|
thefakeproutofprogress
08 Oct 2017
Pile poil le truc. |
|
Squarealex
09 Oct 2017
12 Years a Slave, c'était... ... mouaif ? Brad Pitt, le gentil producteur avec le bon rôle. Fassengod. |
|
thefakeproutofprogress
09 Oct 2017
Je viens de me refaire le premier Blade Runner en vue de mater 2049 prochainement. Visuellement quand même c'est chaud. Le truc aurait pu sortir y a 10 ans ça me choquerait pas (j'exagère à peine). |
Invité(e)
|
profil_supprime
09 Oct 2017
Le rôle de Brad Pitt c'était abusé oui. J'ai pas revu le film depuis sa sortie en salles mais il m'a laissé pas mal de plans en tête (la pendaison ). Après on ressentait pas tellement les 12 ans. Je trouve que ça reste un bon film malgré ses défauts. |
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
|
Drich
09 Oct 2017
merde |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
09 Oct 2017
Est il mort a sa guise ? |
The last goy
|
.O.
09 Oct 2017
Le boloss des belles lettres |
|
Squarealex
09 Oct 2017
Putain Jean Rochefort.... Edit par Squarealex (09 Oct 2017) |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
09 Oct 2017
|
|
KFAD
09 Oct 2017
Jean :pepecry::pepecry: |
Mon père est un pigeon
|
DarkAnother
09 Oct 2017
Vu Mother!.
|
Invité(e)
|
profil_supprime
09 Oct 2017
Jean Rochefort Du coup, France 3 diffuse ce soir Ridicule (plus Un Jour Un Destin dans la foulée sur Fr2) et demain les deux Yves Robert (Nous irons tous au paradis et Un éléphant ça trompe énormément). Et pour ceux qui n'ont pas la télé : ">https://twitter.com/franceculture/status/917328872559009793 |
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
09 Oct 2017
Ca m'avait fait le même effet avec Funny games. |
Buffy d'or
|
knot084
09 Oct 2017
To Live and Die in LA vaut-il le coup d'être vu ou est-ce que ça a mal vieilli? |
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
10 Oct 2017
|
|
clott
10 Oct 2017
Tellement pas de hype |
J'ai pris cher man !
|
sherman
10 Oct 2017
Ouep... Trop de sorties récemment et le rythme annuel des films est une grosse erreur je trouve ya saturation meme pour moi. On va tous aller le voir quand meme, mais de la meme maniere qu'on à tous regardé la fin de Dexter quoi... |
dem (en minuscules)
|
Dem
10 Oct 2017
|
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
10 Oct 2017
sherman a écrit :
Nope. |
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
10 Oct 2017
Le passage à 0:24 sec on dirait tellement du fan film Dans une optique de curiosité malsaine clairement |
Mon père est un pigeon
|
DarkAnother
10 Oct 2017
Tain ça me file des frissons et tout, can't wait. |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
10 Oct 2017
|
Novad-19
|
NoVa
10 Oct 2017
Exact. Le rythme est trop important. Je comprends pas qu'ils s'en rendent pas compte (les décideurs) sachant que dans le jeu video c'est régulièrement arrivé ce phénomène de saturation notamment avec les Guitar hero , les Assassin's creed (Ubisoft a ralenti la cadence je crois) , etc... |
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
|
Bioware
10 Oct 2017
Ils gagnent des milliards avec Star Wars, pourquoi est-ce qu'ils en feraient moins ? Je suis un peu deg sinon, contre toute attente, l'histoire avec la remise en cause des Jedi, la main tendue de Kylo à Rey, ça m'intéresse plutôt, mais visuellement c'est tellement zéro... Comme d'hab je vais y aller sur la base d'un semi-espoir et je vais ressortir le fion en sang |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
10 Oct 2017
|
J'ai pris cher man !
|
sherman
10 Oct 2017
Bioware a écrit :
Bah parceque artistiquement avec un rythme pareil ca ne peut qu'être un travail de tacheron. Et même si remplir les cases d'un cahier des charges ça permet de faire des entrées sur le coup (et encore je suis certain que celui là egalera pas le precedent en recettes), si le film est mauvais en quelques années il est oublié et la licence en patira. Ils vendent encore des jouets de la premiere trilogie grace aux trentenaires mais la prelogie c'est zero en merchandising. Si la nouvelle trilogie se plante dans 10 ans fini la poule aux oeufs d'or |
"J'ai platiné FF13-2"
|
Zanarkand
10 Oct 2017
"Il faut absolument vendre des peluches" |
|
thefakeproutofprogress
10 Oct 2017
sherman a écrit :
Pas sûr que ça s'applique à Star Wars. Le machin a plus que survécu après L'Attaque des clônes quoi. |