Fier comme un beauf.
Marks
Incognigay mais pas très
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

http://www.madmoizelle.com/guide-langag … ste-109220

La typographie du langage non sexiste

Pour ce qui est des « bizarreries typographiques », on a vu depuis un moment apparaître des « lycéen(ne)s », des « musicien(ne)s » et des « député(e)s ». Cet usage plein de bonne volonté peut pourtant être jugé discriminant : on met littéralement le féminin entre parenthèses. C'est également le cas de la barre oblique (« instituteurs/trices ») car elle sépare les deux genres.

Que peut-on alors utiliser ? Beaucoup préfèrent le point médian (« les personnes  motivé·e·s »), neutre typographiquement. Il s'obtient en maintenant la touche Alt enfoncée et en tapant 250 sur le pavé numérique – sur les claviers Mac c'est en tapant Alt+majuscule+F. Apprécié également : le trait d'union, qui est littéralement… un trait d'union (cela donne « chanteurs-euses »). Enfin le E majuscule (« intelligentEs »), très usité en Allemand, est controversé car il met davantage l'accent sur le féminin.

pepe_feelsgood

Edit : Ça date de 2012 mais depuis je n'ai jamais vu le point médian smiley70

Edit par clott (01 Oct 2017)

Fiché HS
Britney

Je propose qu'on rajoute un hiéroglyphe en forme de vagin dans la langue française pour féminiser tout ce qui doit l'être...

Blow J.
hobbs

clott - 01 Oct 2017

smiley12
Mais c'est cool, même parmi les simplets de MadEgoZelle, les 2/3 ont assez de bon sens pour trouver tout ça idiot ou osef pepe_feelsgood

Invité(e)
seiken3

knot084 - 02 Oct 2017

Westworld: F

Pardon?

Buffy d'or
knot084

seiken3 - 02 Oct 2017

J'avoue que je ne comprends pas pepe_stress
Ca manque peut-être de cow-boy transexuels pepe_stress

Avant de regarder un film ou une série, vous aimez savoir si ce programme est suffisamment représentatif de la diversité des identités ?

Mais qui se pose cette putain de question avant de regarder un film ou une série? smiley101

Novad-19

Orange is the NB : A

Si on était chafouin on pourrait dire que c'est normal que y ait  beaucoup de noirs dans une prison smiley120

Squarealex

Spider-Man: Homecoming : C

Quoi ?  C'était pas assez de rendre MJ afro-américaine ?  xzibit_yo

L'IA de l'antimatière

Squarealex - 02 Oct 2017

C'est pas LA MJ visiblement.

Buffy d'or
knot084

Je parie que The Sense 8 doit avoir A+++ smiley32 smiley37

hichlibedis
hichanbis

Squarealex - 02 Oct 2017

Sans oublier le pote de Spiderman, aka un obèse des Philippines (ou de Hawaii?) enfin un gros bronzé, donc doubles points logiquement.

Homeless
Homework

knot084 - 02 Oct 2017

Mais le site est à fond satyrique non? Au risque de passer pour un con je pige vraiment pas là. Qui irait voir ça ou qui aurait l'idée de noter ça smiley61

J'ai pris cher man !
sherman

Homework - 02 Oct 2017

Bah ya des gens qui enseignent ça a la fac et d'autres quu vont suivre ces cours smiley76

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Niveau cinéma il y a déjà le Test de Bechdel :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Test_de_Bechdel

Le test de Bechdel, ou test de Bechdel-Wallace, est un test qui vise à démontrer par l'absurde à quel point certains films, livres et autres œuvres scénarisées sont centrés sur le genre masculin des personnages.
Une œuvre réussit le test si les trois affirmations suivantes sont vraies :
l'œuvre a deux femmes identifiables (elles portent un nom) ;
elles parlent ensemble ;
elles parlent d'autre chose que d'un personnage masculin.
Le test de Bechdel a trois niveaux. On compte un point par niveau pour noter les œuvres. Pour réussir ce test, il faut obtenir les trois points.
Le test est une grille de lecture factuelle et ne juge pas de la qualité artistique. Son but est de montrer la grande quantité de films et autres œuvres qui ne réussissent pas à valider ces trois affirmations.

Novad-19

clott - 02 Oct 2017

Matrix par exemple il réussit pas ce test, ya que trinity comme personnage féminin.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

NoVa - 02 Oct 2017

Il y a également l'Oracle ou la blonde qui ne sert à rien smiley16

Homeless
Homework

NoVa - 02 Oct 2017

Y a l'oracle aussi, en plus elle est black.

Buffy d'or
knot084

Homework - 02 Oct 2017

Ne doute jamais de la débilité des leftist.

L'IA de la nuit dernière

La Paris Games Queer, une alternative à la Paris Games Week qui bouscule la notion de genre dans les jeux vidéo


http://mashable.france24.com/divertisse … -mutinerie

Novad-19

Homework - 02 Oct 2017

Oui mais justement l'oracle est la uniquement pour parler de l'Elu. Et l'élu est forcément un mec . Et Trinity n'est que la fille qui doit tomber amoureux de l'élu.

Bref ca doit faire trigger les féministes.

Chamberlain
Churchill

.O. - 03 Oct 2017

J'ai lu l'article. Il est exceptionnellement triste sadaffleck

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

clott - 02 Oct 2017

Aussi utilisé dans les séries - j'ai souvenir d'un site de critiques de séries qui utilisait de temps en temps ce test pour appuyer un sentiment un peu machiste de certaines séries.

privileged shitlord
munky

.O. - 03 Oct 2017

La Paris Games Week [...]oublie de penser à ce qui fait que chaque jeu est éminemment politique.

smiley64

Quand on commence à voir des messages politiques partout c'est pas très bon selon moi.

"dimensions oppressives des jeux vidéo"

smiley116

Edit par munky (03 Oct 2017)

dem (en minuscules)

munky - 03 Oct 2017

Tout ressemble à un clou pour qui ne possède qu'un marteau.

Fiché HS
Britney

https://amp.lepoint.fr/2161819

Mais il est où ce monde où ne pas payer ce que l'on doit ne déclenche aucune relance,aucune mise en demeure ? smiley17

J'ai pris cher man !
sherman

Britney - 03 Oct 2017

Je te rassure, quand c'est toi qui oublie de payer tes impots, un loyer ou une facture edf ils ne mettent pas plus d'un an à te relancer smiley130

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer
je transpire en 60 fps

et c'est sans compter sur le fait qu'elle et son etron occupaient ( je mets au passe j'espere qu'ils ont eu la decence de partir ) un HLM a paris apres avoir eu un appart a pas trop cher aussi smiley59
http://www.liberation.fr/desintox/2017/ … lm_1570395

Edit par BoBi (04 Oct 2017)

Instant

BoBi - 04 Oct 2017

En décembre 2007, Jean-Paul Bolufer, le directeur de cabinet de Christine Boutin (alors ministre du Logement), est épinglé pour son appartement, dans le Ve arrondissement de Paris, de 190 mètres carrés pour 1 200 euros par mois, soit à peine 6,30 euros du mètre carré.

xzibit_yo

J'ai pris cher man !
sherman

Pour revenir sur les quotas dans les films/series la derniere saison de Star trek sur netflix :
Une heroine black, avec un prenom de mec, élevée par une autre race, son chef est une femme asiatique

Ils prennent plus de risques stallone
Ah oui et c'est nul

Buffy d'or
knot084

sherman - 04 Oct 2017

Une heroine black, avec un prenom de mec, élevée par une autre race, son chef est une femme asiatique

Un reflet de ce qui se passe actuellement en Afrique smiley76

Blow J.
hobbs

smiley11

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

knot084 - 04 Oct 2017

Excellente campagne. smiley121

Squarealex

knot084 - 04 Oct 2017

Après son

"non, non on est contre le piratage même si on donne 100% des instructions sur le site" + son retournement de veste sur le contenu, le voila SJW malgré qu'il fait du putaclic  "babes" à chaque salon.

C'est beau...

Tremors

https://www.oneangrygamer.net/2017/09/h … eps/40324/

Ils infestent maintenant les japoniaiseries, Britiniais en stress. smiley110



Finalement Ogouz, Sarfati et compagnie, c'était le bon temps. smiley121

Edit par Tremors (04 Oct 2017)

L'IA de l'antimatière

Tremors - 04 Oct 2017

Je crois qu'à aucun moment le dialogue original mentionne le GG, c'est juste un délire des traducteurs.

edit: j'avais pas capté que ta dernière phrase faisait spécifiquement référence aux libertés de trad, my bad.

Edit par Jojo (04 Oct 2017)

Ya eu la même chose dans une autre série (Miss Kobayashi), où une nana parle dans le doublage anglais de la "pression du patriarcat", alors que, évidemment, rien dans la VO. A ce rythme, ça va pas aller en s'arrangeant... smiley58

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

https://www.google.fr/amp/s/francais.rt … total-nour

«Quand un martyr égorge une femme et en poignarde une autre, ça fait du bruit. Terrorisme, du sang, civilisation bla-bla-bla… Par contre que le terrorisme patriarcal nous tue tous les 2 jours on l'entend moins votre grande gueule».

DLSXr_BXUAA_UxY?format=jpg

C'est moi ou La France insoumise concentre tous les plus gros débiles du paysage politique français ?

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Nyzer - 05 Oct 2017

Une bonne partie en tout cas. smiley12

Fier comme un beauf.
Marks

Nyzer - 05 Oct 2017

jusqu'à présent dans la cour des abrutis le FN était bien seul, maintenant on a des abrutis de gauche comme de droite

égalité-e-s

"ma copine est témoin de Jéhovah", alias "25 ans, toujours puceau"
Rorschach

"celleux"

caged

Invité(e)
seiken3
Nyzer a écrit :

C'est moi ou La France insoumise concentre tous les plus gros débiles du paysage politique français ?

Indéniablement.

Cette débile. pepe_stress

Edit par seiken3 (05 Oct 2017)

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress
Invité(e)
profil_supprime

Mdr pepe_stress

hichlibedis
hichanbis

thefakeproutofprogress - 06 Oct 2017

Bientôt les réponses en se faisant fesser par amine mojito