• Divers
  • Vos derniers achats [mauvais goût, montres à 1001 cadrans et krot84]

tl;dr51

540238_front.jpg

à 19e occaz + Doom 10e neuf + Mirror's Edge 10e neuf

et Lego Harry Potter à 30 euros neuf smiley32

On remercie les 200 balles de chèques cadeaux du boulot + ma copine incitant certains achats impulsifs

Edit par VV51 (21 Sep 2017)

Blow J.
hobbs

VV51 - 21 Sep 2017

Ce jeu chirac_lafrance Utilise tes sous pour prendre le DLC smiley130

Invité(e)
Invite

insolite : il achète des jeux pc en boite

(Forza 7 dispo qu'en demat' sur pc smiley28 )

fe04a1a99472d52d647fc6600620bda9.jpg

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

De toute façon forza est limite injouable a cause du windaube store qui reboot tout le temps les 65go a dl. smiley129

Fiché HS
Britney

Peach dans 5 ans quand il fera le calcul de tout ce qu'il a investi pour sa passion de l'automobile virtuelle :

"Putain,j'aurais pu me payer une Porsche 911! smiley95 "

Bon je pense pas...mais ça doit commencer à chiffrer non?

Invité(e)
Invite

L'automobile =/= le sport auto

Fier comme un beauf.
Marks
Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

La-horde-du-contrevent.jpg

Blow J.
hobbs

Grey-Che - 03 Oct 2017

Un étron prétentieux et illisble

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

Grey-Che - 03 Oct 2017

Magnifique. Le meilleur livre que j'aie jamais lu.

L'IA de la nuit dernière
Le Astal de la NBA
tsukoyumi

hobbs - 03 Oct 2017
Changeons le nom de l'auteur en version anglo-saxonne et cela deviendras le meilleur livre jamais. smiley111

Vermine
Fourmi

Grey-Che - 03 Oct 2017

Je l'ai justement commencé il y a deux semaines, j'en suis aux deux-tiers à peu près. Ça bute pour l'instant, mais faut s'accrocher un peu quand même. Hâte d'arriver à la fin smiley72

Blow J.
hobbs

Revenons aux vrais écrivains smiley130
Ma dernière fournée pepe_feelsgood

28ixpv6.jpg
1zgew52.jpg
2nlwx7q.jpg

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

La dernière mise à jour à l'air de faire l'unanimité , alors pour 10 balles ;

81Hy-YNEZAL._SX342_.jpg


Par contre là je me sens sale :

jaquette-jurassic-the-hunted-playstation-3-ps3-cover-avant-g.jpg

J'ai pris cher man !
sherman

Yoruichi89 - 10 Oct 2017
Ne te juge pas trop severement y'a 5 ans j'ai acheté ça et je me suis éclaté

s-l225.jpg

Le jeu irrespectueux de la nature, tu bute des singes au fusil à pompe et plein d'autres especes protegées genre des rhinos avec une physique completement petée qui les faisaient s'envoler smiley19
Tu ganais plus de points quand tu butais des femelles smiley11

nolife de platine

Yoruichi89 - 10 Oct 2017
J'ai aussi acheté Jurassic the Hunted, c'est de la bonne pepe_feelsgood

Tu joues dix minutes, tu flingues des dinosaures moches avec un gameplay simpliste mais raté quand même et quand ton héros aperçoit un cadavre d'herbivore, ce con lâche un "Dinosaurs !!!" plein de surprise. Et tout le jeu est comme ça, c'est magnifique smiley26

Je l'ai platiné deux fois feelsbad

Invité(e)
Invite

assez decu de ce qui sort sur switch et surtout des prix de malade (rayman origins me tentait mais 40 balles c est vraiment honteux)

donc pour m'occuper pendant les transports :

7b65c7b8154ff8c5d1dc949c9a1fd0c1.jpg
(Manque sh origins sur la photo)

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Invite - 14 Oct 2017

Mario Odyssey arrive, courage !

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Ça vaut quoi le Castlevnaia ? Je me suis toujours tâte pour cet épisode.

Invité(e)
Invite

Axelvak - 14 Oct 2017

rondo of blood snes + rondo of blood remake (2,5D) + sotn

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Invite - 14 Oct 2017

Sérieusement ?! Mais pourquoi ? J'ai acheté la Switch juste pour ce jeu !

Invité(e)
Invite

parce que tourner en rond dans des micro-mondes plutot laids pour ramasser des pieces rouges ça ne m'interesse pas

Squarealex

Porsuit Force sur PSP c'était bien pour l'époque, si quelqu'un connais ?
Le resistance, tu va pleurer pour la maniabilité

Edit par Squarealex (14 Oct 2017)

Invité(e)
Invite

la psp que j'ai acheté déconnait, j'ai été la changer

craquage sur un modele jap
j'ai assez de jeux pour 6 mois de train zlol'


autant pour avoir une psp en bon état faut mettre un peu le prix, autant les jeux sont pas reuch (5 ou 10€ pour la plupart et 2-3€ l'umd seul)

Et perso la vita pour les jeux psp, ca passe nickel pour les jeux 2d mais on perd la bonne prise en main de la psp et sa croix mais les jeux 3d ont un upscale cata sur l'ecran vita, des bouillies de pixels (reso de la vita c'est le double de la psp)

25193e1110fa70f363e59bda965bfc18.jpg

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Bonne pioche, même si un petit ghost and goblins manque à l'appelle pour aller avec ton Castlevania (qui commence à coter d'ailleurs).

un truc que je faisais à l'époque avec le stick , c'était de le dé-clipser et d'y fourrer une petite boulette de papier afin de le surélever.

Invité(e)
Invite

j achete juste des jeux auxquels je veux jouer, y a pas de collec ou quoi

sinon j aurais pris des jeux de coeur comme ms artic edge, mgs po et pw, sega rally, ff2, ff4 etc... mais j'y aurais pas joué

d'ailleurs je vais revendre tous mes jeux ps3/360 etc et mes consoles qui depuis mon déménagement dorment dans des cartons dans mon garage et objectivement j'y rejouerais jamais, je vais juste garder quelques babioles

Edit par Peach (14 Oct 2017)

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Invite - 14 Oct 2017

pour la 360 n'hésite pas à me MP smiley63

nolife de platine

Invite - 14 Oct 2017
Belle prise smiley114
Comme dit un peu plus haut, dans le genre excellent tu devrais essayer le ghost and goblins. Le killzone est aussi très très sympathique !

Invité(e)
Invite

mais micromania feelsbad

je prends gt sport

le classix de la caissiere « assurance 3€ rayures »
Je dis non merci

et le manager à côté avec un ton autoritaire « non mais là en plus de l'assurance vous avez un code pour 3 voitures offertes »
Le mec qui mendie sa merde en mode « PRENDS LE »

Je réponds en ricanant « je prends le risque de finir le jeu sans ces 3 voitures »

il dit pas au revoir lol (c etait celui d havre co avec le mec obese, le type a tout pour lui)

cette chaine serieux lol

Edit par Peach (18 Oct 2017)

Fiché HS
Britney

Mais les jeunes cassent/rayent vraiment leurs galettes aussi souvent?
Ça m est jamais arrivé de perdre un jeu pour cause de CD/DVD/BR trop rayé...et je suis pas un maniaque de la propreté ou de la précaution...
Par contre le disque dur initial de ma PS3 lui il a clamsé...
Et je sens que celui de ma PS4 va suivre...

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Faut y aller pour rayer un BRD sérieux. Autant les CD sur PS1 c'était horrible, autant je pense pas que ce soit possible de rayer involontairement un BluRay.

Fier comme un beauf.
Marks

Invite - 18 Oct 2017

quand j'ai acheté ma PS4 le vendeur a essayé de me refourguer son assurance de merde feat 1 jeu + 3 mois de PSN, avec des chiffres complètement pipeau sur le taux de retour (on tapait dans les 80% de pannes)

pire chaine

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Mais pourquoi vous foutez encore les pieds là bas en fait ? Sur Amazon c'est systématiquement moins cher, t'es livré le jour de la sortie, et leur SAV est au poil.

Invité(e)
Invite

pqe la compat avec mon volant n'a été que confirmé hier

BetheZbah

DarkAnother - 18 Oct 2017

parce qu'il faut encourager les commerces de proximité. smiley86
Le micromania bastille, ils sont assez sympa. Et c'est quand même mieux de rentrer dans un magasin pour flâner, que de se déclencher des alertes sur amazon. smiley125

bref.

Edit par zbah (18 Oct 2017)

Sonik

J'ai craqué sur Fifa 18.  Niveau PC je pense me prendre le dernier age of empires smiley1

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

La PSP pepe_feelsgood

Que de souvenirs. C'était quand même l'énorme claque à la sortie.

WipEout Pure, Tekken 5, GTA Liberty City Stories, Killzone Liberation (très bon indeed), LocoRoco... sacrés souvenirs.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Quand je prends en boutique, je vais toujours à Trader Games, à Repu. Je trouve le magasin bien foutu et ils savent un minimum de quoi il parle + bon choix d'occaz et import.

l'haleine
Fetide

DarkAnother - 18 Oct 2017

C'est ça, les CD ps1 se rayaient très facilement, déjà le dvd de la ps2 c'était bien meilleur mais alors un BR rayé j'ai jamais vu...

Invité(e)
Invite

tsukoyumi - 18 Oct 2017

ce sont surtout les moins chers du quartier

Debilus maximus d'or
kafail

Invite - 18 Oct 2017

Ils ont l'exclu d'un DLC qu'ils jumellent avec leur assurance de merde ? smiley115

no limit

Kelevra04

kafail - 18 Oct 2017

Ha on m'a raconté la même avec Evil Within 2, pas d'assurance pas de dlc, ces chiens.
C'est légal de faire ça ? Ce sont pas des dlc qu'ils reçoivent gratos de la part des éditeurs ?

Edit par Kelevra04 (18 Oct 2017)

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Invite - 18 Oct 2017

Jamais fait gaffe, j'y vais vraiment pour le magasin et l'ambiance un peu oldschool. J'ai l'impression de redevenir un gosse quand je rentre dans la boutique.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

thefakeproutofprogress - 18 Oct 2017

La PSP. smiley75

Ca rend le gachis de la Vita encore plus triste. feelsbad

nolife de platine

Kelevra04 - 18 Oct 2017
Vous avez juste à faire à des vendeurs minables et incapables de caler des garanties sans mettre une ÉNORME carotte. Si jamais ça vous arrive, il suffit de garder le ticket de caisse et d'envoyer un mail à contact@micromania.fr en précisant que le vendeur vous oblige à prendre la garantie pour le DLC, normalement son RR/RM devrait faire le boulot et le recadrer.

Putain de glands quand même stallone

Squarealex

Pas forcément la faute du vendeur smicard j'imagine.

D'ailleurs curieux de la fusion Micromania Zing, mais un peu peur de se taper "exclusivité du magasin"

nolife de platine

Squarealex - 20 Oct 2017
Euh si, c'est forcément le vendeur qui est fautif. Les dlc c'est un cadeau en caisse, pas une carotte à la vaseline pour passer la garantie jeu indestructible.

Pour la fusion avec Zing, c'était déjà effectif dans pas mal de magasins (surtout dans le Nord), c'est surtout le nom et l'habillage du magasin qui va changer. Mais sinon ça reste la même formule avec un peu plus de produits dérivés.

Buffy d'or
knot084

171527_large.jpg

m2224730.jpg

Merci la 4K pepe_feelsgood

  • Divers
  • Vos derniers achats [mauvais goût, montres à 1001 cadrans et krot84]