J'ai pris cher man !
|
sherman
16 Jun 2017
Ca rend bizarre je trouve, ils ont fait des jolis sprites en 2d pixel art mais je deteste l'animation en flash avec des rotations partout Edit par sherman (16 Jun 2017) |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
16 Jun 2017
Ça existe déjà, ça s'appel rayman legend, au moins les londoniens comme tim nous apporte de la fraicheur. |
Le dernier degosaure
|
Denver
16 Jun 2017
http://www.lemonde.fr/pixels/video/2017 … 08996.html pas mal le petit jeu indé au milieu des AAA |
pulmonaire
|
Ed3m
17 Jun 2017
|
|
Squarealex
17 Jun 2017
Tim Edit par Squarealex (17 Jun 2017) |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
17 Jun 2017
par les dév de Layer of fear... et ça sort cet été Edit par CluBpop (17 Jun 2017) |
|
Squarealex
17 Jun 2017
J'avais pas vu d'image ni de vidéo de Wolfenstein 2. Mais ça a l'air pas mal en fait. Bon, j'ai pas encore fait le premier. |
Vermine
|
Fourmi
17 Jun 2017
New Order est très sympa. C'est bourrin quand il faut, discret quand il faut, les persos sont bien écrits (pour une série Z B) et surtout c'est fun à jouer. J'ai un peu moins aimé Old Blood par contre, le trip nazis zombies marche un peu moins bien (pourtant j'avais adoré le côté fantastique de Return to Castle). |
Invité(e)
|
seiken3
17 Jun 2017
|
Mon père est un pigeon
|
DarkAnother
17 Jun 2017
Posté 5 messages au dessus |
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
|
Bioware
17 Jun 2017
What a time to be alive |
|
ashitaka18
17 Jun 2017
Old blood a plus aucune mise en scène. |
The Last of Kojimawhore. Viva japan !
|
Shiff-XT
17 Jun 2017
|
The Last of Kojimawhore. Viva japan !
|
Shiff-XT
20 Jun 2017
Démo avec Kono La musique dynamique et les effets dans le cockpit |
Invité(e)
|
profil_supprime
21 Jun 2017
">https://twitter.com/Nibellion/status/877275301352484865 Ce Charlot quand même |
Orange_mecanique
|
Clementine_electrique
21 Jun 2017
➔ profil_supprime - 21 Jun 2017
|
J'ai pris cher man !
|
sherman
21 Jun 2017
J'aime bien tout ce qu'ils ont ajouté pour complexifier un peu le gameplay : turbulence, eau dans les nuages, gel, volume des nuages... D'ailleurs ils ont parlé un peu de la partie VR, on sait toujours pas trop ce que ce sera mais ils parlent de 12-15h, probablement le même contenu qu'en solo du coup |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
21 Jun 2017
➔ profil_supprime - 21 Jun 2017 Cet imposteur ! Pourquoi Sony se fait encore chier avec lui ? |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
21 Jun 2017
La tuile. |
Kenjincognito
|
Silvername
21 Jun 2017
ses jeux sont ils rentables ? le prochain a l'air tellement nul |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
21 Jun 2017
Heavy Rain s'est bien vendu non ? Le suivant a ete un four si je me souvient bien. |
Invité(e)
|
seiken3
21 Jun 2017
Heavy Rain a fait 4.5M au total entre PS3 et PS4. Il y a quelques années: Heavy Rain. Let's say it's $22 million to produce. With marketing it's maybe $30 million. With distribution, $40 million. Sony earned $100 million with the game, so it's very profitable. It's the sort of margin that most publishers would strive for, for any game. Beyond moins bien mais pas un four. |
|
Squarealex
21 Jun 2017
J'espère vraiment que Détroit sera bon. Beyond m'attire vraiment pas. |
Le niveau en dessus Jojo?
|
thefakeproutofprogress
21 Jun 2017
Pareil. Complètement insensible au travail de Cage depuis The Nomad Soul (que j'ai effleuré sur DC, il faudrait que je m'y plonge correctement). Ses capacités ludiques limitées à des QTE pour justifier en mode "cinéma interactif" c'est plus fort que moi, je peux pas. En revanche je suis assez intrigué par Detroit. Sans vraiment me l'expliquer d'ailleurs, puisque ça ressemble pas mal à ce qu'il a fait jusqu'à maintenant. À voir. |
Orange_mecanique
|
Clementine_electrique
21 Jun 2017
Ça semble mal parti vu que quand tu te poses cinq minutes pour réfléchir au simple postulat posé par son dernier trailer, c'est déjà bancale. |
|
Squarealex
21 Jun 2017
C'est plus la partie enquête de l'ancien trailer qui m'avais plus. Jouer un android flic, avec les embranchements possible, ça avait l'air cool. |
|
ashitaka18
21 Jun 2017
|
Le dernier degosaure
|
Denver
21 Jun 2017
utilisation de bots ? |
pulmonaire
|
Ed3m
21 Jun 2017
Gamekult c'est vraiment de la chiasse quand même, leur gueule de blasés drogué et leur private joke à l'arrache. |
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
21 Jun 2017
ils invitaient tout et n'importe quand dans leurs "débats" pre et post conférences. |
Fier comme un beauf.
|
Marks
21 Jun 2017
Il aurait fallu un tag #gr pour du live comment de qualité |
l'haleine
|
Fetide
22 Jun 2017
Je suis tombé 2 fois pendant leur live, horrible, les mecs enchaînaient les conneries genre "on va surement avoir un truc sur Horizon 2 !" alors que le 1 a même pas 6 mois.... Impossible de rester tellement c'était horrible. Après je dis ça mais je ne sais pas comment on peut arriver à écouter des mecs commenter un live de conférence, ils sont tous plus débiles les uns que les autres. |
privileged shitlord
|
munky
22 Jun 2017
Les débiles de l'OMGB représentent surement 50% du trafic. |
|
Kelevra04
22 Jun 2017
Il me semble que ça n'est pas du traffic mais l'utilisation du hashtag, et du coup les chiffres me semblent plutôt cohérents, c'est bien le style de la "communauté" de JC de tweeter de la merde toutes les 30 secondes en mode hi hi hi caro elle es tro belle #E3CaroJu |
privileged shitlord
|
munky
22 Jun 2017
Je pense que c'est écrit assez gros en même temps. (bonus : ce moment où JC se fait bolosser par sa meuf parce qu'il voulait lui piquer son matos et qu'elle refuse, ça c'est sa tête pendant quelques minutes). |
pulmonaire
|
Ed3m
22 Jun 2017
Oui je suis d'accord avec toi, je préfère ecouter le live sans avoir un gars qui me traduit à l'arrache ce qui se passe a l'ecran. |
|
bariszop
05 Mar 2022
Ancel precise dans les commentaires sur la droite que non, c'est sensé etre du ingame footage techzpod.com mobdro Edit par bariszop (09 Mar 2022) |
"J'ai platiné FF13-2"
|
Zanarkand
07 Mar 2022
|
SaPRophiLe
|
VeRSatiL
07 Mar 2022
|
|
Professeur Laytron