nous montre son minou
|
Ebichu
16 Jun 2017
Dieu que je hais ce non-style de dessin. |
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
|
Post-it
16 Jun 2017
|
L'homme le plus cheap du monde.
|
Nyzer
17 Jun 2017
Des images terribles ! |
Le dernier degosaure
|
Denver
17 Jun 2017
Il suinte la jalousie |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
17 Jun 2017
Le pouvoir blanc hétéro-patriarcal capitaliste qui affiche sa domination dans l'espace urbain OKLM ... je suis sûr qu'ils pratiquent tous le manspreading |
Demain je fais grève. Et je vais ski.
|
Sly
17 Jun 2017
Je taf dans l'événementiel, compliqué de faire un milieu plus sjw. Encore récemment un producteur a essayé de faire une blague (pas vraiment drôle soyons honnête, mais insignifiante) qui est très mal passée dans le milieu. Résultat > boycott généralisé de la plupart des promoteurs qui avait l'intention de le booker, le mec a beau se confondre en excuse c'est trop tard.... Mieux vaut fermer sa gueule si tu veux faire vivre tes poches / proches.. |
dem (en minuscules)
|
Dem
17 Jun 2017
|
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
17 Jun 2017
Si vous voulez 4 minutes d'anti-sexisme drôle, intelligent, argumenté et qui permet même aux plus demeuré-e-s de réfléchir et d'ouvrir ses horizons Parfait. Juste parfait. |
Novad-19
|
NoVa
17 Jun 2017
J'ai pas tenu 1 minutes. C'est tellement merdique. |
Homeless
|
Homework
17 Jun 2017
|
nous montre son minou
|
Ebichu
17 Jun 2017
1 minute et 1 seconde |
Buffy d'or
|
knot084
17 Jun 2017
1m20 Cette tête à claque |
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
|
Bioware
17 Jun 2017
Vous avez 8 ans ? Certes c'est de la vidéo sketch type Norman lourdingue, mais bon 4 minutes, c'est quand même pas impossible à regarder en entier. Sinon l'argumentaire est pertinent mais ça s'adresse aux neuneus ou aux gens qui ne se sont jamais intéressés au sujet, c'est assez superficiel (en 4 minutes forcément) et il expose un problème vieux comme le monde comme si on découvrait ça aujourd'hui. |
Le dernier degosaure
|
Denver
17 Jun 2017
il a fallu 3 personnes pour écrit ça, c'est impressionnant d'une certaine façon |
Fier comme un beauf.
|
Marks
17 Jun 2017
et tout le monde s'en fout, cette chaîne insupportable qui bien évidemment a commencé sa série de vidéo par une vidéo sur l'égalité homme femme, démagogie |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
17 Jun 2017
J'ai pas lancé la vidéo parce que rien que sur l'image ça ressemble a une daube bobo YouTube so 2017. |
J'ai pris cher man !
|
sherman
17 Jun 2017
Je suis tombé par hasard sur la vidéo de l'égalité homme femme, le ton du mec, le festival de chiffres sortis de nulle part, les idées reçues qui quand elles vont dans son sens deviennent des vérités... Pas moyen que je lance celle la. Le truc qui trompe pas, sur Facebook c'est partagé en masse @fetide y aurait pas moyen de faire un script qui remplace les é-e-s par és ? Edit par sherman (17 Jun 2017) |
Fiché HS
|
Britney
17 Jun 2017
http://www.lci.fr/amp/societe/les-polic … 55786.html Un jour,les femmes finiront peut être par comprendre que,si elles font chier les mecs au point de non-retour...elles ne peuvent que perdre. |
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
17 Jun 2017
Script plus simple à mettre en place : mitard automatique à chaque fois qu'un débile utilise cette écriture. |
The tag
|
The Baygon
18 Jun 2017
Britniais, le mgtow de gamerama. |
|
Squarealex
18 Jun 2017
J'ai pensé à ce topic en voyant cette vidéo. |
Blow J.
|
hobbs
18 Jun 2017
|
Les capotes ? Ma mère connaît pas.
|
Aenarel
18 Jun 2017
Y'a pas à dire, je suis très content d'avoir une xbox one à la maison. |
Novad-19
|
NoVa
18 Jun 2017
Je suis toujours surpris de voir que comme par hasard les femmes "agressées" sont des militantes pur jus. |
L'ayatollah
|
Kolia
18 Jun 2017
NoVa a écrit :
Moi aussi j'ai du mal à croire à ces histoires de viols, de violences ou de harcèlements envers les femmes, c'est pas crédible. Edit par Kolia (18 Jun 2017) |
Le dernier degosaure
|
Denver
18 Jun 2017
mettre au même niveau des insultes et des viols, je vois que tu as bien appris tes leçons |
dem (en minuscules)
|
Dem
18 Jun 2017
Ce sont sans doute les moins tolérantes. |
|
Bioware
18 Jun 2017
Les autres n'ont pas le réflexe de signaler le problème, elles restent deg dans leur coin. |
L'ayatollah
|
Kolia
18 Jun 2017
Denver a écrit :
Les leçons consistant à chercher la moindre vidéo ou le moindre post facebook des sjw, une minorité barrée/extrémiste/débile/caricaturale pour venir ensuite s'offusquer ici de ce que "quand même hein vous avez vu..." m'intéressent moins il est vrai. Edit par Kolia (18 Jun 2017) |
Novad-19
|
NoVa
18 Jun 2017
Nawak aucune nana que je connais ne s'est jamais fait emmerdé et ne se reconnait absolument pas dans ce genre de "temoignage". |
MikFlykos
|
McFly
18 Jun 2017
NoVa a écrit :
Moi c'est l'inverse |
hichlibedis
|
hichanbis
18 Jun 2017
NoVa a écrit :
What? T'en connais beaucoup? |
dem (en minuscules)
|
Dem
18 Jun 2017
Vous habitez dans le 9-3 ou quoi ? |
|
Zieutteur
18 Jun 2017
Ce pauvre jeune homme voulait simplement la flatter, elle s'est empressée de le rabaisser sèchement |
triquiqette
|
Triquy
18 Jun 2017
dans n'importe quelle ville de france, c'est pas etre sjw que d'admettre que les femmes se font emmerder plus que les hommes, même au look de fragile |
dem (en minuscules)
|
Dem
18 Jun 2017
Ah mais je ne dis pas le contraire mais il y a des différences entre Clichy et Bordeaux par exemple. |
Invité(e)
|
profil_supprime
18 Jun 2017
Plus de trains de marchandises à Bordeaux ? |
dem (en minuscules)
|
Dem
18 Jun 2017
➔ profil_supprime - 18 Jun 2017 Je parlais de containers, pas de marchandise. |
Entre ici, Jean Roucas
|
Hatipeh
19 Jun 2017
Et à ton avis, les marchandises sont trimbalées comment sur des trains ou des navires ? |
dem (en minuscules)
|
Dem
19 Jun 2017
OSEF, j'ai été précis sur ce que j'ai vu. |
Entre ici, Jean Roucas
|
Hatipeh
19 Jun 2017
Oui, tu as vu des trucs qui se produisent tous les jours dans des villes françaises, enjoy the hype train, Dem. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
19 Jun 2017
Dem, le mec qui represente le mieux l'electorat Macron. |
dem (en minuscules)
|
Dem
19 Jun 2017
|
Allez Andy quoi ! Oh dis-moi oui !
|
Log-out
19 Jun 2017
En même temps nier que l'Allemagne est restée plus industrielle que la France c'est étrange. |
Homeless
|
Homework
21 Jun 2017
|
nous montre son minou
|
Ebichu
21 Jun 2017
Le monde est fou voyez-vous. |
Googlez mon nom
|
CouronnePerlée
21 Jun 2017
Euh qu'est-ce qui te permet de désigner Homework par "vous" ? Il a le droit de choisir le pronom qu'il désire. |
Incognigay mais pas très
|
Wang
21 Jun 2017
Pauvre Jordan Peterson qui va aller en prison. Je me demande combien d'années ça va mettre à venir en France. Edit par Wang (21 Jun 2017) |
|
Bioware
21 Jun 2017
Canadians who do not subscribe to progressive gender theory could be accused of hate crimes, jailed, fined, and made to take anti-bias training. |
dem (en minuscules)
|
Dem
21 Jun 2017
au Goulag ! |
Incognigay mais pas très
|
Wang
21 Jun 2017
Trailer d'un documentaire HBO bientôt diffusé qui résume bien la situation à l'université Evergreen et le chaos actuel. C'est comme si Twitter prenait vie sous nos yeux. |