GR Award 2008 : VRP PC d'Or
|
Yoplaboom
29 Jul 2016
|
nous montre son minou
|
Ebichu
29 Jul 2016
|
Vermine
|
Fourmi
29 Jul 2016
Je... Je... |
CrizzDado
|
DrizztDaermon
29 Jul 2016
Mais |
Buffy d'or
|
knot084
30 Jul 2016
|
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
31 Jul 2016
|
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
31 Jul 2016
Ça tue |
Buffy d'or
|
knot084
26 Aug 2016
Putain j'en reviens pas que personne n'ait posté ça |
Le tampax préféré de The_Sims
|
TampaxFramboise
26 Aug 2016
bordel |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
26 Aug 2016
Habile From Soft sur le coup. |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
26 Aug 2016
➔ TS_JBG - 26 Aug 2016 Sinon le trailer m'a pas spécialement hypé mais bon, day one anyway. |
Buffy d'or
|
knot084
26 Aug 2016
Par contre je n'ai pas compris. on va devoir se retaper les boss du jeu principal? |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
26 Aug 2016
➔ knot084 - 26 Aug 2016 Le Season Pass déjà acheté, ça va sans dire |
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
10 Sep 2016
|
Buffy d'or
|
knot084
23 Sep 2016
Vivement! |
Incognigay mais pas très
|
Wang
23 Sep 2016
"Enjoying some jolly coop !" |
Vermine
|
Fourmi
23 Sep 2016
|
Blow J.
|
hobbs
23 Sep 2016
|
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
23 Sep 2016
fdp de platine |
Etudiant à la retraite.
|
kat_suce_pas_les_ours
19 Oct 2016
Vu que je suis toujours en avance sur mon temps, je viens de me lancer dans... Dark Souls II (ps4). Bientôt 20h de jeu en quatre jours. Soit plus que durant le reste de l'année 2016. Si un jour je le termine (vu que j'ai mis trois ans à finir le premier), j'enchaînerai sur Bloodborne et DS III. |
"J'ai platiné FF13-2"
|
Zanarkand
20 Oct 2016
➔ kat_suce_pas_les_ours - 19 Oct 2016 Tu as réellement mis trois ans pour finir DS1 ? Je ne vois pas trop l'intérêt de jouer du coup. Cela te sort complètement du jeu, déjà que le Lore et les enjeux sont nébuleux... |
|
Grey-Che
20 Oct 2016
➔ kat_suce_pas_les_ours - 19 Oct 2016 En même temps quand on voit le temps que tu as mis a finir la fac |
Etudiant à la retraite.
|
kat_suce_pas_les_ours
20 Oct 2016
Première pause de sept mois dûe à un départ à l'étranger. Puis j'ai rejoué pendant un mois, avant d'arrêter un an et demi car pas de télévision là où je vivais. Greyche: triste, mais juste. |
Etudiant à la retraite.
|
kat_suce_pas_les_ours
23 Oct 2016
Putain la souffrônce |
"J'ai platiné FF13-2"
|
Zanarkand
24 Oct 2016
➔ kat_suce_pas_les_ours - 23 Oct 2016 Bientôt le Démon Fondeur |
jdessine des enfants qui se doigtent, TOUT VA BIEN
|
Trine
24 Oct 2016
Mouais, les gens avaient l'air de le trouver dur, mais je l'ai trouvé plutôt facile (surtout comparé aux boss des DLC's ). Globalement, après plusieurs essais à me faire tuer en tournant dans un sens autour de lui, j'ai inversé le sens et je l'ai tué du premier coup. Idem pour sa version bleuie du DLC. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
24 Oct 2016
|
Etudiant à la retraite.
|
kat_suce_pas_les_ours
24 Oct 2016
Zanarkand a écrit :
J'ai essayé une fois... j'ai évidemment pris une branlée. Bon, je me suis lassé de cette zone, j'ai battu une araignée géante du premier coup. Je comprenais pas pourquoi dans tout le niveau ça parlait de torche, j'ai eu un coup de chatte en cherchant à allumer un flambeau en voyant que les araignées n'approchaient pas. Bref, retour à Iron Keep Bordel de... Après avoir perdu des dizaines de milliers de souls juste avant le boss (où j'étais arrivé une fois auparavant)... je découvre qu'il y a un feu (s'appelle comment en français?) juste avant, et que j'aurais pu m'éviter de devoir me retaper tout le niveau à chaque fois Edit par kat_suce_pas_les_ours (24 Oct 2016) |
Les capotes ? Ma mère connaît pas.
|
Aenarel
24 Oct 2016
Ce boss avec le serment des champions. Je mourrais juste sur son AoE de flamme, j'ai du allé chercher tous les items de résistances au feu possible + apprendre le sort de transpiration. |
hichlibedis
|
hichanbis
24 Oct 2016
Demon fondeur ou quand le meilleur boss du jeu est un sous flamelurker du pauvre. Le meilleur indicateur qualité possible. |
Buffy d'or
|
knot084
24 Oct 2016
Bon à priori le dlc c'est 2 boss et 5h de jeu. Je suis déception Ca fait vraiment pingre à côté du dlc bloodborne (15h de jeu + 5 boss) |
|
Grey-Che
24 Oct 2016
Le meilleur boss du jeu ta craqué ? |
|
Benzemou
24 Oct 2016
➔ knot084 - 24 Oct 2016 |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
25 Oct 2016
Pour moi le Hameau du Crepuscule est clairement une des meilleures zone du jeu avec le recul et le framerate normal de la version PC. |
|
Trine
25 Oct 2016
Putain le Hameau j'y avais joué sur 360, c'était tellement l'horreur et je voulais en sortir tellement vite que j'ai découvert qu'il y avait la zone de l'arbre uniquement quand j'ai pu prendre mon temps pour la fouiller sur PC |
"J'ai platiné FF13-2"
|
Zanarkand
25 Oct 2016
Oui, le hameau est vraiment une des meilleures zones du jeu. Sinon, la pécheresse oubliée de DS2 est sympa comme boss, surtout dans l'obscurité. Velstadt est classe aussi. |
Etudiant à la retraite.
|
kat_suce_pas_les_ours
25 Oct 2016
Old Iron King battu facilement ce soir. La tentative d'y aller avec un NPC a été géniale: le perso est mort au premier coup du boss et moi quelques secondes plus tard, dans la lave. J'en suis rendu à Black Gulch. Marrant le chemin à parcourir pour arriver jusque là. |
|
Aenarel
26 Oct 2016
➔ kat_suce_pas_les_ours - 25 Oct 2016 T'as la version Scholar of the First Sin? Edit: Ha bah oui je suis con t'as dis que t'avais la version PS4. Du coup une fois que t'as finis le jeu faut que tu trouves certains items pour accéder aux DLC (3 autels comme celui que tu trouve après le Old Iron King), ils sont bien au dessus du jeu de base en général donc ça serait dommage de les rater. Edit par Aenarel (26 Oct 2016) |
"J'ai platiné FF13-2"
|
Zanarkand
26 Oct 2016
kat_suce_pas_les_ours a écrit :
Lorsque tu arrives dans l'arène de combat, tu t'attends à une fight de malade... Ce boss tout pourri. Cette lenteur. |
|
Trine
26 Oct 2016
Un vrai boss de merde, même si hors DLC la plupart des boss de DKII sont nazes. J'ai fini le jeu 3 fois (2 à l'époque et une fois avec SotFS, pour avoir les DLC et en 60fps et en soldes, faut pas déconner, moins de 10 boules), et la seule fois où je suis mort contre lui c'est parce que j'avais oublié le trou au milieu de l'arène et que j'y ai allègrement plongé avant même que le combat ne débute vraiment |
Etudiant à la retraite.
|
kat_suce_pas_les_ours
26 Oct 2016
C'est noté Je savais pas qu'il fallait finir le jeu pour arriver aux DLC par contre. The Rotten battu il y a quelques minutes. Je suis sûr qu'il me reste des trucs que j'ai pas vus avant d'aller là-bas. |
triquiqette
|
Triquy
26 Oct 2016
Ce dlc |
Buffy d'or
|
knot084
26 Oct 2016
c'est 5h |
Etudiant à la retraite.
|
kat_suce_pas_les_ours
26 Oct 2016
J'ai tué des rats, plein de rats. Et je trouve plus le château Bon, ça attendra vendredi. |
|
Aenarel
26 Oct 2016
➔ kat_suce_pas_les_ours - 26 Oct 2016 T'es pas obligé mais c'est plus ou moins l'ordre logique, enfin tente les quand t'es vers la toute fin en tout cas (t'es vers les 2/3 du jeu là). |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
29 Oct 2016
Le boss de fin du DLC Lady Maria en superior. |
Blow J.
|
hobbs
29 Oct 2016
➔ Ancien-Combattant - 29 Oct 2016 Edit par hobbs (29 Oct 2016) |
|
Grey-Che
29 Oct 2016
La zone est bien cachée pour le Nameless King effectivement. Edit par Grey-Che (29 Oct 2016) |
Blow J.
|
hobbs
29 Oct 2016
Oui je viens de voir ça :wiki: |
|
Grey-Che
29 Oct 2016
Un des meilleurs passage du jeu |
ancien con embêtant
|