GR Award 2008 : VRP PC d'Or
|
Yoplaboom
19 Oct 2014
Ça y est les bandes noires ont disparu sans modifier le FOV d'origine : Ça n'a pas traîné. EDIT : Edit par Yoplaboom (19 Oct 2014) |
Le contrat de confiance
|
Catcheur
19 Oct 2014
➔ Yoplaboom - 19 Oct 2014 |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
04 Jan 2015
|
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
04 Jan 2015
c'est un fake le 2ème screen c'est pas possible autrement |
La quatrième degmention
|
Degment
04 Jan 2015
C'est le mode multi d'un jeu qui débarque dans 1 an, calmez vous. |
Invité(e)
|
seiken3
04 Jan 2015
720p alors qu'il n'y a absolument rien de next-gen dans le rendu. Edit par seiken3 (04 Jan 2015) |
nolife de platine
|
Aka
04 Jan 2015
Killzone 2 lui roule dessus |
Invité(e)
|
Gegz
04 Jan 2015
➔ ashitaka18 - 04 Jan 2015 Bon par contre je mettrais pas non plus ma main à couper que tout tournera bien à la release lol Edit par Gegz (04 Jan 2015) |
5
|
cm
04 Jan 2015
➔ ashitaka18 - 04 Jan 2015 Le gameplay à l'air magique en plus d'être mou du genoux, on voit immédiatement la maniabilité à crans des halos. Ce sketch putain.
|
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
04 Jan 2015
➔ Gegz - 04 Jan 2015 |
La quatrième degmention
|
Degment
04 Jan 2015
➔ ashitaka18 - 04 Jan 2015 |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
04 Jan 2015
➔ Degment - 04 Jan 2015 Edit par ashitaka18 (04 Jan 2015) |
La quatrième degmention
|
Degment
04 Jan 2015
➔ ashitaka18 - 04 Jan 2015 |
mange du blanc de poulet pour impressioner olive
|
jenova-absolute
04 Jan 2015
Unchartrou 4 lui est en 1080p 30fps locked en pré-alpha : Des suggestions ? |
La quatrième degmention
|
Degment
04 Jan 2015
➔ jenova-absolute - 04 Jan 2015 |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
04 Jan 2015
|
Invité(e)
|
Invite
04 Jan 2015
|
Invité(e)
|
Gegz
05 Jan 2015
➔ ashitaka18 - 04 Jan 2015 Edit par Gegz (05 Jan 2015) |
Invité(e)
|
seiken3
05 Jan 2015
Ils avaient dit 1080p60 pour Halo 5 et Uncharted 4. A mon avis Halo sera en 900p60 et Uncharted 1080p30. |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
26 Feb 2015
|
Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
|
Incognito
26 Feb 2015
|
|
Floran
04 Apr 2015
Il faut une capacité d'upload de combien pour bien streamer sur PS4 avec Twitch? |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
15 Apr 2015
Edit par ashitaka18 (15 Apr 2015) |
L'IA de la nuit dernière
|
.O.
21 Oct 2016
|
Invité(e)
|
seiken3
21 Oct 2016
Je ne comprends pas ton second point, pourquoi ils n'ont pas fait comme la One S qui permet de mieux faire tourner les jeux sortis avant? |
hichlibedis
|
hichanbis
21 Oct 2016
Je suppose que le problème c'est les jeux. Si les devs ont optimisé à mort pour tenir leur framerate sans mettre de limite , d'un coup t'ajoute de la puissance et ça devient du nimp genre ton jeu tourne a 200 fps. A mon avis MS doit forcer les devs à faire le truc correctement depuis le début et pas Sony. Enfin je vois que ça. |
The Last of Kojimawhore. Viva japan !
|
Shiff-XT
21 Oct 2016
➔ seiken3 - 21 Oct 2016 Pas mal d'upgrades dans la Pro pour seulement 50€ de plus, il faut avouer que |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
21 Oct 2016
Parce que les API de la PS4 sont plus bas niveau, y'a plus d'abstraction chez MS, et ça va être encore pire avec l'UWP et la Scorpio. Edit par TS_JBG (21 Oct 2016) |
Le niveau en dessus Jojo?
|
thefakeproutofprogress
21 Oct 2016
Intéressant indeed. Ils ont vraiment rajouter une barrette de RAM supplémentaire pour les app média, ou c'est un autre tweak technique ? De toute façon la PS4 Pro sera indispensable pour la full experience Red Dead 2 |
The Last of Kojimawhore. Viva japan !
|
Shiff-XT
21 Oct 2016
Par contre quand on voit l'overclocking Vita sans pratiquement aucun problèmes ni patches on peut se poser quelques questions
|
L'IA de la nuit dernière
|
.O.
21 Oct 2016
|
The Last of Kojimawhore. Viva japan !
|
Shiff-XT
21 Oct 2016
➔ .O. - 21 Oct 2016 Edit: Boost mode Edit par Shiff-XT (21 Mar 2017) |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
21 Oct 2016
La vita comme la PSP ont déja un under/overclock de prévu dans le fonctionnement de base, logique que ça pose moins de soucis pour les jeux. |
J'ai pris cher man !
|
sherman
05 Nov 2016
Insomniac qui profite du patch pro pour mettre egalement à jour la version normale du jeu en mettant le même TAA que dans Uncharted. Et ils ont amélioré le motion blur aussi pendant qu'ils y étaient (alors que celui de base était déjà quasi parfait) |
L'IA de la nuit dernière
|
.O.
05 Nov 2016
|
|
Benzemou
05 Nov 2016
➔ sherman - 05 Nov 2016 |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
05 Nov 2016
C'est pas temporal supersampling pour rien. |
Fiché HS
|
Britney
05 Nov 2016
C est Astal qui doit être deg...pas de puce secrète,pas de DX12...et pourtant la PS4 en avait encore sous le coude! |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
08 Mar 2017
https://www.guerrilla-games.com/read/gp … -zero-dawn Pour Tim entre autres. Présentation du système de création procédurale de GG à la GDC |
Buffy d'or
|
knot084
08 Mar 2017
Hâte de voir ce que va donner le jeu de Kojima avec ce moteur |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
08 Mar 2017
On aura ptet le prochain jeu de Guerilla avant |
Invité(e)
|
seiken3
08 Mar 2017
Death Stranding c'est PS4 Pro lead, non? Ca sent le truc qui va passer sur PS5, ou alors cross-gen. |
J'ai pris cher man !
|
sherman
08 Mar 2017
Vu la date à laquelle ils ont du commencer à bosser vraiment en effet y'a des chances que ça soit un jeu de début de ps5... |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
08 Mar 2017
Horizon 2 la PS5 dans ma PS4. |
Invité(e)
|
profil_supprime
08 Mar 2017
Putain elle dites pas ça, le Kojima est un des rares arguments qui me fait pas vendre ma Pro |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
08 Mar 2017
➔ profil_supprime - 08 Mar 2017 Bah revends-là, t'en rachètera une neuve de dernière série au même prix ou moins cher dans trois ans. |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
21 Mar 2017
|
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
21 Mar 2017
|
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
21 Mar 2017
A+B power delta en YUV sans DX12 mais bump vertex qaund même, CQFD. Blague à part les flaques d'eau sèchent, plus rapidement au soleil qu'à l'ombre. |