• Jeux Vidéo
  • WoW [Heures de jeu à 4 chiffres & elfes en string 5K GS]

1
MikFlykos
McFly

Sander - 01 Sep 2016

Le jour de sa sortie smiley35

J'avais 14 ans feelsbad

J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey

Le DH pepe_feelsgood

Je suis tellement faible... feelsbad

J'ai commencé quand BC est sorti

Edit par SouKey (01 Sep 2016)

Fier comme un beauf.
Marks

Sander - 01 Sep 2016

à sa sortie
j'en avais 12 putain feelsbad

SouKey

L'arme prodigieuse du Druide Tank ce sont des putains de pugilat smiley62

SouKey

Je viens de finir Val'Sharah

La mort d'Ysera, la cinématique et la musique feelsbad

Invité(e)

SouKey - 05 Sep 2016

Ouais les feels feelsbad

Invité(e)
seiken3

Bon alors ça vaut quoi? En partant du principe objectif que Draenor = caca.

Et est-ce qu'il y a encore des zones à moitié vides remplies d'objectifs secondaires osef?

SouKey

seiken3 - 05 Sep 2016

Pour l'instant c'est pas mal, le principe de pex son arme est sympa, j'ai pop 110 et je vais faire quelques instances en NM, cette doulourante a chaque extension de virer son Epique feelsbad

SouKey

La Companion App est dispo sur le PlayStore pour ceux qui veulent gérer leur domaine au taf ou ailleurs... smiley130

Fier comme un beauf.
Marks
Fier comme un beauf.
Marks

les larmes d'elune feelsbad

SouKey

Bon ça déboite pepe_feelsgood

Mercredi j'attaque le Mythique avec mon Drood Tank Ilevel 835 pepe_feelsgood

tl;dr51

J'ai repris la drogue que j'avais arrêté à Cataclysme feelsbad

Ce jeu déchire et me rends heureux, j'ai envie d'y jouer en permanence feelsbad

J'ai récolté plus de 23k sur un perso que j'ai monté exprès pour légion sur un nouveau serveur (pala 67), merci l'astuce du livre à Hache Tripes smiley27

J'ai essayé d'en écouler en stress quand j'ai appris l'astuce (en même temps que la supposée baisse de prix, passant de 12k/u à 1k/u), le plus bas que j'ai vendu étant à 2k5, et hier 8k à l'hv c'est parti en 24 h, je devrais aller en rechercher tant que les pigeons achètent encore, mais je ne vois pas trop ce que je pourrais faire de ce fric étant donnée que j'ai déjà mon héritage jusqu'à Warlord et ma mount 280% financée largement

Invité(e)
seiken3

VV51 - 11 Oct 2016

J'avais spéculé sur des trucs avant l'arrivée de Legion et au patch je m'étais fait pas mal de thune, mais au final l'or ne sert à rien dans le jeu.

A part quelques montures hyper chères osef.

SouKey

VV51 - 11 Oct 2016

BTag ? smiley27

Mon Druide tank Ilevel 856 pepe_feelsgood

Rigolez pas sur Chants Eternels c'est beaucoup ! feelsbad

SouKey

Enfin eu mon légendaire miracle

Fier comme un beauf.
Marks
Eisen

SouKey - 12 Oct 2016
Je débloque bientôt la perk pour en porter 2 smiley45

sauf que j'en ai toujours pas eu un seul alors que l'autre hpal de ma guilde en a eu 2 dont le BIS caged

tl;dr51

Vinkentios#2670 le bnet, après je suis encore en phase de pexing là.

J'avais juste demandé Legion pour mon anniversaire dans une semaine, ma copine savait qu'à un moment je lurkais une 3DS pour Dragon Quest, mais que j'allais attendre une baisse de prix, elle a voulu me faire une surprise et pensait faire une bonne affaire en revenant à la maison avec une DS Lite et Magical Starsign caged

Donc je prendrais WoD et Legion de ma poche, des sites éventuels pour acheter à prix réduit ?

Edit par VV51 (13 Oct 2016)

La quatrième degmention
Degment

Annonce de la nouvelle extension de FF14 dans quelques heures smiley72

Le dernier degosaure
Denver

Degment - 14 Oct 2016

smiley55

le stream payant par contre smiley11

30 euros smiley11

Invité(e)
seiken3

Pas mal de trucs intéressants pour Legion à la Blizzcon. smiley114

Invité(e)
seiken3

Oui!

Bon sinon j'ai fait un mois de Legion et autant ça tue niveau DA autant niveau game design c'est encore pire que WoD je crois. feelsbad

Edit par seiken3 (11 Feb 2017)

Fier comme un beauf.
Marks

je suis en train de me faire hyper par des pubs TSO, des retours?

Invité(e)
seiken3

Marks - 14 Apr 2017

Je l'avais acheté peu de temps après sa sortie, pour faire simple c'est un Skyrim multi.

Edit par seiken3 (14 Apr 2017)

La quatrième degmention
Degment

Jour 1 smiley72

L'IA de l'antimatière
Homeless
Homework

Degment - 07 Jun 2017

Je vais surement reprendre aussi

Dumb and dumbaz
Dumbaz

J'aurai jamais le temps de monter un mage rouge. Mes congés, vite. feelsbad

DJ Flood
DjiFlo

Degment - 07 Jun 2017

Bon gros moment pour que j'aille voir la famille en Lorraine + reprendre le taf dès le retour feelsbad

Sinon, j'ai testé Tree Of Savior. Contrairement aux retours que j'ai vu, je trouve le jeu très bon. Je ne dirais pas non plus qu'il vaut Ragnarok Online, mais franchement je retrouve le même enthousiasme que lorsque j'ai commencé le jeu à l'époque pepe_feelsgood . Je ressens toujours autant de puissance à utiliser un magos, toujours autant l'impatience à butter le 600ème mob pour drop un objet en particulier, l'OST au rendez-vous, les différentes évolutions de classes intéressantes. Assez noob-friendly d'ailleurs.

Dumbaz - 07 Jun 2017

Same pour le samuraï. J'en peux plus de jouer Ninja, cette impression de faire peu de dégâts en Raid/Dungeon.

Fier comme un beauf.
Marks
DjiFlo a écrit :

Degment - 07 Jun 2017
Je ne dirais pas non plus qu'il vaut Ragnarok Online, mais franchement je retrouve le même enthousiasme que lorsque j'ai commencé le jeu à l'époque pepe_feelsgood . Je ressens toujours autant de puissance à utiliser un magos, toujours autant l'impatience à butter le 600ème mob pour drop un objet en particulier, l'OST au rendez-vous, les différentes évolutions de classes intéressantes. Assez noob-friendly d'ailleurs.

qju5UHg.jpg

DJ Flood
DjiFlo

Marks - 08 Jun 2017

J'ai adoré exp comme un mongol dans Payon Cave, oui môssieu smiley117 !

Fier comme un beauf.
Marks

DjiFlo - 08 Jun 2017

Moi aussi, je disais triggered dans le sens ou dans mon âme j'ai enterré RO et j'apprends qu'il a un successeur spirituel smiley76

(PS : j'ai surement vendu plus de popo hat qu'il n'y a d'étoiles dans la galaxie)

DJ Flood
DjiFlo

Marks - 08 Jun 2017

Mea culpa.
Enfin, successeur spirituel c'est vite dit, c'est un peu plus dynamique. Je ne dirais pas non plus que c'est exploration friendly (au contraire de RO où tu devais bouger ton cul comme un grand pour trouver tes zones d'exp smiley18 ), puisqu'on est accompagné par une quête principale et il y aussi des quêtes secondaires.

Putain, à l'époque rien que le fait de passer Knight était une magnifique quête pour moi pepe_feelsgood

Faire en sorte de voir toutes les capitales + donjon, farmer comme un mongole les pupa pour avoir la carte Heal pour ne plus jamais avoir à acheter de popo pepe_feelsgood . Et quand j'vois la gueule F2P qu'est devenu le serveur européen feu serveur français feelsbad

Fier comme un beauf.
Marks

DjiFlo - 08 Jun 2017

Les WoE, jamais retrouvé un PVP de cette intensité (je misais sur le RVRVR de GW2) feelsbad

DJ Flood
DjiFlo

Marks - 08 Jun 2017

Les fdps de Magos qui castaient leurs AoE devant les TP pepe_feelsgood
Les Assassins qui tentaient le mode sneaky pepe_feelsgood
Les batailles de skills entre les classes de CaC et les soutiens qui vidaient toutes leurs SP pour changer la donne pepe_feelsgood

J'avoue que je misais aussi sur une telle intensité pour GW2, mais au final le bousin est horriblement buggué et en plus c'est un gros bordel qui finit sur le chacun pour sa gueule.

Fier comme un beauf.
Marks

Je me demande ce que ça donne maintenant GW2, des retours ?

La quatrième degmention
Degment

Envoyez vos noms sur FFXIV j'ai repris un mois d'abo

Oone Oskamesh (Moogle)

L'IA de l'antimatière

Je suis sur Odin perso donc heu smiley76

Eisen

Dumbaz - 07 Jun 2017
Si tu relances avec Stormblood je fais la même smiley34

La quatrième degmention
Degment

Jojo - 10 Jun 2017

c'est pas possible de se connecter inter-monde dans les donjons/raid/potd ? j'ai pas trop suivi

DJ Flood
DjiFlo

Degment - 10 Jun 2017

En inter-monde c'est possible, tout ce qui est instancié, c'est ce que j'fais avec un collègue.

L'IA de l'antimatière

Degment - 10 Jun 2017

Si ils ont bien mis en place le party finder cross server, tu peux recruter et te mettre en privé au besoin pour jouer avec qui tu veux. Je sais pas si tu peux tag potd comme ça par contre. Et ils ont toujours pas implémenté les LS cross server donc c'est un peu chiant pour communiquer.

Enfin au besoin c'est Queen Crimson le pseudo.

Edit par Jojo (10 Jun 2017)

Homeless
Homework

.

Edit par Homework (23 Jun 2017)

La quatrième degmention
Degment

miracle

Fier comme un beauf.
Marks
Russe infiltré
Mikahail

Degment - 26 Jun 2017

Ce thème qui reste dans la tête à force de la farmer.

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Soon charlie

Eisen

Dumbaz - 26 Jun 2017
Préviens moi un peu en avance faut que je termine l'histoire d'HW smiley85

• Jeux Vidéo
  • WoW [Heures de jeu à 4 chiffres & elfes en string 5K GS]