MikFlykos
|
McFly
01 Sep 2016
|
J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
|
SouKey
01 Sep 2016
Le DH Je suis tellement faible... J'ai commencé quand BC est sorti Edit par SouKey (01 Sep 2016) |
Fier comme un beauf.
|
Marks
01 Sep 2016
à sa sortie |
|
SouKey
02 Sep 2016
L'arme prodigieuse du Druide Tank ce sont des putains de pugilat |
|
SouKey
05 Sep 2016
Je viens de finir Val'Sharah
|
Invité(e)
|
Gegz
05 Sep 2016
Ouais les feels |
Invité(e)
|
seiken3
05 Sep 2016
Bon alors ça vaut quoi? En partant du principe objectif que Draenor = caca. Et est-ce qu'il y a encore des zones à moitié vides remplies d'objectifs secondaires osef? |
|
SouKey
06 Sep 2016
Pour l'instant c'est pas mal, le principe de pex son arme est sympa, j'ai pop 110 et je vais faire quelques instances en NM, cette doulourante a chaque extension de virer son Epique |
|
SouKey
07 Sep 2016
La Companion App est dispo sur le PlayStore pour ceux qui veulent gérer leur domaine au taf ou ailleurs... |
Fier comme un beauf.
|
Marks
07 Sep 2016
|
Fier comme un beauf.
|
Marks
10 Sep 2016
les larmes d'elune |
|
SouKey
12 Sep 2016
Bon ça déboite Mercredi j'attaque le Mythique avec mon Drood Tank Ilevel 835 |
tl;dr51
|
VV51
11 Oct 2016
J'ai repris la drogue que j'avais arrêté à Cataclysme Ce jeu déchire et me rends heureux, j'ai envie d'y jouer en permanence J'ai récolté plus de 23k sur un perso que j'ai monté exprès pour légion sur un nouveau serveur (pala 67), merci l'astuce du livre à Hache Tripes J'ai essayé d'en écouler en stress quand j'ai appris l'astuce (en même temps que la supposée baisse de prix, passant de 12k/u à 1k/u), le plus bas que j'ai vendu étant à 2k5, et hier 8k à l'hv c'est parti en 24 h, je devrais aller en rechercher tant que les pigeons achètent encore, mais je ne vois pas trop ce que je pourrais faire de ce fric étant donnée que j'ai déjà mon héritage jusqu'à Warlord et ma mount 280% financée largement |
Invité(e)
|
seiken3
12 Oct 2016
J'avais spéculé sur des trucs avant l'arrivée de Legion et au patch je m'étais fait pas mal de thune, mais au final l'or ne sert à rien dans le jeu. A part quelques montures hyper chères osef. |
|
SouKey
12 Oct 2016
BTag ? Mon Druide tank Ilevel 856 Rigolez pas sur Chants Eternels c'est beaucoup ! |
|
SouKey
12 Oct 2016
Enfin eu mon légendaire |
Fier comme un beauf.
|
Marks
13 Oct 2016
|
|
Eisen
13 Oct 2016
➔ SouKey - 12 Oct 2016
|
tl;dr51
|
VV51
13 Oct 2016
Vinkentios#2670 le bnet, après je suis encore en phase de pexing là.
Edit par VV51 (13 Oct 2016) |
La quatrième degmention
|
Degment
14 Oct 2016
Annonce de la nouvelle extension de FF14 dans quelques heures |
Le dernier degosaure
|
Denver
14 Oct 2016
|
Invité(e)
|
seiken3
08 Nov 2016
Pas mal de trucs intéressants pour Legion à la Blizzcon. |
Invité(e)
|
seiken3
11 Feb 2017
Oui! Bon sinon j'ai fait un mois de Legion et autant ça tue niveau DA autant niveau game design c'est encore pire que WoD je crois. Edit par seiken3 (11 Feb 2017) |
Fier comme un beauf.
|
Marks
14 Apr 2017
je suis en train de me faire hyper par des pubs TSO, des retours? |
Invité(e)
|
seiken3
14 Apr 2017
Je l'avais acheté peu de temps après sa sortie, pour faire simple c'est un Skyrim multi. Edit par seiken3 (14 Apr 2017) |
La quatrième degmention
|
Degment
07 Jun 2017
Jour 1 |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
07 Jun 2017
|
Homeless
|
Homework
07 Jun 2017
Je vais surement reprendre aussi |
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
07 Jun 2017
J'aurai jamais le temps de monter un mage rouge. Mes congés, vite. |
DJ Flood
|
DjiFlo
07 Jun 2017
Bon gros moment pour que j'aille voir la famille en Lorraine + reprendre le taf dès le retour Sinon, j'ai testé Tree Of Savior. Contrairement aux retours que j'ai vu, je trouve le jeu très bon. Je ne dirais pas non plus qu'il vaut Ragnarok Online, mais franchement je retrouve le même enthousiasme que lorsque j'ai commencé le jeu à l'époque . Je ressens toujours autant de puissance à utiliser un magos, toujours autant l'impatience à butter le 600ème mob pour drop un objet en particulier, l'OST au rendez-vous, les différentes évolutions de classes intéressantes. Assez noob-friendly d'ailleurs. Same pour le samuraï. J'en peux plus de jouer Ninja, cette impression de faire peu de dégâts en Raid/Dungeon. |
Fier comme un beauf.
|
Marks
08 Jun 2017
DjiFlo a écrit :
|
DJ Flood
|
DjiFlo
08 Jun 2017
J'ai adoré exp comme un mongol dans Payon Cave, oui môssieu ! |
Fier comme un beauf.
|
Marks
08 Jun 2017
Moi aussi, je disais triggered dans le sens ou dans mon âme j'ai enterré RO et j'apprends qu'il a un successeur spirituel (PS : j'ai surement vendu plus de popo hat qu'il n'y a d'étoiles dans la galaxie) |
DJ Flood
|
DjiFlo
08 Jun 2017
Mea culpa. Putain, à l'époque rien que le fait de passer Knight était une magnifique quête pour moi Faire en sorte de voir toutes les capitales + donjon, farmer comme un mongole les pupa pour avoir la carte Heal pour ne plus jamais avoir à acheter de popo . Et quand j'vois la gueule F2P qu'est devenu le serveur européen feu serveur français |
Fier comme un beauf.
|
Marks
08 Jun 2017
Les WoE, jamais retrouvé un PVP de cette intensité (je misais sur le RVRVR de GW2) |
DJ Flood
|
DjiFlo
08 Jun 2017
Les fdps de Magos qui castaient leurs AoE devant les TP J'avoue que je misais aussi sur une telle intensité pour GW2, mais au final le bousin est horriblement buggué et en plus c'est un gros bordel qui finit sur le chacun pour sa gueule. |
Fier comme un beauf.
|
Marks
08 Jun 2017
Je me demande ce que ça donne maintenant GW2, des retours ? |
La quatrième degmention
|
Degment
09 Jun 2017
Envoyez vos noms sur FFXIV j'ai repris un mois d'abo Oone Oskamesh (Moogle) |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
10 Jun 2017
Je suis sur Odin perso donc heu |
|
Eisen
10 Jun 2017
➔ Dumbaz - 07 Jun 2017 |
La quatrième degmention
|
Degment
10 Jun 2017
c'est pas possible de se connecter inter-monde dans les donjons/raid/potd ? j'ai pas trop suivi |
DJ Flood
|
DjiFlo
10 Jun 2017
En inter-monde c'est possible, tout ce qui est instancié, c'est ce que j'fais avec un collègue. |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
10 Jun 2017
Si ils ont bien mis en place le party finder cross server, tu peux recruter et te mettre en privé au besoin pour jouer avec qui tu veux. Je sais pas si tu peux tag potd comme ça par contre. Et ils ont toujours pas implémenté les LS cross server donc c'est un peu chiant pour communiquer. Enfin au besoin c'est Queen Crimson le pseudo. Edit par Jojo (10 Jun 2017) |
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
10 Jun 2017
|
Homeless
|
Homework
23 Jun 2017
. Edit par Homework (23 Jun 2017) |
La quatrième degmention
|