pulmonaire
|
Ed3m
19 Jul 2016
Oui c'est l'impression que j'ai. |
Le niveau en dessus Jojo?
|
thefakeproutofprogress
19 Jul 2016
Cette caméra arrière dégueu' pour le 7 Pro De toute façon la clarté de la gamme Apple en général (iPhone, mais aussi Mac et iPad) a volé en éclat sous l'égide de Cook. Il est temps de se faire à l'idée que l'Apple de Steve Jobs est (au moins) en partie morte avec lui. Dommage pour ça et la fiabilité général de leurs produits (mon MacBook Air mi-2009 est décédé fin 2013 après de multiples allers-retours en SAV, dont pas moins de trois fois pour un problème de son et une carte-mère payée plein pot), heureusement ils gardent une certaine avance sur l'ergonomie et la cohérence de leur service. |
pulmonaire
|
Ed3m
19 Jul 2016
➔ thefakeproutofprogress - 19 Jul 2016 En plus de cela tu as les noms du genre SE... Pourquoi pas l'appeler 6 mini ou autre. |
|
thefakeproutofprogress
19 Jul 2016
T'as testé iOS 10 ? De ce que j'en ai vu je suis partagé : y a l'air d'avoir pas mal de features sympa, mais par contre le nombre de mouvements et de sous-menus qu'ils sont en train de rajouter Deux "pages" de Centre de contrôle Les widgets, les notif', ça a l'air d'être le bordel. Tout ce qu'ils foutent dans Messages pour arrêter l'hémorragie vers WhatsApp et Messenger : un App Store intégré pour les claviers J'espère que ça va pas devenir trop imbitable. |
pulmonaire
|
Ed3m
19 Jul 2016
➔ thefakeproutofprogress - 19 Jul 2016 Je sui sur la bêta 3 d'iOS10, il y a des bonnes idées en terme d'ergonomie. Mais j'ai surtout que le rajout de menu est arrivé avec 3D Touch, a partir de là je me suis dis que ça allait devenir lourd. Le centre de contrôle est devenu enfin intéressant avec cette version je trouve. Juste que le nouveau look de l'app Musique me gêne au niveau de sa police de caractère. |
|
thefakeproutofprogress
19 Jul 2016
Ouais tout le monde s'est enflammé sur Musique alors que je trouve que ça fait clairement le taff. Le côté fusion du service de streaming + gestion de ta bibliothèque perso est clairement séduisant. J'ai hâte de voir ce qu'ils feront sur la version finale d'iOS 10. En espérant avoir un téléphone fonctionnel d'ici là |
|
thefakeproutofprogress
19 Jul 2016
Ça sent bon le discours préfabriqué autour de Jobs tout ça Disons que c'est un peu plus nuancé que ça : il faudrait être débile pour jeter entièrement l'héritage de Jobs aux oubliettes, et Cook le sait très bien. C'est d'ailleurs ce qu'on lui reproche, il est trop lisse, laisse trop de leste à ses équipes, et c'est ce qui peut expliquer la fragmentation des gammes de produits. Cela dit, ce vieux débat d'Apple et de l'innovation n'a aucun sens en 2016 puisqu'ils restent dans une position confortable tout en améliorant l'ensemble. L'innovation pour l'innovation ça donne du gadget inutile et osef au quotidien. Je pense qu'Apple est sur autre chose, c'est juste qu'il est factuellement impossible d'innover à chaque produit/chaque proposition. Je trouve qu'ils s'en sortent bien dans la continuité, mais tu sens que les types commencent à être à court de ressources, et ça, ça effrite l'homogénéité de la "promesse" Apple. Et je reviens pas sur la fiabilité plutôt médiocre de leur hardware, assez décevant quand je me rappelle des MacBook blancs increvables ou des iPod qui fonctionnent encore quand je les rallume 10 ans après... Edit par thefakeproutofprogress (19 Jul 2016) |
Plafond
|
Sol
29 Jul 2016
Mon vieux Samsung a7 2015 vient de passer sous marshmallow (première bonne surprise), et là miracle le multitâche ne prend plus 3 secondes à s'ouvrir et est devenu quasi instantané comme sur les versions récentes de touchwiz La gestion de la ram reste toujours aussi pourrie mais ça fait quand même plaisir de voir Samsung faire des efforts. |
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
04 Aug 2016
La question a déjà du être posée un paquet de fois mais je tente : quel émulateur gameboy utiliser sous ios? Edit par superframboisier (04 Aug 2016) |
pulmonaire
|
Ed3m
04 Aug 2016
➔ superframboisier - 04 Aug 2016 J'utilise en ce moment GBA4IOS, et ça fonctionne très bien. |
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
05 Aug 2016
Effectivement ça fonctionne nickel. |
L'homme le plus cheap du monde.
|
Nyzer
07 Aug 2016
Clair que c'est complètement crétin la politique d'Apple, en multipliant à l'infini leur gamme, l'Iphone ne devient plus un objet mais un produit. On tombe dans le commercial vulgaire, on perd la sacralité de l'achat. |
Etudiant à la retraite.
|
kat_suce_pas_les_ours
07 Aug 2016
Je passe bientôt du MotoG3 au G4 plus. |
future victime de la sélection naturelle
|
Djoss
08 Aug 2016
Bon je n'arrive pas à choisir un nouveau téléphone. Là au Leclerc près de chez moi ils font le S7 à 489 € donc ça me tente mais d'un autre côté 500 boules ça me soûle un peu de sortir autant (et pas sûr qu'il y en ait encore ce soir). Ce que je recherche avant tout c'est un bel écran, une autonomie pas trop dégueu, et suffisamment de RAM pour ne pas avoir de latence au quotidien. Edit par Djoss (08 Aug 2016) |
|
Nyzer
08 Aug 2016
Pas besoin de dépenser autant pour un smartphone, prends le Lenovo Vibe Shot, il coûte que 130 boules. |
|
Djoss
08 Aug 2016
Merci pour le conseil mais les remarques du style pas besoin de mettre autant dans un téléphone... Edit par Djoss (08 Aug 2016) |
pulmonaire
|
Ed3m
08 Aug 2016
Un iPhone SE ou un Nexus 6p. |
dem (en minuscules)
|
Dem
08 Aug 2016
Attention au Samsung A5 2016 : il n'y a pas de gyroscope, donc pas de Pokémon GO en réalité augmentée, entre autres. J'imagine que les panoramas avec l'appareil photo ne sont pas possibles également. |
l'haleine
|
Fetide
08 Aug 2016
Y a pas de nouveaux Nexus prévu d'ici peu ? |
|
Nyzer
08 Aug 2016
Tu as regardé au moins le téléphone avant de parler ? Il est plus puissant que ton Moto G4 Plus. |
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
08 Aug 2016
Le honor 8 arrive à la fin du mois et va tout bouleverser (cela dit, le s7 à 490 boules c'est une affaire). |
pulmonaire
|
Ed3m
08 Aug 2016
J'avoue que le S7 est le meilleur choix. |
l'haleine
|
Fetide
08 Aug 2016
y a aussi les nouveaux Asus dans pas longtemps, je crois que c'était prévu pour ce mois-ci avec de bons prix en perspectives. |
je me lève le matin que pour les confs de jv
|
Kotors
08 Aug 2016
Le A5 est très bon, bel écran et autonomie monstrueuse, une des meilleures du marché. Sinon tu as le Oneplusthree qui à toutes les caractéristiques d'un haut de gamme, une superbe finition pour 400€. |
|
Djoss
08 Aug 2016
Merci pour vos retours, finalement je suis parti directement après le taf chercher un S7 à 489 €. C'est quand même une très belle offre et j'avais envie d'avoir du haut de gamme pour une fois (bien que le G2 à l'époque de sa sortie c'était du très bon) Edit par Djoss (08 Aug 2016) |
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
08 Aug 2016
Il y a bien un mode prise de vue panoramique sur le A5 2016, le téléphone possède quand même un accéléromètre. |
|
Djoss
09 Aug 2016
Finalement on est parti au Leclerc en question, je suis revenu avec un S7 et elle un S7 Edge |
hotline de la débilité 24/7
|
entonitard
10 Aug 2016
➔ kat_suce_pas_les_ours - 07 Aug 2016 Honor 5C. Edit par entonitard (10 Aug 2016) |
Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
|
derrick
12 Aug 2016
J'ai envoyé il y a 1 mois mon lumia 1520 au SAV Microsoft car le micro était mort. J'ai acheté le téléphone il y a 1 an et 10 mois. J'ai reçu aujourd'hui un colis de MS avec ce message: Cher client Nokia, Les pièces détachées nécessaires à la réparation de votre téléphone Lumia 1520 n'étant plus disponibles, nous avons pris l'initiative de procéder à l'échange standard de votre lumia 1520 par le modèle
|
|
Squarealex
12 Aug 2016
Et les anciennes données ? |
Entre ici, Jean Roucas
|
Hatipeh
12 Aug 2016
Vivement les Surface Phone l'année prochaine... http://www.journaldunet.com/solutions/d … ace-phone/ Edit par Hatipeh (12 Aug 2016) |
|
derrick
12 Aug 2016
De manière générale, quand tu envoies un téléphone à un SAV, on te demande de sauver tes anciennes données car celui-ci sera renvoyé de toute façon dans sa configuration usine. |
|
Nyzer
13 Aug 2016
En même temps ils peuvent se le permettre : avec le bide magistrale des Windows Phone, ils doivent se retrouver avec des cargos entiers de smartphones sous les bras. |
|
derrick
13 Aug 2016
T'as certainement raison mais purée! C'est 10 fois mieux fini qu'un android. Ca se voit que Google n'est pas un créateur d'OS à la base. Android ça reste un OS fini à la pisse avec des trucs aberrants (le principe des différentes partitions internes + choix loin d'être systématique d'où tu peux installer tes apps), des bloatwares de partout que tu ne peux pas désinstaller, une ergonomie préhistorique et une compatibilité pas à 100% avec une clé miracast.Le seul avantage que je vois à rester sur Android c'est le jeu splendor |
dem (en minuscules)
|
Dem
13 Aug 2016
1 mois le SAV ? 1 mois sans ton smartphone ? |
|
derrick
13 Aug 2016
C'était il y a 10 ans, mais après avoir attendu 3 mois pour le retour d'une carte graphique en SAV, 1 mois ça me dérange pas. Edit par derrick (13 Aug 2016) |
|
Squarealex
13 Aug 2016
Ah ok, plutôt cool l'initiative alors. |
|
Squarealex
17 Aug 2016
Il y a quelqu'un qui connait une appli pour libérer la RAM sous Android ? Edit par Squarealex (17 Aug 2016) |
hotline de la débilité 24/7
|
entonitard
18 Aug 2016
Les applis se killent toute seule quand y'a besoin de RAM. |
pulmonaire
|
Ed3m
22 Aug 2016
http://www.cnetfrance.fr/news/iphone-6s … 840922.htm Comment Samsung peut se foirer comme ça en matière d'optimisation? |
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
23 Aug 2016
En un mot ? Android. |
|
Squarealex
26 Aug 2016
Une Rom custom sous 6.0 mais avec toujours l'interface Sony (ce qui peut être la raison de la gourmandise en RAM), l'interface CM est une horreur pour moi. |
J'ai pris cher man !
|
sherman
26 Aug 2016
Ya un bouton tres bien caché pour limiter l'usage en arriere plan. Je sais pas exactement qui/quoi il bloque mais ca semble marcher. Ca évite le classix à l'etranger quand tu bloque les données, que tu les autorise juste le temps de lire tes mails et qu'en 3 sc tu reçois un texto pour te prevenir que tes 15mo quotidiens sont deja finis |
in your ass
|
deep
01 Sep 2016
Un riche degranaute technophile a t-il eu en sa possession un téléphone HONOR ? J'aimerai changé mon windaube ATIV S et je suis de plus en plus hypé par le HONOR 8. |
l'haleine
|
Fetide
01 Sep 2016
Il a pas l'air si fou que ça ce Honor... |
Fiché HS
|
Britney
01 Sep 2016
Ouep,pour 400€ c est cher pour ce que c est... |
in your ass
|
deep
01 Sep 2016
Je connais encore moins one+. Et qu'est ce qu'il a de plus à part 6go de ram? Je me méfie. Edit par deep (01 Sep 2016) |
Fiché HS
|
Britney
01 Sep 2016
Un Snapdragon 820 comme proco |
l'haleine
|
Fetide
01 Sep 2016
Et pourquoi pas un Samsung A5 ( < 300 €) ou un S6 (< 400 €) ? Le honor 8 a un problème d'autonomie apparemment... |
je me lève le matin que pour les confs de jv
|
Kotors
01 Sep 2016
Pour le même prix le Oneplusthree à largement de meilleurs perfs. Pour 400€ c'est le smartphone qu'il faut prendre, surtout que les premières review disent que le Honor 8 est decevant. |
l'haleine
|
Fetide
01 Sep 2016
Je ne connais pas bien les OnePlus3 mais c'est pas chiant à se procurer ? |