Mon père est un pigeon
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DarkAnother
17 Jul 2016
A un peu moins d'un mois de la sortie de No Man's Sky, quelles sont vos attentes ? Vous y croyez à ce jeu, ou vous êtes déjà assurés que ce sera un pétard mouillé ? |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
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ashitaka18
17 Jul 2016
Day one. |
J'ai pris cher man !
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sherman
17 Jul 2016
Je dirais à moitié petard mouillé, ça sera une deception par rapport aux attentes démesurées mais le jeu à l'air cool quand même Day one parcequ'en plein mois d'aout ya rien d'autre qui sort |
y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
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Binouz
17 Jul 2016
J'aurai un Vive pour y jouer alors j'espère que ça aura au moins le mérite de me transporter J'suis curieux mais j'ai peur de me faire chier. |
L'IA de l'antimatière
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Jojo
17 Jul 2016
Pétard mouillé à 100%. S'il était à la hauteur de ne serait-ce que le quart de ses ambitions on en aurait beaucoup plus entendu parler. Après y'aura peut-être une petite expérience sympa à en tirer... |
nous montre son minou
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Ebichu
17 Jul 2016
Chai pas. |
Invité(e)
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Kara
17 Jul 2016
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Feel the feeling
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LeKirbyMasqué
17 Jul 2016
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je me lève le matin que pour les confs de jv
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Kotors
17 Jul 2016
Spore Edit par Kotors (17 Jul 2016) |
Naughty Deg
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Jack_Nicholson
17 Jul 2016
Ebichu a écrit :
À force de voir les mêmes éléments ça aura aucune personnalité. |
L'IA de la nuit dernière
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.O.
17 Jul 2016
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y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
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Binouz
17 Jul 2016
Ben justement à prioris le multi en coop comme dans Elite pour le moment c'est niet Perso c'est 50% de l'interet du jeu qui s'écroule mais bon, on va quand même tenter l'aventure solo. |
hichlibedis
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hichanbis
17 Jul 2016
Quand les premiers tests expliqueront enfin le but du jeu on en saura plus |
Mon père est un pigeon
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DarkAnother
17 Jul 2016
Pas vraiment de multi, et pas de quête, c'est vrai que c'est flippant. |
je me lève le matin que pour les confs de jv
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Kotors
17 Jul 2016
Pas de monnaie ? Des points de ventes pour améliorer son vaisseau ? Pas de combat spatiale ? |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
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ashitaka18
17 Jul 2016
Le but c'est de trouver des ressources pour upgrade le vaisseau et atteindre le centre de la galaxie avant le prochain millénaire. |
Invité(e)
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Gegz
17 Jul 2016
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y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
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Binouz
17 Jul 2016
Kotors a écrit :
Euh bah si y a tout ça, non ? |
Blow J.
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hobbs
17 Jul 2016
➔ DarkAnother - 17 Jul 2016 |
J'ai pris cher man !
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sherman
17 Jul 2016
Kara a écrit :
60 euros le jeu il est pas près d'etre offert... D'ailleurs 60 euros pour ce jeu ça me parait vraiment élevé |
1994 : la fin du jeu vidéo.
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Tchiko
17 Jul 2016
Ca va tuer, les vrais savent. INVITE a écrit :
Ca semble être l'élément moteur dans le design du jeu et la progression du joueur. Je ne sais pas si ce sera un Grand Jeu, ça parait difficile même si sur le papier on évite le pire (multijoueurs, quètes...). |
TeuBé Lemaire
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TaliB
17 Jul 2016
Jour 1 rien que pour le concept et la DA. Mais ouais, il sera pas à la hauteur de ses ambitions. Dommage. |
Invité(e)
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seiken3
17 Jul 2016
Je pense qu'il va être excellent. Perso rien que pour l'exploration je l'achèterai. |
La quatrième degmention
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Degment
18 Jul 2016
Ca va être un 6/10 + bide Bon après je vais sûrement l'acheter par curiosité/famine. |
Le tampax préféré de The_Sims
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TampaxFramboise
18 Jul 2016
mwé exploré le chômage simulator surtout |
Che vais en vacanches en greyche
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Grey-Che
18 Jul 2016
J'étais hyper hypé au départ mais les dernières nouvelles du jeu m'avaient refroidi, d'ailleurs ça tourne bien sur ps4 au final ? Les dev avaient eu des soucis d'optimisation. Edit par Grey-Che (18 Jul 2016) |
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
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Bioware
18 Jul 2016
Mais c'était quoi exactement les ambitions du jeu ? Parce que je l'ai toujours vu comme un espèce de simulateur de randonnée spatiale à grande échelle, et il me semble que c'est ce qu'on aura. |
TeuBé Lemaire
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TaliB
18 Jul 2016
C'est surtout sur la partie technique que j'ai des doutes. Je compte le prendre sur PS4 et j'avais entendu parler de gros downgarde (sans parler des freezes et du framerate yoyo. Pour d'autre c'est le but du jeu qui est pas aussi ouf que ça aurait pu être (peu voire pas d'interaction entre les joueurs, manque de variété dans l'action, ect). Si c'est pour se taper ça, autant avoir moins de planètes et un truc plus stable. |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
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ashitaka18
18 Jul 2016
Le jeu peut très bien évolué façon minecraft, le plus important c'est qu'il sorte et avec plus que les premiers trailer totalement vide de gameplay. |
Le niveau en dessus Jojo?
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thefakeproutofprogress
18 Jul 2016
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1994 : la fin du jeu vidéo.
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Tchiko
18 Jul 2016
➔ TampaxFramboise - 18 Jul 2016 Oui l'intérêt va dépendre de la qualité de leurs algorithmes pour le procédural. Les diverses présentations de leur travail à ce niveau me semblent rassurantes. ➔ TaliB - 18 Jul 2016 |
Invité(e)
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profil_supprime
18 Jul 2016
Je comprends pas comment c'est possible artistiquement. Sinon j'ai toujours du mal avec le procédural quand tu veux construire une ambiance et un univers. Minecraft, vu que c'est toi qui modèle le monde, le procédural à du sens, mais la vu que c'est une exploration unique (je pense que la rejouabilite sera nulle au delà de la découverte) j'aurai préfère un monde pensé, construit et qui raconte quelque chose. Je vois pas comment on peut raconter quelque chose artistiquement par ce moyen. Puis comme tu le dis Tchiko, c'est pas un jeu reposant sur le gameplay donc le joueur va pas se construire une histoire à travers ce moyen. Je veux dire, on va tomber sur une planète mais on saura quelle à aucun background, aucune raison artistique d'être là, que sa population sera aussi aléatoire donc sans histoire etc. Bref assez circonspect mais à voir quand même ca reste intriguant. |
L'IA de l'antimatière
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Jojo
18 Jul 2016
➔ profil_supprime - 18 Jul 2016 Ben artistiquement le procédural est aussi une approche qui a du sens, je vois pas trop le pb. Tu seras d'autant plus émerveillé par de beaux décors que tu sauras qu'ils sont le fruit du hasard, un peu comme avec la nature. |
Invité(e)
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profil_supprime
18 Jul 2016
Euh il y a une différence entre l'émerveillement devant la nature et l'émerveillement devant des pixels. L'émerveillement ca va bien quelques minutes, il faut autre chose. Je ne parle pas des décors en eux mêmes. Au bout de deux planètes ce sera lassant de voir des champs avec des animaux sans que rien n'ait de sens. |
L'IA de l'antimatière
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Jojo
18 Jul 2016
➔ profil_supprime - 18 Jul 2016 Jamais dit qu'il fallait rien d'autre à côté, juste que le procédural n'était pas une entrave à l'inclusion d'autres éléments intéressants. |
Invité(e)
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profil_supprime
18 Jul 2016
Bah vu que tout est du au hasard, je vois comment tu peux propose un univers cohérent, pensé et construit puisque c'est pas pensé et construit justement. |
L'IA de l'antimatière
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Jojo
18 Jul 2016
➔ profil_supprime - 18 Jul 2016 C'est pas le but du procédural d'être pensé et construit, ou même cohérent, ce qui devrait pas dénoter dans un jeu qui te propose d'explorer l'univers entier... mais il faut le gameplay qui va avec quoi. |
1994 : la fin du jeu vidéo.
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Tchiko
18 Jul 2016
Attention le procédural c'est pas juste du hasard, le résultat va dépendre de la qualité des algorithmes mathématiques. |
Invité(e)
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profil_supprime
18 Jul 2016
Oui mais pour moi l'exploration pour l'exploration n'a aucun sens dans un jeu vidéo. Surtout que tu peux allier exploration et univers construit. La le marketing à toujours mis en avant ses douze millions de planètes explorables (jexagere, je connais pas le nombre exacts) mais sans jamais avoir mis en avant l'intérêt de le faire ou le but en soi. À quoi ça sert d'avoir douze millions de planètes explorables sans que personne n'ait pensé à les remplir de choses pensés, avec du background, de la vie construire etc. La j'ai l'impression d'un grand univers hasardeux qui n'aura aucun sens au delà de l'exploration pure (et donc de lermerveillement vite usé). Tout ceci n'est que mon avis sur le procédural en général appliqué ici à no Man sky. |
L'IA de la nuit dernière
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.O.
18 Jul 2016
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Le niveau en dessus Jojo?
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thefakeproutofprogress
18 Jul 2016
L'intérêt c'est la découverte. Et j'arrive pas à déceler le sens dans ton discours sur le "sens artistique" du procédural. J'essaye pas de dire que No Man's Sky bouscule les canons du jeu vidéo, mais son approche diffère des schémas classiques. L'intérêt est ailleurs que dans le fait de faire avancer une histoire ou ta team en ligne. Je dis pas que ça va marcher, ni que tu vas y trouver ton bonheur (visiblement ce manque de concret te gêne et je peux le comprendre). En tout cas c'est très ambitieux comme projet, et je crois qu'on a tous les fesses qui font bravo à l'idée du résultat, surtout aux vues des previews et autres rendus console un peu foireux. J'avais lu je sais plus où (IGN je crois) qu'on pourrait rencontrer des civilisations, qui essaieraient de communiquer avec nous, et que le décryptage de leur langage (par exemple) constituerait une espèce de quête de fond. Si ça peut te rassurer... |
La Triforce de la sudation
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TS_JBG
18 Jul 2016
T'as vraiment un souci avec l'exploration Lucien, entre ton sketch sur Unchartrou 4 et là No Man's sky |
1994 : la fin du jeu vidéo.
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Tchiko
18 Jul 2016
➔ profil_supprime - 18 Jul 2016 |
Le tampax préféré de The_Sims
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TampaxFramboise
18 Jul 2016
Oue mais si c'est un truc trop grand sans objectif ou role cohérent, voilà quoi. |
Invité(e)
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profil_supprime
18 Jul 2016
Ce n'est ni un sketch ni un avis définitif. C'est juste des inquiétudes sur ce que je pense du procédural appliqué ici. Je n'affirme rien et je reste très curieux de No Man Sky (depuis le début du projet d'ailleurs). On verra bien au final mais je reste inquiet sur ces aspects. Et jai jamais dit que le jeu n'avait pas de raison d'être. |
1994 : la fin du jeu vidéo.
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Tchiko
18 Jul 2016
➔ TampaxFramboise - 18 Jul 2016 |
Le tampax préféré de The_Sims
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TampaxFramboise
18 Jul 2016
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J'ai pris cher man !
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sherman
18 Jul 2016
Bah Minecraft c'est procedural et l'exploration est pourtant mille fois plus grisante que dans Witcher 3 ou Skyrim. Quand tu tombe sur une grotte tu sais pas si elle fera 20m de profondeur, t'emmenera au centre de la terre ou ressortira de l'autre côté d'une montagne via une rivière souterraine, et PERSONNE ne peut le savoir faut que t'aille voir. Le hasard apporte enormement à l'exploration, faut voir ce que ça peut donner à l'echelle d'un univers... |
Invité(e)
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profil_supprime
18 Jul 2016
Minecraft avait un aspect modelage qui permettait un équilibre sur la longueur et un intérêt (même si perso, en solo, je mennuyais très vite et j'ai pris bien plus de plaisir en multi avec des potes moi qui suit très peu branché multi) à mon sens. Et encore une fois, je ne doute pas de l'exploration de NMS mais juste de l'aspect exploration pour l'exploration sans chose au delà. |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
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ashitaka18
18 Jul 2016
Il manque juste des portes des étoiles et ça sera le BGE. |