triquiqette
|
Triquy
10 Apr 2016
|
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
10 Apr 2016
Stop le délire, tuer et élever les annimaux de façon décente et moralement supportable n'a rien à voir avec les végandébilos. Mais strictement rien à voir. Tu peux consommer de la viande et vouloir des lois qui vont dans ce sens, comme moi par exemple. Tu peux être bouffeur de viande (donc un humain occidental normal) et dire dans quelques années que ce que l'on fait aux animaux aujourd'hui est dégueulasse, sans aller dans le sens des vegans et végétariens. Merci de ne pas assimiler cette cause à ces uniques personnes. Pour des oeuvres qui traite sur ce sujet, il y a cela qui me vient en tête (images pouvant choquer certains): Le dernier arc de Gantz
Les illustrations de Christopher Golebiowski Il doit bien y avoir un petit tas de romans traitant ce sujet, sans pour autant que les auteurs soit des buveurs de lait de soja dégueu. Edit par tsukoyumi (10 Apr 2016) |
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
10 Apr 2016
Ca n'a rien a voir avec la quantité de production des petits producteurs, le soucis c'est la surconsommation de ces produits, si les gens ne mangeant pas de la viande tout les jours (ce qui est pas recommandé en passant) ça suffirait, qui sait, (j'ai pas de chiffre je me trompe peut être). Après si il n'y a plus de vrai agriculture et élevage c'est la faute des mecs qui font leurs courses au supermarché pour acheter de la merde pas vraiment moins chère. Tu trouves les mêmes choses mais produites près de chez toi en allant au marché. Perso ça ne me vient pas a l'idée d'acheter des fruit/légumes en supermarché par exemple, des trucs pleins de pesticide produits sous serre en Espagne Edit par Grey-Che (10 Apr 2016) |
Invité(e)
|
profil_supprime
10 Apr 2016
Tim qui nous chie des pavés sur l'industrie agroalimentaire en bon donneur de leçon et qui se branle bruyamment sur l'Iphone depuis 2007. |
Invité(e)
|
Gegz
10 Apr 2016
➔ profil_supprime - 10 Apr 2016 |
L'ayatollah
|
Kolia
10 Apr 2016
Non mais par contre là où je le rejoins c'est qu'il est consternant de voir une "bonne cause" défendue par de mauvais arguments. Il y a effectivement plein de bonnes raisons de réduire/renoncer à la viande. Il n'y a rien de pire pour la cause végétarienne d'être défendue par des arguments "viande = shoah" (véridique ) et cie. |
Invité(e)
|
profil_supprime
10 Apr 2016
Le soucis c'est que le combat des végétariens aux arguments "sensés", c'est qu'il fait parti d'un "combat" (beaucoup de trop de guillemets dans cette phrase) bien plus vaste. D'où ma saillie sur l'Iphone. Je lisais ça le mois dernier dans le Canard (on sort un peu de débat végatarisme mais c'est très lié dans le fond) : C'est un peu désespérant de lire des trucs comme ça et de voir que les solutions sont torpillées de toute façon bien à l'avance et que tous ces petits combats (féminisme, racisme, migrant, végétarisme) sont juste un découpage d'un truc bien plus vaste et qui n'est pas prêt de bouger à mon avis (et là je rejoins mon post sur actu un peu gaucho cliché). |
dem (en minuscules)
|
Dem
10 Apr 2016
Tim a raison sur le lait, depuis quand les singes vont têter les vaches ? |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
10 Apr 2016
Depuis quand les singes vont sur la lune? Depuis quand les insectes se font des petits cinoche entre amis? Pourtant on le fait. Il faut aussi arrêter de comparer les espèces animales et les humains. Je suis pourtant d'accord sur le fait que la consommation de lait de vache par l'humain c'est pas forcément biologiquement bien censé. Mais rien que pour les produits transformés que nous faisons avec ca vaut le coup. Si les vaches sont bien traités et que l'humain n'en consomme pas trop, où est le problème? Edit par tsukoyumi (10 Apr 2016) |
dem (en minuscules)
|
Dem
11 Apr 2016
J'ai entendu des discours de médecins et diététiciens, l'humain n'est pas l'enfant d'une vache, ça n'a pas de sens de boire du lait de vache, une histoire de protéines et de composition non adaptées à l'être humain. De même la consommation de lait s'arrête pendant l'enfance, bien utile pour le développement du cerveau je crois, après avoir têté... sa mère, pas le pis d'une vache. Malgré tout je bois du lait de vache tous les jours (sans lactose) mais quand on y pense... c'est juste culturel. Biologiquement parlant je ne pense pas que cela soit aussi bon qu'on le pense. En partant de ce relativisme alimentaire, on peut envisager de consommer autre chose, de plus sain, sans se faire traiter de hippie. J'ai essayé le lait de soja, c'est pas mal du tout ! Mais j'ai lu des histoires d'hormones et je n'ai pas envie d'avoir les seins qui poussent. Dans 50 ans la bouffe en pilule dans notre dôme sur Mars. Edit par Dem (11 Apr 2016) |
Le dernier degosaure
|
Denver
11 Apr 2016
c'est très changeant l'alimentation, on trouve regulièrement de nouvelles précautions ou recommandations et les médecins sont rarement à jour sur le sujet |
|
Grey-Che
11 Apr 2016
Le soja j'ai lu que c'etait moyen pour un homme effectivement. Edit par Grey-Che (11 Apr 2016) |
Novad-19
|
NoVa
11 Apr 2016
A noter que les vegans et autres Hipster sont en train d'affamer les pauvres de certains pays parce que le quinoa et autres céréales qu'ils achetaient à bas prix sont en train de devenir hors de prix . Comme quoi ya pas de solutions miracles. Edit par NoVa (11 Apr 2016) |
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
14 Apr 2016
Le meilleur film ever sur HD1. |
in the ass
|
Pein
14 Apr 2016
Vous pouvez zapper sur W9 superbe match Liverpool/Dortmund. |
Blow J.
|
hobbs
15 Apr 2016
GR soudain très concerné par le sort des paysans de l'altiplano bolivien |
|
Tremors
20 Apr 2016
La tata de Verdez victimisée.
|
hotline de la débilité 24/7
|
entonitard
20 Apr 2016
Les mecs sur le plateau qui rigole tous, et aujourd'hui le débile d'Hanouna qui fait sa pleureuse parce que Joey Starr s'est pas excusé |
dem (en minuscules)
|
Dem
20 Apr 2016
Cette émission débile. |
|
Grey-Che
20 Apr 2016
Fallait le laisser (zoom zoom) zen aussi. |
Novad-19
|
NoVa
20 Apr 2016
Parce que GR qui se découvre une passion pour le sort des vaches c'est pas Edit par NoVa (20 Apr 2016) |
Fiché HS
|
Britney
09 May 2016
Yahn Barthès qui arrive sur TF1! Un peu comme la génération "68" qui a succombé aux charmes de l argent et du pouvoir,notre symbole de la liberté de la presse et de l impertinence succombe aux charmes d un porte feuille bien garni... Ces larmes en prevision! |
Plafond
|
Sol
09 May 2016
Il faut avouer c'est assez succulent comme transfert, ça en dit long sur la pseudo subversivité du programme Bientôt le gorafi racheté par le monde. Edit par Sol (09 May 2016) |
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
10 May 2016
|
Steve
|
Sander
13 May 2016
Alain cette ordure xxl |
Fiché HS
|
Britney
15 May 2016
L Australie qui est en train de gagner l Eurovision La France en larmes... |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
15 May 2016
Regarder l'eurovision |
y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
|
Binouz
15 May 2016
Un très bon cru cette année. Aziz a envoyé du lourd pour représenter nos valeurs |
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
15 May 2016
C'est marrant et pour une fois on ne faisait pas pitié |
tl;dr51
|
VV51
21 May 2016
Je sais pas si des gens mattent encore Koh Lanta, mais Pascal putain le beauf outsider qui réussi à magouiller comme un beau diable et arrive au carré final |
Steve
|
Sander
21 May 2016
J'avoue ce survivant |
Googlez mon nom
|
CouronnePerlée
21 May 2016
Alain l'énorme sac à merde qui fout 12kgs dans les jambes de la morue. Je regrette jusque que le noir n'ait pas gagné cette édition, ils le méritait. |
étron
|
turon
21 May 2016
CouronnePerlée a écrit :
|
tl;dr51
|
VV51
22 May 2016
|
|
Professeur Laytron
22 May 2016
Pascal ftw CouronnePerlée a écrit :
|
Fiché HS
|
Britney
23 May 2016
Bah si t es perdu sur une ile deserte et que y a plus que ça a troncher...la nana elle devient miss monde automatiquement! La mieux c etait la militaire... |
Googlez mon nom
|
CouronnePerlée
24 May 2016
Y en a qui regardent "An Idiot Abroad" ? |
future victime de la sélection naturelle
|
Djoss
25 May 2016
➔ CouronnePerlée - 24 May 2016 Non, mais ici on a KirbyMasqué, c'est un peu pareil. |
|
Professeur Laytron
27 May 2016
Pascal |
tl;dr51
|
VV51
27 May 2016
PASCAL PUTAIN |
|
Tremors
02 Jun 2016
:
|
dem (en minuscules)
|
Dem
03 Jun 2016
Ma redevance finance les lubies des bobos parisiens. |
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
03 Jun 2016
Surtout qu'il n'y a rien de vraiment de nouveau à dire sur ce sujet |
dem (en minuscules)
|
Dem
11 Jul 2016
Molotov.tv, ça fonctionne bien sur PC. Edit par Dem (11 Jul 2016) |
L'ayatollah
|
Kolia
11 Jul 2016
Putain la nouvelle chaine info publique qui s'appelle donc " franceinfo: " |
|
Tremors
12 Jul 2016
|
La quatrième degmention
|
Degment
12 Jul 2016
Ce malade mental |
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
12 Jul 2016
Momorandini pervers sexuel ? Etronnant |
L'ayatollah
|
Kolia
13 Jul 2016
Tremors a écrit : La source numéro 1 d'information de Britney. Je dis ça, je dis rien. |
|
Instant
13 Jul 2016
J'y ai pensé direct |
Invité(e)
|
profil_supprime
13 Jul 2016
|