Invité(e)
|
profil supprime
12 Oct 2015
Je crois que j'ai dit que de la merde |
Mon père est un pigeon
|
DarkAnother
12 Oct 2015
Putain, non seulement j'ai pris un Titan, mais en plus j'ai utilisé l'éclat de lumière. |
Mon père est un pigeon
|
DarkAnother
12 Oct 2015
DarkAnother. J'ai joué que 2 heures, je vais reroll demain à mon avis, et ne pas utiliser l'éclat. |
Invité(e)
|
profil supprime
12 Oct 2015
Désolé |
La quatrième degmention
|
Degment
12 Oct 2015
T'as pas de 2e éclat. |
Mon père est un pigeon
|
DarkAnother
12 Oct 2015
➔ profil supprime - 12 Oct 2015 Pas de problème, tu as voulu m'aider c'est ce qui compte et je t'en remercie ! Oui c'est vrai que je peux aussi faire le mode histoire au niveau 25 (même si pour les premières quetes ça risque d'être fort facile). |
Invité(e)
|
profil supprime
13 Oct 2015
Ce soir je serai connecté pour des assauts, si vous êtes chaud. |
|
Kelevra04
23 Oct 2015
Bon bah j'ai craqué pour Destiny édition légendaire blabla J'aime beaucoup le feeling des armes, dès le départ j'ai pris un revolver et c'était cool, le sniper est chouette, j'ai pris un chasseur ça a l'air plutôt rigolo. Par contre en pleine mission d'exploration je vois un mec level 40 qui débarque, le ciel s'obscurcit et je vois un tank géant apparaître et pleins de monstres fantômes/entourés de brume partout. J'ai rien compris mais putain c'était génial j'étais tranquille en train de cueillir des fleurs et je me retrouve en pleine invasion extra terrestre Par contre les monstres étaient de mon niveau, et j'avais l'impression que le Level 40 galérait quand même. Est-ce que par hasard le niveau des ennemis s'adapte en fonction du niveau de chaque joueur ? Ça me parait fou mais si c'est le cas c'est génial. Autres questions : Est-ce que je vais pouvoir récupérer automatiquement ma sauvegarde ou il y a une manip à faire ? Combien de temps je vais devoir attendre avant de jouer avec vous ? N'hésitez pas à m'ajouter sur le PSN : Kelevra04 |
Invité(e)
|
profil supprime
23 Oct 2015
Je pense que tu vois les ennemies à ton niveau et pour ton coéquipier cela doit être pareil (ils verra ses ennemis au niveau 40). |
|
Kelevra04
23 Oct 2015
Roh la la mais cette idée de génie !! C'était chiant dans Borderland on arrivait jamais à être tous au même niveau Avec plaisir pour vous rejoindre, là pour l'instant je suis encore en pleine découverte et je ne comprends rien à 90% des posts du thread |
DJ Flood
|
DjiFlo
23 Oct 2015
➔ profil supprime - 23 Oct 2015 Non, c'est des ennemis bas niveau de l'event du Roi (en rapport avec le DLC), mais ils font quand même des dégâts et des monstres plus puissants pop à un moment. |
Invité(e)
|
profil supprime
23 Oct 2015
J'ai un chasseur niveau 2, faut que je commence à le taffer. |
|
Kelevra04
23 Oct 2015
Je suis chasseur niveau 7 Kara ! Je suis sur le jeu là si tu veux me rejoindre |
Invité(e)
|
profil supprime
23 Oct 2015
Je me suis fait un nouveau chasseur, je te rejoins de suite. |
Invité(e)
|
profil supprime
26 Oct 2015
C'est Halloween dans le jeu, des bannières et des revêtements offertes, avec...... des bonbons. |
Invité(e)
|
Invite
26 Oct 2015
super |
Invité(e)
|
profil supprime
26 Oct 2015
Et sérieusement commence pas à prendre la tête. Si cela ne t'intéresse pas, va ailleurs. |
Mon père est un pigeon
|
DarkAnother
28 Oct 2015
Enfin commencé l'extension ! C'est géniaaaaaaaaaaaal, je suis vraiment super content, le jeu est effectivement bien mieux (même si pour le moment, les missions sont fort faciles, vu qu'on a commencé avec un niveau assez élevé). Par contre, on fear un peu : la prochaine mission consiste déjà à aller dézinguer le roi des corrompus, rassurez-moi, le DLC est pas si court quand même (on a joué genre 2-3h) ? Also, c'est vraiment génial ce qu'ils ont fait pour Halloween, le fait de récupérer des bonbons, de pouvoir avoir des masques etc, très très fun et bien pensé (et puis le cryptarque qui a une tête d'engramme ça n'a pas de prix) ! |
Mon père est un pigeon
|
DarkAnother
28 Oct 2015
Tu me rassures, merci ! Niveau scénario, je dois t'avouer que je m'en branle total, je lis même pas les textes du jeu ni rien. |
Mon père est un pigeon
|
DarkAnother
28 Oct 2015
J'en aurais jamais marre de tuer du méchant. JAMAIS TU ENTENDS ?! |
Invité(e)
|
profil supprime
28 Oct 2015
Le cryptarque avec une tête d'engramme, rien que pour ca BGE. |
DJ Flood
|
DjiFlo
28 Oct 2015
L'event d'Halloween est bien ? Ca me permettra de relancer le jeu |
Invité(e)
|
profil supprime
28 Oct 2015
Bah c'est esthétique, c'est bien marrant. |
Invité(e)
|
profil supprime
30 Oct 2015
À combien? Il est où ce Xur? |
Mon père est un pigeon
|
DarkAnother
30 Oct 2015
Me voila enfin niveau 40. Et du coup, j'en ai profité pour me procurer Supercellule Zhalo en suivant tes conseils, j'espère que j'ai bien fait :D Edit : ah et je viens de voir que j'avais une seconde arme exotique : "Ombre et lumire". On est obligé de l'avoir, ou je l'ai dropée ? Et vous savez ce qu'elle vaut ? Edit par DarkAnother (30 Oct 2015) |
Invité(e)
|
profil supprime
31 Oct 2015
J'y suis bientôt, j'ai taffé mon chasseur que j'ai créé pour jouer avec Kelevra. |
|
Kelevra04
01 Nov 2015
J'ai pas eu le temps d'y jouer cette semaine je suis tristesse |
Mon père est un pigeon
|
DarkAnother
01 Nov 2015
Tiens, vous savez jusque quand ça dure la fête d'Halloween dans le jeu ? |
Mon père est un pigeon
|
DarkAnother
02 Nov 2015
Tiens, vous trouvez pas ça trop con qu'il n'y ait pas de matchmaking pour les raids ?! J'ai toujours pas pu faire un seul raid à cause de ça, c'est un peu abusé que tu perdes une part du jeu qui a l'air vraiment sympathique si tu connais pas 5 personnes avec qui jouer ! Y'a une raison à ça ? |
hichlibedis
|
hichanbis
02 Nov 2015
Si c'est super con mais chez Bungie ils trouvent ça très logique que les joueurs doivent se rendre sur lfgdestiny pour noter des ids PSN. Edit par hichanbis (02 Nov 2015) |
Invité(e)
|
profil supprime
02 Nov 2015
J'avoue ... |
|
Kelevra04
02 Nov 2015
Niveau 14, lumière 70 comptez sur moi |
Mon père est un pigeon
|
DarkAnother
02 Nov 2015
Moi je suis niveau 40, avec 244 de lumière. Ce serait vraiment cool qu'on puisse faire des raids. Je précise que si on joue ensemble et qu'on va dans une Party avec micro, que j'ai un accent belge auquel il vous faudra vous habituer. |
nolife de platine
|
Aka
02 Nov 2015
➔ DarkAnother - 02 Nov 2015 Sinon je pourrais vous rejoindre sur Destiny dans un petit mois. D'ailleurs y a possibilité de faire passer les données d'une partie PS3 sur PS4 ou c'est mort ? |
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
02 Nov 2015
Non , j'ai revendu pour Bloodborne en début d'année. |
Invité(e)
|
profil supprime
02 Nov 2015
269 de lumière et niveau 40. |
Mon père est un pigeon
|
DarkAnother
02 Nov 2015
Non, ça c'est parce que tu es un peu idiot et que tu confonds accent liégeois et bruxellois. |
nolife de platine
|
Aka
02 Nov 2015
➔ DarkAnother - 02 Nov 2015 |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
02 Nov 2015
La Belgique existe toujours en tant que pays ? |
La quatrième degmention
|
Degment
02 Nov 2015
J'suis op pour un raid aussi, sachant que j'en ai pas fait le moindre depuis la sortie du jeu |
Mon père est un pigeon
|
DarkAnother
08 Nov 2015
J'ai dropé l'armure "Ecusson d'alpha lupi" hier soir ! Ca m'a l'air d'être une top armure ! |
Invité(e)
|
profil supprime
13 Nov 2015
Je ne suis pas là jusqu'à dimanche, j'ai lâché mon Arcaniste pour une Chasseuse niveau 10. |
|
Kelevra04
13 Nov 2015
Nan c'est pas vrai j'ai ma chasseuse qui est niveau 20 maintenant C'est juste qu'à chaque fois je te vois connecté mais tu sembles inactif J'ai d'ailleurs 2 assauts maintenant à faire Edit par Kelevra04 (13 Nov 2015) |
Invité(e)
|
profil supprime
13 Nov 2015
Je traîne trop sur Netflix |
|
Kelevra04
13 Nov 2015
➔ profil supprime - 13 Nov 2015 Ha ? Mais ça devrait apparaître en dessous de ton pseudo non avant il me semble que ça le faisait ? Et t'as pas déjà vu tous les Blacks Mirror ? |
Invité(e)
|
profil supprime
13 Nov 2015
Oui normalement cela apparaît. Edit par Ed3m (13 Nov 2015) |
|
Kelevra04
24 Nov 2015
Je suis Level 29 maintenant bientôt je pourrais te rejoindre dans les hautes sphères Sinon je suis toujours aussi ébahi par les décors, j'ai fait une mission où tu dois déloger le maître des loups avec des oracles, tu traverses toute une série de cavernes étroites pour arriver dans un temple au milieu de nulle part... Je comprends rien à pourquoi je le fais mais bordel cette DA Et ouais y jouer en escouade ça bute !! Edit par Kelevra04 (24 Nov 2015) |
nolife de platine
|
Aka
24 Nov 2015
➔ - Les cadeaux offerts pour le parrainage c'est uniquement pour le parrain ou c'est pour les deux joueurs ? J'ai un ami qui va se lancer en même temps que moi d'ailleurs, je lui en parlerais . |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
07 Jan 2016
J'ai les extensions si vous voulez faire du coop. Edit par ashitaka18 (07 Jan 2016) |
|
GuyGardner
11 Jan 2016
Au début j'étais sceptique mais c'est pas mal en fait. Je suis niveau 11 et je trouve déjà certaines missions plutôt corsées. S'il y en a aussi qui débutent je serais pas contre quelques parties en escouade Je suis sur PS4 : MisterParadoxe |
|
Kelevra04
29 Jan 2016
Enfin niveau 40, chasseur feat ronde de nuit c'est |