I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Tout le monde (à part une minorité d'aveugle prônant l'isolement dans les jeux Wii) a entendu parler de l'Unreal Engine 3 et surtout de Gears Of War, qui à défaut d'être un grand jeu est néanmoins la claque visuelle du moment.

La news complete : lien

Invité(e)
Profile supprimé

Si elle arrive à exploiter correctement l'UE2, ça serait déjà pas mal.

La surprise est totale smiley39

Ahuri et naze.
ahura-mazda

Profile supprimé - 09 Feb 2007

meme pas l'ue2 necessite une gpu de la classe directx8 pour tourner correctement, la wii n'a meme pas un gpu de classe directx 7 (il lui manque le  transform&lighting hardware)

ex Taiwnoser
Nyser

De toute façon a quoi aurait servi l'UE3 pour des jeux type brain training et compagnie ?

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo
ahura-mazda a écrit :

Profile supprimé - 09 Feb 2007

meme pas l'ue2 necessite une gpu de la classe directx8 pour tourner correctement, la wii n'a meme pas un gpu de classe directx 7 (il lui manque le  transform&lighting hardware)


la wii a un proc t&l

Ahuri et naze.
ahura-mazda

makunouchi_ippo - 09 Feb 2007

je ne l'ai vu nul part ecris dans les specification du gpu de la gamecube
ta peut etre raison mais osef sa reste quand meme de la merde t&l ou pas

lutin-crétin
lutin-malin

Bah. Je m'éclate sur wii pendant que vous êtes hargneux sans raison.
Je m'éclaterai sur 360 dès que j'aurai un peu de thune à claquer dedans.
Et idem pour la ps3 dès que le prix aura été divisé par 4.

Au final j'aurai passé du bon temps en me constituant une ludothèque qui me plait, et en ignorant ce qui ne m'intéresse pas.
Et ce pendant qu'une poignée de rageux qui se croient être le centre du monde continueront à vomir leur stupidité sur un site miteux aux rédacteurs analphabètes.

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime

j'aimearis bien savoir sur quoi tu t'eclates sur wii smiley10

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

ahura-mazda - 09 Feb 2007

en 2011 la technologie(t&l) du gpu de la wii aura 10 ans

Gros alsacien


a écrit :

Gears Of War, qui à défaut d'être un grand jeu

Allez ftg Axeltron, va t'faire fuck

Coch - 09 Feb 2007

a écrit :


Je m'éclaterai sur 360 dès que j'aurai un peu de thune à claquer dedans.

T'as a peine 50€ de plus a claquer pour jouer a la X360 et à de la vraie next-gen, alors POURQUOI continuer à jouer à des jeux de niveau technique médiocre/minable ? Pourquoi croire que la Wiimote est une révolution alors qu'elle bloque des possibilités de gameplay et qu'elle coute très chère (pour ce que c'est) à acheter entière ?
Pour Warioware ? Wiiplay/sports ? Les jeux qui plaisent a papi, mamie, maman, papa, le facteur, Médor et Félix, mais pas aux vrais joueurs ?

A la limite, y'aurait des jeux potables à coté, ca se comprendrais, mais la c'est le NEANT, le vide intersidéral, le désert de Gobi dans ses pires périodes.Les jeux sont calamiteux et/ou des jeux flash et/ou trouvables chez les concurrents ... cette console est un scandale quoi.

Bon, bluheim, tu peux fermer ton blog, j'viens d'en faire la synthèse smiley14

Prison Break best.serie.ever :branle: :branle:
gg971

La Wii peut supporter l'UE3. La Wii peut supporter l'UE3. La Wii peut supporter l'UE3.











Non en fait j'arrive même pas à m'auto-persuader smiley6.

Invité(e)
invité

Nintendo n'a pas encore activé le mode secret de la Wii.

DTC_Juskofon

invité - 09 Feb 2007

Le led bleu à mesure d'illuminer augmente la puissance de la console.Amen.

je suis tendu JE STRESS A GROSSES GOUTTES FDP DE PRO SONY LA 360 VAINCRA
hulkouff

lutin-malin - 09 Feb 2007

T'aurais pas claqué bêtement ton argent dans une Wii tu pourrais déjà tater à la next-gen smiley29

Zobman

Dans deux-trois ans quand la Wii sera vraiment à la traîne (encore plus que maintenant, c'est difficile à imaginer je sais) on va se marrer.

Tetsuya
Dement a écrit :

Si elle arrive à exploiter correctement l'UE2, ça serait déjà pas mal.


Je suis curieux de voir quand arriveront des jeux du niveau de Splinter Cell 3 (Xbox) sur Wii.

lutin-crétin
lutin-malin
Tefa a écrit :

mais pas aux vrais joueurs ?

Définition?

Les joueurs de la ps3 ou de la 360, à 90% des kevins prépubères ou des wesh?

Mouais, pas convaincu qu'ils vaillent beaucoup mieux que les vieux et les mioches de la wii. En plus l'argument nintendo= mioches commence à dater.

Et je ne compte pas me contenter de la wii car je reconnais ses lacunes, et les limites de gameplay que représente la wiimote (ainsi que les possibilités qu'elle offre).
Warioware, et Wiisports je passe de bons moments dessus, mais j'achèterai la 360 qui me tente beaucoup plus que la ps3 et son absence de ludothèque (et je l'affirme: absence bien plus marquée que sur wii).

Comme je suis qu'un sale fanboy et que j'aime pas nourrir sony j'achèterai la ps3 comme j'ai agi avec la ps2, 2 ans avant sa mort quand elle est bourrée de bons jeux (car la ps3 sera bourrée de bons jeux, y'a pas de raison) à bas prix et que la console évite de décéder au moindre choc.

BSOD /capable
dk3nt
lutin-malin a écrit :

Mouais, pas convaincu qu'ils vaillent beaucoup mieux que les vieux et les mioches de la wii. En plus l'argument nintendo= mioches commence à dater.


Par contre, "l'argument" les joueurs de la ps3 ou de la 360, à 90% des kevins prépubères ou des wesh est tout neuf lui.

lutin, mais pas si malin que ça.

jokerboy

Excusez mon ignorance mais je peux avoir un lien vers l'article qui dit que la wii est aussi puissante que la 360?
mdr le mec qui a écrit ça.

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch
lutin-malin a écrit :

Définition?

Les joueurs de la ps3 ou de la 360, à 90% des kevins prépubères ou des wesh?

Mouais, pas convaincu qu'ils vaillent beaucoup mieux que les vieux et les mioches de la wii.


a écrit :

En plus l'argument nintendo= mioches commence à dater.




a écrit :

Les joueurs de la ps3 ou de la 360, à 90% des kevins prépubères ou des wesh ... Mouais, pas convaincu qu'ils vaillent beaucoup mieux que les vieux et les mioches de la wii


a écrit :

En plus l'argument nintendo= mioches commence à dater.



a écrit :

En plus l'argument "joueurs de la ps3 ou de la 360, à 90% des kevins prépubères ou des wesh" commence à dater.




lutin-crétin
lutin-malin

Bon ok c'est vrai.
Pour être objectif ça donne:

nintendo= 50% de mioches+30% de kevin et wesh+10% de vieux et de facteurs

ps3 et 360= 90% de wesh et kevin


Ensuite pour les 10% restant de chaque console, je pense avec assez de certitude qu'il s'agit de fanboys.

jokerboy

Merde les gars! On n'est pas sérieux sur ce site smiley10. Y'a un petit nouveau qui se pointe et qui demande quel est l'article de base où un crevard a écrit que la wii était aussi puissante qu'une 360 et on me passe pas le lien.
Je veux me marrer moi! Passez moi ce p***** de lien b***** de p*** d'e******* à la c**!

PS: question pour lutin malin : On a le droit d'être un wesh-kevin-fanboy et d'avoir une console ou pas?

lutin-crétin
lutin-malin

jokerboy> Mh oui sans aucun doute.
Si tu regardes les statistiques tu as même le droit d'avoir les trois.

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

LeKirbyMasqué - 10 Feb 2007


Hélas, si ces deux jeux (F-0 et SSBB) pouvaient sortir ailleurs que sur Wii, ca m'arrangerais pas mal smiley2:

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

LeKirbyMasqué - 10 Feb 2007

a écrit :


(sauf si Big N se sent la sauce kamikaze et nous ressort le coup de sa fantastic innovation ).


Ils en sont capables.

lutin-crétin
lutin-malin
a écrit :

Ils en sont capables

ahah! oui je pense que ce sera le cas^^

Sauf si la wii marche du tonnerre jusqu'à sa mort et que big N se refait des couilles en or massif.
Ce qui n'exclut pas la blague de la 64 (que je chéris néanmoins malgré le fait qu'il soit possible d'avoir la ludothèque 64 idéale en 15 jeux).

JeremSimpson

C'est marrant qu'il ait fallut qu'un certain mec dise que la Wii est moins puissante que la 360 pour que tout le monde s'en rende compte. Sérieusement, ça ne se voit pas ? Ch'ai pas, j'ai la Wii (sans être un fanboyz, si si, c'est possible contrairement aux asticateurs du manche anti-wii), je n'ai pas la XBox 360 mais il est EVIDENT (du moment qu'on a une vue un tant soit peu correcte) que cette dernière est beaucoup plus puissante que la console de chez nintendo.


Il est amusant de remarquer les arguments de neuneu sortant de la guerre des consoles ; ch'ai pas, une console n'est pas forcément obligée de plaire à tout le monde. Si quelqu'un achète une console qui ne vois plaît pas, c'est son problème non ? Faudrait peut-être apprrendre à adopter une position un peu plus cool vis à vis des choses aussi futiles que les consoles (quoi qu'il en soit, la Wii fait un carton à toutes les soirées que j'ai organisé... contrairement aux consoles-de-la-mort-qui-tue-et-surtout-le-porte-monnaie qui boudent dans leur coin). Enfin, ceci est un débat sans fin et apparamant, cela doit apporter un motif de masturbation à certains détracteurs qui s'amusent à sortir des arguments ne tenant pas la route (y'a quelqu'un qui a dis qu'en 2012, la technologie de la Wii sera dépassée... mais il a oublié de préciser que cela sera le cas de la PS2/PS3, XBOX 360.

Enfin, il n'y a pire sourd que celui qui ne veut pas entendre.


'tain, ch'ui trop gentil, à la lecture de ce commentaire, certains vont avoir le kikitoudur en répondant des arguments de merde recyclés à outrance.