ex Taiwnoser
Nyser

L'actualité vidéoludique est décidement passionnante ces derniers temps.

La news complete : lien

\m/
X_3cut

gamecube revival

La plaie du jeu vidéo.

Gros alsacien


Cette console est une grosse blague dont Nintendo n'arrive pas à trouver la chute.

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

mais smiley11 les images

cliffator

Bonne nouvelle. Ca va encourager les éditeurs à encore restreindre leurs investissements sur le développement des jeux pour en optimiser la rentabilité.
Peut-être aussi ceux-ci constateront -enfin- que les graphismes n'ont pas d'importance seulement quand il s'agit de produits Nintendo, mais que eux sont soumis aux dures lois du marché. Ils s'en iront alors créer de vrais jeux pour de vrais joueurs sur de vraies consoles.
 
Ca va devenir tellement pathétique sur Wii que les N-boys n'auront d'autre choix que de se rattraper aux branches pour justifier la raison d'être de leur GC slim. M'enfin, c'est pas comme s'ils n'en avaient pas l'habitude depuis la 64. De vrais Tarzan, ils sont devenus. A la prochaine génération, l'évolution et l'adaptation au milieu naturel les transformeront définitivement en singes.

Jennifer Lawrence <3
jotaros

vivement qu'elle crève pour en finir une bonne fois pour toute avec cette grosse blague

Invité(e)
Kenjin

jotaros - 05 Feb 2007

je sais pas si t'es au courant mais elle va devenir le leader au moins sur le marché japonais, donc prépare toi à en bouffer pendant 6 ans.

Jennifer Lawrence <3
jotaros

Kenjin - 05 Feb 2007

i don't think so....don't smash my dream please smiley3:

tompat
cliffator a écrit :

Bonne nouvelle. Ca va encourager les éditeurs à encore restreindre leurs investissements sur le développement des jeux pour en optimiser la rentabilité.
Peut-être aussi ceux-ci constateront -enfin- que les graphismes n'ont pas d'importance seulement quand il s'agit de produits Nintendo, mais que eux sont soumis aux dures lois du marché. Ils s'en iront alors créer de vrais jeux pour de vrais joueurs sur de vraies consoles.
 
Ca va devenir tellement pathétique sur Wii que les N-boys n'auront d'autre choix que de se rattraper aux branches pour justifier la raison d'être de leur GC slim. M'enfin, c'est pas comme s'ils n'en avaient pas l'habitude depuis la 64. De vrais Tarzan, ils sont devenus. A la prochaine génération, l'évolution et l'adaptation au milieu naturel les transformeront définitivement en singes.


smiley11   mais tellement vrai...

GC am here smiley16

Son pistolet fait piou piou
BlastGamer

Kenjin - 05 Feb 2007

Il se passe quoi ? Tes vieux démons de Nboy ressortent ?

Tu crois vraiment que la PS3 va se laisser faire par cette Wii à deux balles ? Attends Virtua Fighter 5 , Virtua Tennis 3, Sonic ou MGS4 ou PES 7 , des licences porteuses, sans oublier FF13 , et on verra si la Wii restera devant la PS3 au Japon .

Pour le Reste Du Monde, je me fais pas de souci, la PS3 sera la première, peut etre  pas cette année, ni en 2008  , mais en 2009  , c'est certain .

Prison Break best.serie.ever :branle: :branle:
gg971

WoW.

callofduwii.jpg

Invité(e)
Kenjin
sdfdqtsjeg
Dschinghis-Khan

gg971 - 05 Feb 2007

l'espece de pompe a vélo est plutot bien modélisée smiley39

BSOD /capable
dk3nt

gg971 - 05 Feb 2007
le gameplay a l'air novateur

Invité(e)
invité

BlastGamer - 05 Feb 2007

Si on est pessimiste, la Wii a toute pour sans sortir le mieux cette génération.
Je veux dire, Nintendo vise un public de vieux, d'enfants et de femmes. Ce qui représente énormémment de monde.
En plus Nintendo peut compter sur ses fans dégénérés, qui doivent bien être 10 millions à 15 millions.

invité - 05 Feb 2007

a écrit :

Si on est pessimiste, la Wii a toute pour sans sortir le mieux cette génération.


Quelle magnifique orthographe smiley25

Invité(e)
Profile supprimé

invité - 05 Feb 2007

Ton public de vieux, enfants et femmes, Sony le visait déjà avec sa PS2 (et pas avec la PSP). Avec la PS3, ils s'engagerons tôt ou tard dans cette voie (EyeToy, Singstar...) et ferons de la concurrence à la Wii qui n'auras pas le même boulevard de libre que la DS avait sur le marché des portables. + la 360, je vois mal Nintendo s'en sortir le mieux, sauf peut-être chez ces cons de Japonais. Et encore... dès que FFXIII sortira là-bas, la Wii ne sera plus qu'un vieu souvenir smiley32

Prison Break best.serie.ever :branle: :branle:
gg971

Kenjin - 05 Feb 2007

La Wii est très proche de la 360 au niveau puissance.

Son pistolet fait piou piou
BlastGamer

gg971 - 06 Feb 2007

C'est pas ça . En fait, c'est : La Wii proposera les mêmes graphismes que la Xbox 360 en SD .

Gros alsacien

BlastGamer - 06 Feb 2007

Cette phrase a été écrite par Bluheim de surcroît.

Coch - 06 Feb 2007


Et après il petait un cable quand on critiquait la Wii sur ses graphismes sur GG smiley16

Invité(e)
invité

Tefa - 05 Feb 2007

Je voulais dire "toutes ses chances de s'en sortir" smiley44
Mais tu m'as compris, à moins d'être une pomme.

BobbyEwing

sont fort chez tendo la plupart des jeux de la liste aurait fait un bide sur la cube
la ou sony  sort une pstwo ou une psone  eux ils changent completement le nom rajoute un gadget ni vu ni connu jt'embrouille:profnerd:

100% pur débile
Marvus

excusez-moi est-ce qu'il y aurait le top des jeux PS3 svp ?

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Prison Break best.serie.ever :branle: :branle:
gg971

LeKirbyMasqué - 07 Feb 2007


a écrit :

Et Madden

Ils préfèrent les vrais Madden, ceux sur Next-gen.