• Divers
  • Topic gonflette [36 15 MEN, pour les hommes qui aiment les hommes]

1
ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Envoie un bunk à Boogaboo ou un mp à makouche au lieu de déterrer des topics plus usés que le fond de ton slip.

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

Marks - 13 Dec 2012

ni l'un ni l'autre, ça apporte pas mal de micro/macro nutriments mais ça coute assez chère donc pour moi y'a plus intéressant comme acheter de meilleur aliments plutôt que sauter de suite sur les compléments alimentaires. Je pense aussi qu'il y a aujourd'hui des multi-vitamines beaucoup plus intéressant

Fier comme un beauf.
Marks

makunouchi_ippo - 14 Dec 2012
ok, merci ! je cherchais un exercice pour assouplir mes jambes et un type en faisait l'apologie sur un topic, et ça m'a pas mal intrigué
faut dire que n'importe qui me vend n'importe quoi à ce jeu la

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

Marks - 14 Dec 2012

il y a pas de produit miracle dans l'alimentation/compléments surtout si tu bouffes de la merde à coté

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Yo les musclos.

J'ai decide de changer mon regime alimentaire. Pas parce que je veux perdre du poids ou quoi que ce soit, juste que j'ai le meme regime alimentaire depuis 3 ans donc histoire de changer un peu je voulais experimenter.

Apres enquete aupres de mes connaissances sportives, je vois le principe du carb back loading qui a l'air assez sympa.
Le principe: Pas de carb avant entrainement, beaucoup de carb apres entrainement (=bouffe ce que tu veux quoi), et low carb (30g) les jours sans entrainement.

Ca a quand meme l'air chaud de se faire un petit dej + dej no carb Oo (sachant que je ne peux pas manger de poulet le midi en general)

Des conseils? Je ne pense pas appliquer de maniere stricte ca mais en effet reduire les carbs avant l'entrainement me changerait un peu (surtout de mes sandwichs du midi qui commencent a me gaver)

De plus, les conseils que j'ai pu lire et entendre s'accordent sur le fait que je devrais commencer le carb back loading avec 10 jours low carb (30g), si vous avez des conseils en repas low carb je suis preneur smiley1

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Hop.

Déjà toutes mes confuses pour mes précédents posts, vous aviez raison, je me plantais dans la manière de lire mon compte rendu de pesée.

Donc après 7 mois de salle de sport:

-3,7Kg de graisse et + 2.1Kg de muscle et également 400gr d'eau. Pour une perte de poids total de -1.2Kg.

La photo des mesures pour les curieux:
wCz2zek.jpg

Edit par entonitard (07 Mar 2013)

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

entonitard - 07 Mar 2013

Alors comme ça tu as pas réussit la révolution de l'espèce humaine avec tes super chiffres smiley2

Sinon c'est plutôt moyen comme évolution sachant que  les 6 premiers mois/1 an  sont les plus prolifiques, tu as quoi comme programme de musculation ?

hotline de la débilité 24/7
entonitard

@Dranac: Je fais ça tous les mois avec la diététicienne.
25€ la séance. J'aime bien, j'ai l'impression d'être un perso de JV smiley4

@makunouchi: Je fais pas de programme de "muscu", c'est principalement du cardio accompagné d'une séance de muscu un peu plus poussé le reste du temps et j'essaye de faire gaffe sur la bouffe. Je me fixe comme but de taper les 500-600kcal par séance en faisant 4 séances par semaine.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
entonitard a écrit :

Je fais ça tous les mois avec la diététicienne.
25€ la séance. J'aime bien, j'ai l'impression d'être un perso de JV smiley4

?di=1EZH
smiley30

je transpire en 60 fps

Y'a un moyen de calculer sa masse graisseuse ?

hotline de la débilité 24/7
entonitard

BoBi - 08 Mar 2013

Elle me le fait en foutant deux électrodes sur une main et deux électrodes sur un pied.
Ensuite la machine balance des signaux à différentes fréquences et elle rebalance ça sur son ordi.

Professeur Laytron

Salu je ve prendr du poi et du muscle, coment faire ?

J'ai commencé la méthode Lafay, c'est bien ?

hichlibedis
hichanbis

Confession de la honte: J'ai accompagné ma copine (tout ça pour dire que) à son cours de body pump ce week-end et j'ai tellement forcé sur les poids pour montrer que c'était moi l'homme du couple, que...j'ai fait un malaise smiley112

J'ai fini sur le dernier exercice en voyant tout blanc et en étant incapable de soulever mes bras smiley82

Tony Sopraystation 4
Sergeith
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

hichanbis - 12 Mar 2013

smiley11

T'es pas le premier : des novices qui sous-estiment ces cours pour "gonzesse" alors qu'ils ont fait chips-canapé pendant des années et qui pêchent par excès d'orgueil y'en a plein.

hichlibedis
hichanbis
BravoLeVeau

hichanbis - 23 Mar 2013

enquête sur une solution miracle

seems legit to me

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
triquiqette
Triquy

hichanbis - 23 Mar 2013
Une pilule magique faisant perdre du gras, prendre des muscles sans effort, purifiant le colon (lol), améliorant les performances sexuelles, supprimant la fatigue et améliorant la qualité du sommeil ?

Ça me semble assez crédible

hichlibedis
hichanbis

Petite question à muscurama:

Je travaille les abdos depuis quelques semaines maintenant et même si ça progresse je trouve que ça ne va pas assez vite.
C'est dessiné mais si je ne contracte pas comme un malade on ne voit pas vraiment de tablettes de chocolat...

Mon programme:

Tous les 2 jours, plutôt avant de me coucher je prends 20 min pour faire:
4*15 crunch
4*15 crunch oblique
2 * 1 min de planche
Un peu de pompes en contractant les abdos pour me donner bonne conscience (genre 3*10 quand j'y pense).

Pour l'alimentation j'essaie de manger un peu plus de protéines que d'habitude mais je n'aime pas trop devoir tout chambouler pour prendre du muscle.

Je n'ai pratiquement pas de graisse (1m88, 72 kilos)

Ps: Aucun rapport avec le lien que j'ai posté plus haut, ça n'était que de la curiosité smiley76

Edit par hichanbis (25 Mar 2013)

J'aime les travestis à barbe
Dantarès
hichanbis a écrit :

quelques semaines

Au fond de toi, tu sais que la réponse est évidente : continue et ne va pas plus vite que la musique. smiley82

hotline de la débilité 24/7
entonitard
Invité(e)
Invite

hichanbis - 25 Mar 2013

Bon échauffement, il manque la suite dommage (non)

Invité(e)
Kenjin

hichanbis - 25 Mar 2013
muscu de la teub

Invité(e)
Invite

hichanbis - 25 Mar 2013

je pense que même les mama en cours de fitness pour ultra débutantes en font plus

triquiqette
Triquy

OhSnapBlackKid7478154.gif

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

hichanbis - 25 Mar 2013
Déjà rien que le fait que ça ne te prenne "que" 20mn devrait te mettre la puce à l'oreille. (tcp)

Invité(e)
Invite

Dans l'absolu, 20 min dédiées aux abdos c'est suffisant. Faut juste savoir y mettre l'intensité et augmenter le volume de l'entrainement avec bcp plus de reps et un peu plus de séries, une série de 50 crunchs c'est accessible à n'importe qui hyper rapidement alors 15reps ._.

Ha et le gainage est complètement dispensable, on ne gagne en volume en se gaînant.

Edit par Peach (26 Mar 2013)

Jennifer Lawrence <3
jotaros

hichanbis - 25 Mar 2013

Bah les abdos se développement assez lentement, sinon ajoute des reps (va jusqu'à brûlure) et du lest .

Edit par jotaros (26 Mar 2013)

Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
moursin

C'est bien 8min abs d'ailleurs?

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

Ce que les gens ne comprennent pas en général  c'est que les abdos ce sont des muscles comme les autres : les entraîner au poids du corps ça va un temps mais passé un moment si on veut pas avoir à faire 200 crunch pour ressortir quelque chose il vaut mieux lester.

un série d'abdos faite correctement avec intensité maximale et une rondelle de 10kg derrière la tête : le premier venu ne dépasse pas les 8 reps,même moi après un certain les 15 reps deviennent difficiles mais les résultats sont là j'ai le carré d'abdos et la ceinture d'apollon alors que je viens de très loin (ventre en forme de chambre à air smiley11 )

Jennifer Lawrence <3
jotaros

Perso j'alterne entre Crunch lesté (5, 10 kg) et Crunch à la poulie haute, 4*15, pour le haut
Enroulement de bassin suspendu à la barre fixe pour le bas.
Oblique sur banc lombaire.

J'ai abandonné la muscu depuis longtemps, cela fait deux mois que j'ai repris, et au niveau de la ceinture abdominale, je progresse très bien.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
jenova-absolute a écrit :

un série d'abdos faite correctement avec intensité maximale et une rondelle de 10kg derrière la tête

C'est pas le meilleur moyen de s'abimer la nuque lors d'un faux mouvement? J'ai toujours pensé qu'il fallait éviter d'avoir les mains derrière la tête dans ce genre d'exercice.

hichlibedis
hichanbis

clott - 26 Mar 2013
Oui ça me paraît mauvais ça.
On peut pas mettre le poids sur la poitrine? (tcp)

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Question alimentaire du jour, vu que les mecs de ma muscu ne sont pas d'accord: Vous mangez quoi avant/apres seance? Proteines avant / carbs apres ou l'inverse?
Perso je suis plutot flocons d'avoine ou cereales avant la seance puis proteines type oeufs/poulet apres sous conseil de quelques mecs que je connais dont mon prof de boxe qui fait du MMA en competition. Et hier un mec me dit "Tu devrais faire l'inverse".

A vous.

hichlibedis
hichanbis

Damascus06 - 26 Mar 2013
Je mange normalement smiley86
Des oeufs après n'importe quelle séance de sport et c'est tout.

D'où ma carrure non impressionante smiley82

Jennifer Lawrence <3
jotaros

hichanbis - 26 Mar 2013

Oui tu peux mettre les poids sur la poitrine.

Pour l'alimentation, en période de prise de masse (mon cas actuellement) outre trois repas consistants, petit dej, dej et dîné, je grignote pratiquement toute la journée (tout ce qui me passe entre les mains), bien entendu en essayant d'éviter trop de sucreries, bref je ne calcul pas beaucoup.

Pour les compléments, je prends 40, 45g de Whey après entrainement c'est tout.

En période de sèche le contrôle et évidement beaucoup plus strict, surtout que pour ma part je prends rapidement du poids .

Edit par jotaros (26 Mar 2013)

Fier comme un beauf.
Marks

avant de me prendre un torrent j'ai prévu d'aller chez le doc mais pas pour tout de suite j'ai pas le temps


y'a genre un mois et demi pendant l'étirement, on faisait un exercice d'assouplissement (assis les jambes en V) et ma prof nous aidait à pousser pour écarter plus les jambes (tcp), sauf qu'elle a poussé un peu trop fort j'ai eu une grosse douleur derrière le genou, et depuis chaque fois que je m'étire ça recommence, j'ai comme une boule derrière le genou côté intérieur, juste derrière le ligament (je crois bien que c'est le ligament smiley76) la je vais arrêter de m'entraîner car ça me fait vraiment mal et je gagne plus rien en assouplissement car je peux plus forcer, quelqu'un aurait une idée? (j'ai pensé à la tendinite mais bon)

ta copine me le dit souvent
ouaou

Marks - 02 Apr 2013

Prudence, perso je me suis rompu le LCA il y a quelques semaine parce que j'ai négligé une entorse au genou justement (pas de kiné).

Edit par ouaou (02 Apr 2013)

anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

Question: Est-ce que c'est bien Real Mass 2700 ? Ou bref, un gainer histoire de prendre du poids sans avoir à bouffer 6 repas par jour smiley6  je commence à me faire peur avec mes 54kg là.
2ème question : mon but c'est de prendre 10kg disons, histoire de pouvoir me fringuer à ma taille aussi.
3ème : pour quelqu'un qui prend jamais de poids: combien de temps ça dure avant que je re-perde tous mes efforts ? J'ai peur de devoir être super strict avec mon alimentation et des exercices et du coup me prendre la tête tout ça pour environ 10kg...
Et plus généralement, qu'est-ce que je devrais faire ? Des liens, des postes ce serait vraiment sympa

hichlibedis
hichanbis

anglica - 19 Apr 2013
Conseil: Si tu prends un gainer fait vraiment beaucoup de muscu à coté parce que sinon tu vas prendre du gras.
J'avais pris 7 kilos en un mois donc c'était top, sauf que dans le même temps j'ai pas fait suffisamment de sport.
Résultat: Prise de poids visible au niveau du cou et des joues (la défaite).

Invité(e)
Invite

Lis les 10 dernières pages t auras tes réponses

MissingNo.
RuLL_34

anglica - 19 Apr 2013



Tu fais combien de métres de haut ?

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

http://fr.wikipedia.org/wiki/Quorn

Vous en avez déja vu en magasin? J'aimerais bien essayer pour voir ce que ça vaut niveau saveur ( smiley70 )

jabjab

Oui en Suisse et en Angleterre. Ca se laisse manger mais ce n'est pas terrible non plus. Ca n'a pas du tout le gout de viande en tout cas.

  • Divers
  • Topic gonflette [36 15 MEN, pour les hommes qui aiment les hommes]