Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
12 Dec 2012
➔ Ancien-Combattant - 12 Dec 2012 |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
12 Dec 2012
➔ Dumbaz - 12 Dec 2012 Non sincèrement je suis le premier surpris par la qualité de ce TTT2, je pensais pas prendre quasiment autant de plaisir sur un jeu de combat 3D que 2D. VF5 est certes plus profond mais son apprentissage est beaucoup plus fastidieux imo, donc j'ai complètement laissé tomber. Là avec Tekken, le temps de connaître la movelist de ses persos et les BNB (d'autant qu'il y a plein de tutoriels sur youtube) j'explose plein de gens sur le online Je comprends qu'on puisse pester contre le système de juggle, mais y a une dimension tactique vraiment indéniable et une grosse gestion des distances, à tel point que ça améliore mes réflexes sur SF Et ce online D'ailleurs j'ai jamais trouvé les matches de Tekken palpitants à regarder, mais une fois qu'on intègre le système de jeu, on se rend véritablement compte des réflexes surhumains des gros doseurs type Knee, Hao etc. Puis avec un tel roster on en a pour son argent. Edit par Ancien-Combattant (12 Dec 2012) |
in your ass
|
deep
12 Dec 2012
Osef de TTT2, je l'ai et c'est bien moins fun que DOA. C'est mou (tcp), faut s'y investir à mort et tous les salons lag à mort chez moi. |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
12 Dec 2012
➔ deep - 12 Dec 2012 |
in your ass
|
deep
12 Dec 2012
Viens exprimer ta sur-puissance de top tiers whore sur DOA, et je ferai de même sur TT2. Laisse moi juste le temps de m'enfiler une boite de prozac avec un verre de Bourbon, histoire de m'habituer au rythme du jeu. |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
12 Dec 2012
Rappelons que tu as joué pendant longtemps à SFIV. Question rythme soporifique, il se pose là, ne fais pas preuve de mauvaise foi et assume ton penchant pour les jeux noob-friendly Sinon cette réputation complètement usurpée (bon ok je joue Bruce dans TTT2).
Je joue les persos qui ont de la gueule et du swag, pas les T.Hawk et autres Ganryu. Et je n'ai aucunement envie d'acheter DOA2, par contre toi t'as déjà TTT2, j'attends donc ton invitation. |
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
|
Bioware
12 Dec 2012
Putain mais les sauts bas petit pied en whiff -> 360, Zangief est tellement loin, le cerveau n'arrive pas à imaginer qu'il puisse choper, du coup ça passe tout le temps Et y a moyen de punir les ex mains vertes qui échappent aux kunais ? |
in your ass
|
deep
12 Dec 2012
Bruce, Bryan, Feng ? Ton penchant pour les corps masculins huilés et musculeux est à tout ton honneur. Dumbaz se fera un plaisir de t'envoyer un mail de parrainage pour gaymer.fr. Malgré ton évidente homosexualité, j'accepte ton invitation, et cela, même si je n'ai pas joué au jeu depuis longtemps. Mon ouverture d'esprit, mon gout pour les low tiers et mon style inimitable éclipseront sans aucun mal mon absence de skill. Je vais faire du moon walk sur ta tronche. |
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
12 Dec 2012
➔ Ancien-Combattant - 12 Dec 2012 deep a écrit :
Que penser de ton amour pour les gros poilus en slip... Edit par Dumbaz (12 Dec 2012) |
in your ass
|
deep
12 Dec 2012
C'est parce que je suis obligé, ils font tous les chopeurs en slip et poilus. Dans DOA il y a Tina.
|
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
12 Dec 2012
Dois-je te rappeler que tu étais (es ?) un joueur assidu de Tu es donc convié à me rejoindre expressément sur gaymer.fr pour nous faire part de ton amour pour les russes bodybuildés en slip et à forte pilosité. Sache que j'ai vêtu mes beaux mal alphas dans le menu personnaliser, tu pourras donc jouer sereinement sans avoir l'impression d'affronter un pédéraste. Sinon vivement que je me mette à Yoshimitsu pour te prouver le contraire Dumbass |
in your ass
|
deep
12 Dec 2012
Cette classe. Edit par deep (12 Dec 2012) |
Le Leon Blum du JV
|
MediumIstheMessage
14 Dec 2012
ahah le retour de Gegz! |
"Impossible d'avoir une érection"
|
Damascus06
14 Dec 2012
C'est exactement ca EX main verte s'echappe de tous les kunais, il me faut faire un safe jump + option select pour les rattraper. Sur ce replay je tentais l'option select Ultra 2 pour punir les mains vertes, mais elle n'est jamais sortie ➔ Ancien-Combattant - 12 Dec 2012 Honnetement, vu que je viens d'avoir TTT2, je trouve DOA5 infiniment plus fun, joli et nerveux que TTT2. Sinon, top 5 Big Two mercredi |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
15 Dec 2012
!
cette violence j'ai souffert pendant toute la vidéo... |
Jennifer Lawrence <3
|
jotaros
15 Dec 2012
Apparemment, Yun n'est plus efficace Le matchup à l'air vraiment horrible pour Ibuki, ne pas avoir de bons reversal contre Yun, ça fait mal. Sinon même si kazunoko a déjà battu infiltration assez sévèrement, j'aimerais bien voir un FT 10 entre les deux, ça risque d'être bien violent. Edit par jotaros (15 Dec 2012) |
|
Bioware
16 Dec 2012
Kazunoko est pas humain. Il n'y a jamais aucun relâchement ni aucune pause dans la pression qu'il soumet. Il a même intégré l'arme ultime à son jeu : le pif. |
|
Damascus06
17 Dec 2012
Matchup pour Yun large (un bon vieux 6-4 imho). Il va trop vite pour les normaux d'Ibuki et son divekick casse les couilles. Et je pense que Kazunoko est le seul joueur actuellement a pouvoir vraiment battre largement Infiltration. Je serais curieux de voir ca serieux. |
I speak English... Wall Street English!
|
JubaOne
21 Dec 2012
J'ai choppé ça avant-hier sur le psn hk pour 92 $hk Et c'est de la bonne (tcp) Par contre il n'y a pas de mode online (les dévs réfléchissent à en ajouter un). Edit par JubaOne (21 Dec 2012) |
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
|
Post-it
21 Dec 2012
➔ JubaOne - 21 Dec 2012 |
I speak English... Wall Street English!
|
JubaOne
22 Dec 2012
➔ Post-it - 21 Dec 2012 |
|
yamasaki
28 Dec 2012
|
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
28 Dec 2012
➔ yamasaki - 28 Dec 2012 |
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
|
Post-it
28 Dec 2012
J'essaie de me mettre (du moins me remettre) à SF4AE, et putain j'y arrive pas, les timings, les ultra, le feeling de jeu... en fait je viens de me rendre compte que j'aimais pas Street Fighter (a part les Zero/Alpha) Je suis trop habitué aux jeux SNK. |
Le dernier degosaure
|
Denver
28 Dec 2012
➔ Post-it - 28 Dec 2012 |
Singe-Gobelin
|
Sage-Goblin
28 Dec 2012
Après des années, je me suis remis à Garou MotW, OMG ce jeu, à l'époque je faisais que quelques sessions comme ça, mais là je me suis investi à fond dedans. Je redécouvre plein de trucs que je connaissais pas avant. En tout cas en ce moment c'est ma drogue sur les jeux de combats. |
Invité(e)
|
Profil Supprimé
28 Dec 2012
Ce jeu Il demande une exe de furieux avec certains persos |
|
Post-it
28 Dec 2012
➔ Sage-Goblin - 28 Dec 2012 |
Singe-Gobelin
|
Sage-Goblin
28 Dec 2012
➔ Profil Supprimé - 28 Dec 2012 Franchement ce jeu, non seulement il est possède une 2D magnifique, une animation presque du même niveau que 3.3, mais c'est surtout la variété de chacun des persos qui en fait sa force, et on sent que le jeu est quand même assez bien équilibré. Faudrait organiser quelques petites sessions GGPO (ou autre), entre gameramiens. |
TeuBé Lemaire
|
TaliB
28 Dec 2012
C'est bien le seul jeu de baston qui soit doté d'un casting parfait. Aucun perso n'est à jeter, aucun. |
|
Bioware
29 Dec 2012
11:46 |
Jennifer Lawrence <3
|
jotaros
29 Dec 2012
Sincèrement je ne sais pas comment il fait, autant le 2MK, la fenêtre est assez large pour voir si ça touche, pour les lights tu dois savoir à l'avance que le coup touchera (ou bien il se place à une distance de whiff). |
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
29 Dec 2012
➔ jotaros - 29 Dec 2012 |
nous montre son minou
|
Ebichu
29 Dec 2012
➔ yamasaki - 28 Dec 2012 |
Singe-Gobelin
|
Sage-Goblin
29 Dec 2012
➔ jotaros - 29 Dec 2012 |
|
yamasaki
30 Dec 2012
C'est pas vraiment des confirms mais plutôt des punitions . Il arrive à voir le coup whiffé à portée du LP et à punir ... Balèze . Edit par yamasaki (30 Dec 2012) |
|
Bioware
30 Dec 2012
Le premier d'accord, mais le second, je refuse de croire qu'il ait pu voir le whiff, les 2 tapent en même temps quasiment |
Jennifer Lawrence <3
|
jotaros
30 Dec 2012
Oui je connais, mais pour MOV, je m'en doutait, c'est bien du whiff punish, et dans ce cas c'est sa gestion des distances de whiff qui est surréaliste, plus de 10 ans de dose c'est devenu une seconde nature quoi. Edit par jotaros (30 Dec 2012) |
|
Damascus06
31 Dec 2012
Il y a des Gameramiens qui comptent aller a la World Game Cup a Cannes cette annee? J'y serai Je participerai a SFIV solo + team, et peut etre le KOF team avec les GxC. Peut etre DOA5 si j'ai assez de temps pour y jouer d'ici la |
Invité(e)
|
Gegz
02 Jan 2013
|
Glüt !
|
DeunanKnute
06 Jan 2013
Je laisse ça là, avant que j'oublie ou est le lien ou que les images terminent hors ligne SNK Edit par DeunanKnute (06 Jan 2013) |
Invité(e)
|
Profil Supprimé
06 Jan 2013
Les stages d'alpha 2 et de kof en général |
TeuBé Lemaire
|
TaliB
06 Jan 2013
➔ DeunanKnute - 06 Jan 2013 Capcom aurait pu les foutre dans le Third Strike Online |
5
|
cm
06 Jan 2013
|
Invité(e)
|
Profil Supprimé
06 Jan 2013
|
in your ass
|
deep
07 Jan 2013
|
nous montre son minou
|
Ebichu
07 Jan 2013
➔ cm - 06 Jan 2013 |
Invité(e)
|
profil supprime
13 Jan 2013
WTF? |
|
yamasaki
14 Jan 2013
Finale Co-op Cup 11 ( 12 - 13.01.2013 )
Edit par yamasaki (01 Feb 2013) |
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
14 Jan 2013
➔ yamasaki - 14 Jan 2013 edit: RX mais... Cette résistance aux pressing de makoto, ce jeu aérien. Impensable. Edit par Dumbaz (14 Jan 2013) |
|
Bioware
15 Jan 2013
|